Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis encore à l'hôpital je l'ai vu partir, tu veux je te ramène un truc ? j'espère que y'a de la place dans ton lit pour mon gros cul LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais acheter ça et j'arrive vite LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut louison, je viens aux nouvelles ... Comment te sens-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison tu me connais, tu sais que je prend pas de pincette, alors je sais pas ce que tu as fais à Serah, mais elle veux plus te voir, et c'est ma Coloc, je pense qu'il est temps que sa s'arrête, que tout s'arrête. Voilà tout les Scorsese vont te foutre la paix maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr j'ai hyper mal dormi en plus tu ronfles LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 1f602 ok, je viens te chercher ce soir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute, Je ne suis pas bien non plus .. Je suppose que tu ne veux toujours pas me voir ?? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison tu veux vraiment que je te veulent du mal ? Non car je peux auss te tombé dessus et te foutre des coups, ca c'est te vouloir du mal. Bref bon rétablissement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi j'viens d'apprendre qu'elle deale et danse dans un strip, j'lui ai dit d'arrêter LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 1f624 hum, je la trouve très influençable et ce serait mal placé de ma part d'aller lui parler par rapport à toi non ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 52 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aide moi à comprendre ! Pourquoi tu est parti ? Ou tu été ? Et pourquoi tu avais changé quand tu est revenue ? Pourquoi tu as fuit Ezio au point qu'il fasse une boulette ? Pourquoi tout ça Louison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce ce que tu as voulu que je parte louison ... Je sais, je lui ai demandé d'arrêter, elle est obsédée par cette histoire avec Camille, elle est amoureuse de lui et à très mal prit que tu couches avec lui en sachant ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)