Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut jolie rousse Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Bonjour Mossieur Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, mais on peut se trouver un bon petit lien j'suis sûr Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 2109348208
Puis, c'trop triste, elle a perdu son gamin quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Son histoire est sadique et touchante oui Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705

J'ai aussi verser une petite larme en l'écrivant Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 550846730

Ma foi, tout dépend, recherches-tu quelque chose en particulier ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Je cherche un peu de tout, mais en voyant qu'elle est infirmière elle a du avoir à faire avec Kale. C'est un gros gros sportif obligé de se dépenser puisqu'il est atteint d'hyperactivité, du coup il ferait souvent des petits tours à l'infirmerie pour des blessures et des check-up Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Je vais finir par me plaindre à votre entraîneur Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1881463262

"Vos joueurs viennent souvent à l'infirmerie, arrêtez les" Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Je crois bien que ouais Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1881463262

Après, vu que Kale est hyperactif, je le vois venir assez régulièrement à l'infirmerie pour des médicaments, des check-up tout ça ? Puis, s'en suit qu'ils peuvent se confier l'un à l'autre ? Céphée parlerait un peu de son fils ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Ouhla, mon pauvre, elle risque pas d'en parler Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1881463262

Si elle dit ne serait-ce que son prénom, elle vas fondre en larmes et ne pas s'arreter Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Justement, je vois bien Kale réussir à lui parler, la rassurer tout ça ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1616978029 Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Tu veux pas non plus finir dans son lit tant qu'on y est ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 3997999705 Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)