Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Baxter a écrit:@Franklin Z. De Spoelberch  Alors là tout de suite je vois pas trop. J'ai besoin d'un peu de tout je dirais j'ai pas des masses de lien. Surtout avec des eliots. Donc je pense qu'on pourrait réfléchir ensemble. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1946740601

Après, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la EH quand Eden est arrivée (juste pour info, elle est venue juste avant Thanksgiving 2017, pour retrouver son petit ami qui est ici depuis trois ans, déclic qu'elle a eu quand elle a remarqué qu'elle commençait à ressentir un petit truc pour un de ses collègues de fac en Ecosse, et son petit ami actuel l'a trompe depuis mais elle ne le sait pas), peut-être qu'ils auraient pu être amené à discuter et bien s'entendre? peut-être une sorte d'amitié naissante, du fait qu'ils fréquentent la même université mais surtout la même maison? Et du coup, peut-être que quand elle l'aurait eu quelques petits doutes (à cause de formspring) peut-être qu'elle aurait pu en parler à Franklin, pas forcément que ce soit à lui qu'elle voulait parler, mais peut-être qu'il aurait pu être là à ce moment là. Après en vu de ce qu'il vit d'après ce que j'ai lu dans ta recherche de lien, il y a une histoire de tromperie entre ses parents et tout et tout, à voir ce qu'il aurait répondu. S'il lui aurait fait comprendre que c'était stupide de croire en gros qu'au bout de trois ans de relation à distance il ne l'aurait pas trompé ou s'il l'aurait plutôt rassuré? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029

Ce n'est qu'une petite base, un petit début pour essayer de trouver quelque chose. Après, si de là te viens une idée, si tu veux partir sur carrément autre chose et si tu as une meilleure idée, n'hésites pas. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3061977507
Non j'aime bien. Je trouve ça sympa. Zéphyr lui aurait sans doute. Avant d'apprendre la tromperie de ses parents. Essayer de la rassurer sur son couple. Et puis finalement. Depuis l'annonce. Il lui aurait fait comprendre que quoi qu'il arrive. Tout le monde trompe un jour. Peut-être qu'en plus. Je pense. Zephyr l'aurait poussé à sortir un peu plus. Se lâcher. Ou même se fait des soirées. Pour qu'elle comprenne que son copain ne se prive pas de s'amuser quoi. Après il est pas méchant. Juste grand observateur quoi. Donc ça pourrait être drôle à jouer. Surtout s'ils se rapprochent pour devenir amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch hey, je veux bien d'un bourgeois. :loukas:  On peut carrément partir sur ce que tu as dit. peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un lieu de vacances où ils auraient pu aller souvent étant plus jeune. Les parents se connaissent et ainsi ils se seraient rencontrés comme ça? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029  en fonction de ce que tu as déjà, tu voudrais plus partir sur quel type de lien, positif? négatif, compliqué... bref quel type de lien? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705

@Franklin Z. De Spoelberch Ouais voilà ça me va parfaitement, c'est ce que j'avais imaginé. Du coup on peut partir sur ça et voir comment ça évolue par la suite? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Baxter a écrit:@Andrew T. Koch hey, je veux bien d'un bourgeois. :loukas:  On peut carrément partir sur ce que tu as dit. peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un lieu de vacances où ils auraient pu aller souvent étant plus jeune. Les parents se connaissent et ainsi ils se seraient rencontrés comme ça? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029  en fonction de ce que tu as déjà, tu voudrais plus partir sur quel type de lien, positif? négatif, compliqué... bref quel type de lien? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705

@Franklin Z. De Spoelberch Ouais voilà ça me va parfaitement, c'est ce que j'avais imaginé. Du coup on peut partir sur ça et voir comment ça évolue par la suite? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029

Alors pour le lien je vois bien un Négatif au début, étant jeune Andrew était un peu craintif. Il vivait beaucoup dans son quartier, la racaille des quartiers ultra riche tu vois le genre? Donc ils auraient pu se croiser durant deux étés et elle ne pourrait pas le voir du tout, insupportable et en plus de ça pas forcement très courageux.

