Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Puis-je ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705
ton perso à l'air super intéressant alors j'peux pas passer à côté Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ah bon, il est intéressant ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3850463188

Oui bien sur que tu peux :loukas:

Tu as une idée ? ^^ Une envie ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon évidemment ! hanwii
et je t'avoue n'avoir aucuns liens avec du personnel de la faculté du coup, ça peut changer =}

hum... pas vraiment, du moins je cherche Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262 . je me disais peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait que Céphée soit infirmière et Jinny est en études de médecine ? jinny est aussi danseuse/chanteuse professionnelle alors elle aurait sûrement besoin de soin ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Je t'en prie, viens dans mon infirmerie, je te soignerais Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705

Après, je peux te conseiller mais j'ai arrêter mes études de médecine (J'étais student et je faisais médecine en étude ^^), car Céphée avait Noé à s'occuper tout en travaillant à côté etc ^^ Et après sa mort, elle as tout stopper ^^

(Non en vrai, trouvons un lien autre que l'infirmerie Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262 )

Que dirais-tu si nous nous rencontrions au cimetière ? Céphée étant sur la tombe de Noé et toi tombant sur elle Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3850463188 (C'est glauque mais cela change Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Je sais pas trop ce que Jinny pourrait faire dans un cimetière mais oui pourquoi pas ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park J'avoue, laisser tomber Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262

La pauvre Jinny reste d'être traumatisée sinon Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon mdrrr Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262
j'pense pas qu'elle soit traumatisée mais elle à personne de sa famille enterrée à boston/cambridge du coup ça serait compliqué qu'elle y balade x) sauf si c'est une fille super glauque qui à envie de balader dans un cimetière sans raison ahah ! Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park J'avoue Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705

Deviens la fille glauque qui se promène dans les cimetières sans raison Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon j'pense pas que ce serait son genre mdrr !
elle est pas mal traumatisée par tout ce qui lui arrive qu'elle préfère même les éviter un maximum Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park J'ai aucune idée donc faisons un jeu Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 550846730

Tu notes plein d'idées farfelus et tu lance un dés okai ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705

Et selon le résultat, nous ferons le rp et on verras comment cela finit okai ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705 Si cela finit positivement ou négativement Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)