Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Amaryllis Carlton oh oui je suis totalement d'accord pour partir sur ça. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 4046487928 du coup tu voudras qu'on se fasse un rp? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un lien positif sans prise de tête Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 166564858 . Genre une amitié forte sans ambiguïté, si tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter avec plaisir oui :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi oui je vois ce que tu veux dire. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 4046487928
Alors soit,on peut dire que les deux auraient pu faire connaissance grâce à la Eliot House. Peut être après la disparition, ils auraient pu se croiser par hasard et la discussion se serait engagé. Comme Eden vient d'arriver peut-être qu'il ne la connaitrait pas et du coup aurait tenter une conversation ou l'inverse?
Ou sinon, je sais pas trop si c'est possible, mais Eden a beaucoup voyagé étant jeune, peutêtre aurait-elle pu voyager à Monaco et je sais pas trop comment aurait fait la connaissance d'Arthur, ils auraient pu bien s'entendre et garder le contact, peut-être qu'avec le temps le contact aurait diminué mais il se serait retrouvé ici et on aurait dit qu'il s'était parlé la vieille?
Dis moi ce que t'en dis, puis si t'as des idées, je prends. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 1946740601

@A. Amaryllis Carlton super, tu le commences ou tu veux que je le fasse? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la rencontre à Monaco. Du coup, ils auraient se rencontrer genre pendant qu'elle visitait le Palais ? Elle aurait pu croire qu'Arthur était là pour visiter comme elle, du coup ils ont commencé à jouer ensemble jusqu'à ce que les parents d'Eden l'appellent. C'est à ce moment-là qu'elle découvre qu'elle a joué avec le petit Prince de Monaco ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Oui voilà, et du coup, elle aurait bien aimé après coup le fait qu'ils ne se prennent pas la tête et tout. Du coup niveau chronologie tu penses que ça aurait pu être y a genre combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter je veux bien que tu le commence s'il te plais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Amaryllis Carlton Pas de soucis. Je le commence et je te taguerai dessus quand se sera fait. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter j'aime trop notre lien avec hae-seong pour ne pas venir t'en réclamer un avec valentin Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Valentin G-Flaubert oh ouiii. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 980580023 tu as déjà une petite idée? Notamment concernant le genre de lien que tu veux? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)