Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ouais fais comme tu le sens Lou LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma poule, j'aime pas te laisser seule... Je me fais trop de soucis LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 3850463188
Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis toujours bloqué, mais fuck je te suit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'au final tu n'étais pas la seule à ne pas avoir confiance en moi ... en fait je ne veux pas savoir les raisons qui t'ont poussés dans ses bras.
Je ne croyais te connaitre, vraiment. Ça m'a perturbé, j'ai pas su être a la hauteur de ce que tu attendais de moi en me fuyant et j'en suis navré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on reste pas, on va s'enfuit loin, en voiture ca devrais aller surtout juste pour un week-end, je devrais pouvoir y arriver. On part et basta ! On en as besoin Louison, on à besoin de se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOOOI?! C'est quoi ce délire ?? Qui a osé te toucher ?? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 3363626789
Ogm je ne l'aprends que maintenant ?! Je suis désolée de ne pas avoir été là ! Bordel je craignais que quelque chose t'arrives en mon absence mais de là à imaginer ça...
Je suis mortifiée... Je suis désolée aussi de lire pour le bébé... C'est irréel. Attends, tu sors à quelle heure exactement ?! Parce que je viens te chercher direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer d'voir si j'peux bouger, j'pense que ça t'fera surtout du bien, ou alors j'te garde dans notre loft et on s'refait une soirée entre filles LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 3997999705
Avec l'appart décoré en mode Hawaï t'en penses quoi ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison, Ezio veux pas que je bouge, et tu le connais, quand il ne veux pas, il est catégorique ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest ce que je croyais aussi aussi louison, je pensais avoir pleinement confiance en toi mais je me trompais. Je pense que j'essayais juste de m'en persuader .. Arrête de dire que tu es une fille normale, c'est pas vrai. Tu as tout pour toi ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 1f614
J'en sais rien .. on a été blessé tous les deux, je pense que ca va prendre du temps avant qu'on puisse se reconstruire .. bien sûr que non je n'ai pas tourné la page, je viens de perdre ma fiancé et mon bébé, tu veux que je réagisse comment hein ? J'fais ce que je peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fais comme ça, tu m'envois des photos et mois je protège notre petite troupes LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 54 1f618 par contre je te préviens dès que je ne suis plus suspectée, on part en voyage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)