Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6

Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle fait des arts martiaux est-ce qu'elle aurait pu t'envoyer parfois des gens ? Genre ils lui cassent les pieds et se défendant a fait en sorte que les gens doivent aller à l'infirmerie ?

@S. Céphée Upsilon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Pas de souci Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705 Évite moi juste de créer des meurtres Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Céphée Upsilon a écrit:@Qiao Liu Pas de souci Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705 Évite moi juste de créer des meurtres Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 1881463262

Lol juste des egos remis à leurs places ! MDR :loukas: :luv2:
Après elle peut aussi être convoquée à l'infirmerie ? Ou est-ce que cela ne te tente pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Tu souhaites être convoquée pour que je te fasse un cours sur "Tu ne dois pas taper autrui simplement parce qu'ils t'énervent" ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Céphée Upsilon a écrit:@Qiao Liu Tu souhaites être convoquée pour que je te fasse un cours sur "Tu ne dois pas taper autrui simplement parce qu'ils t'énervent" ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705

Bah cela peut être drôle oui, hihihi, je pense qu'en rp on peut bien s'amuser ? A moins que tu ne préfères autres choses ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Avec plaisir (emo) à tes risques et périls du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Céphée Upsilon a écrit:@Qiao Liu Avec plaisir (emo) à tes risques et périls du coup ^^

Par contre je te préviens, elle n'apprécie pas du tout qu'on la contredise ! Elle vient d'arriver et elle ne tient pas à se faire marcher sur les pieds. Mdr, cela va être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu MDRRR xD Oui cela risque d'être drôle Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Céphée Upsilon a écrit:@Qiao Liu MDRRR xD Oui cela risque d'être drôle Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 3997999705

Cool. Est-ce que veux qu'on le commence demain ?
L'avatar d'avant est pas mal aussi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Avec plaisir pour demain du coup Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 6 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)