Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que je discute de ça avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok carte sur table, tu sort quand ? Sinon passe ce soir à mon nouvel appartement Serah vis avec moi. Et oui en effet ele n'as pas compris pourquoi, elle c'est sentis abandonnée à ce moment là, moi aussi d'ailleurs.
Et pour le bébé, je suis désolée. Pour le fiancé, vous en êtes arriver là à cause de vos manque de communication.
Et puis contrairement à Serah je t'en veux un peu sur un autre sujet, après je sais que ce n'ai pas de ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais rien compris aux femmes louison .. entre ce qu'elles veulent, ce qu'elles veulent pas, ce qu'elles disent, ce qu'elles disent pas, ce qu'elles pensent et ce qu'elles ne pensent pas .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f627 tu vas partir de boston ?
Ouais je verrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si, à moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'appel dans ce cas dès que j'ai fini de faire deux trois truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dehors, j'avais un truc à régler et ça s'est mal passé, j'me suis prise une balle dans l'épaule et j'ai dû aller voir un boucher juif pour m'faire retirer la balle et m'faire recoudre l'épaule...
Qu'est-ce qui t'prends de vouloir te barrer comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas que toi qui est perdu louison .. j'ai pas fait ça parce que je ne t'aime plus, je l'ai fait parce que j'étais paumé et un peu trop seul
Quand j'ai su pour la rumeur, bah j'étais en rage, j'ai voulu me venger parce que ça m'a profondément atteint ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1f614 mais bon, comme tu l'as si bien dit, t'as pas couchée avec Camille pour te venger, va veut bien dire ce que ça veut dire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me protège de tout ça comme je peux louison, chacun réagir réagir à sa façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais c'est ça mon quotidien ma belle LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 53 1881463262
Enfin j'vais bien, un peu stone à cause des antidouleurs mais on fait aller.
Pourquoi tu m'sors ça ? Qu'est-ce qui t'fait dire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on se vois demain ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé