Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Pourquoi pas, tiens, vu dans la merde qu'il est déjà Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1881463262 Je pense même que ça peut être marrant que ça se passe, ça jetterait un froid à leur complicité Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Tu es sadique Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Héhé, ça te dit alors ? Ou on part sur autre chose ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Allez, on part sur du cul ... & de la complicité mise à rude épreuve Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 3997999705

Mais du coup, mon cher, on se fait un rp du début de la rencontre, ou bien on se connait déjà et on fait un rp juste après avoir fait crac crac ensemble ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Ce que tu préfères Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning La deux m'intéresse bien Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 3997999705

Du coup, dis moi mon chou, tu commences ou je commence ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon Je vais aller me coucher là Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 2157042859
Tu peux le commencer ? Sinon, je le ferai demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Pas de souci, je le commencerais ! Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1001568715

Bonne nuit ! Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon une petite place pour mouaaaa ? Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Bien sur ma belle Céphée ♫ L'astre resplendit de mille et une lumières. Des âmes égarées dans les cieux. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)