Ensuite vient Harvard elle est plus jeune que lui donc arrivée après lui. Elle serait arrivé avec les idées d'avant et là elle entendrait parler de lui en totalement different de quand ils étaient jeunes. Donc on partirai ensuite sur du plutôt positif.

Après forcement j'espère que tu seras d'accord avec moi il faut du compliqué aussi pour un bon lien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Cool si ça te va. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 387742012 On joue au feeling. T'inquiète pas. Je suis comme ça. Je garantie rien sur le fait que le copain d'Eden risque d'avoir les oreilles qui sifflent rapidement. Mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch Je suis d’accord pour le négatif de base, parce qu’en effet, elle aurait pu pas du tout l’apprécier. Après c’était le genre de mec insupportable comment ? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029 Elle est arrivée vers Thanksgiving 2017 donc c’est tout récent. Donc quand elle aurait recroisé, elle aurait effectivement gardé l’image en tête et pour croire ce qu’on lui dit il faut le voir, donc tant que ce n’est pas fait, elle n’en démordrait pas. Donc le positif se serait fait plus après. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705
J’aime bien le compliqué aussi, ça donne plus de matière pour jouer après. Tu voudrais plus partir sur du compliqué qu’il y a eu dans le passé mais que tu coup ne s’est pas vraiment arrangé ou du compliqué actuel ? Enfin je sais pas si je suis claire sur ma question là. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1881463262 So, bref, tu as une petite idée sur ça ou pas du tout ?

@Franklin Z. De Spoelberch perfect, parce que le feeling c'est cool. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 550846730 qu'il les ait donc. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705 du coup, tu me tiens au courant lorsque tu voudras jouer le lien en rp. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Je suis dispo si tu veux. (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch je le suis aussi. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 2321506494 on s'en fait un au SB ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Bah ouais au SB. Je peux nous le lancer tranquillement dimanche ? Ou alors tu peux le faire si tu veux, avant dimanche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Baxter a écrit:@Andrew T. Koch Je suis d’accord pour le négatif de base, parce qu’en effet, elle aurait pu pas du tout l’apprécier. Après c’était le genre de mec insupportable comment ? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1616978029  Elle est arrivée vers Thanksgiving 2017 donc c’est tout récent. Donc quand elle aurait recroisé, elle aurait effectivement gardé l’image en tête et pour croire ce qu’on lui dit il faut le voir, donc tant que ce n’est pas fait, elle n’en démordrait pas. Donc le positif se serait fait plus après.  Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705
J’aime bien le compliqué aussi, ça donne plus de matière pour jouer après. Tu voudrais plus partir sur du compliqué qu’il y a eu dans le passé mais que tu coup ne s’est pas vraiment arrangé ou du compliqué actuel ? Enfin je sais pas si je suis claire sur ma question là.  Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1881463262  So, bref, tu as une petite idée sur ça ou pas du tout ?

@Franklin Z. De Spoelberch perfect, parce que le feeling c'est cool. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 550846730 qu'il les ait donc. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705 du coup, tu me tiens au courant lorsque tu voudras jouer le lien en rp.  Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 166564858

Oui je comprends t'as question ne t'inquiète pas. 2017 fin 2017 même donc c'est pas très vieux, ils pourraient s'être revu dans une fête l'alcool aidant Andrew ne s'en souvient pas (il ne tien pas l'alcool), par contre Eden elle s'en souvient et elle a donc vu ce qu'elle voulait voir pour le croire ^^.

Pour le compliqué autant partir sur du compliqué présent vu qu'ils n'étaient pas en très bon terme durant leur enfance.

Insupportable parce qu'il se prenait pour un caid, parce qu'il traitait mal les pauvres. Un gosse de riche qui a tout et qui n'a jamais pris un coup de sa pauvre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch si tu peux me le commencer ça me va. merci. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 2321506494

@Andrew T. Koch le parfait gosse de riche quoi. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705 du coup, on part sur ça elle l'aurait revue à une soirée et elle aurait vu qu'il avait changé. elle aurait pu être surprise d'ailleurs. agréablement je dirai. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 3997999705
ok, du coup sur du compliqué présent. tu avais déjà une petite idée derrière la tête?
parce que je t'avoue j'ai une panne d'idée là. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)