Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es Louison Chamberlain, c'toi qui me l'a dit l'autre jour...
J'sais pas trop si j'assumerai que tu vois d'autres mecs t'sais ? Enfin, j'me ferai violence pour rien dire, t'as peut-être pas besoin de ça maintenant, je peux comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon Suzy c'était pour blaguer, j'te jure... OK, réfléchis alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola bella LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f636 J'fais en sorte que ça s'arrange en m'ouvrant à lui, ça va pas se régler demain, mais c'est sûrement en bonne voie.. et toi dans tout ça, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut se méfier avec nous LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f602 mais j'ai été franche pour une fois et c'est ce qui compte LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f648
Exactement, il y a pas de date pour se remettre d'une rupture, mais de mon expérience, le mieux c'est de se lancer avec une autre personne surtout si elle est comme une bouffée d'oxygène quand tu es avec elle (ptn il me rend niaise Dim LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f62d) Puis fais comme je t'ai dis, te prends pas la tête ! C'est le mieux à faire, les obstacles t'en a rien à foutre, si c'est Camille que tu veux, lance toi et basta LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtez de me dire ça, ça me fou la pression LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f614 bébé j'lui ai dis que je voulais porter ses enfants, tu penses que j'veux tout gâcher pour un plan à trois ? J'veux juste plus le partager et j'ai besoin atrocement de ses attentions LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f614
Non du tout LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f62d Ouaip, on fait comme ça et j'suis certaine que j'vais te récupérer deux fois plus heureuse que tu as pu l'être avec l'autre connard là LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.. je te laisse réfléchir à ce que tu as besoin ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas bientôt j'me sens pas encore prête à porter un enfant. Il faut que j'arrive à faire le deuil de mon fils avant.. Peut-être qu'il a aimée ça lui LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Louison, je suis rentrée chez moi ce matin vers 5h, j'ai pas envie de parler de ce qu'il m'est arrivé, je veux juste savoir si toi tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue de sa réponse, non il a pas forcément envie de refaire ça, mais j'préfère voir le pire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 76 1f614 Mais jte rassure c'est pas ça qui foutra en l'air notre couple hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été enlever avec une amie, on nous à forcer à nous battre dans des combat illégaux, j'ai des bleues partout, et y'as un des combat qui été ... a mort. Bref, le dernier combat était contre ma pote, j'ai pas voulu et on m'as taser jusqu'à ce que je cède ... Sauf que j'ai pas cédé. C'était horrible, mais je rentrerais pas plus dans les détails, en plus Ezio est partis visiblement ce week-end d'après ce que j'en entendu dire ... Le jour où il se fera enlever moi aussi j'irais passé du bon temps ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)