Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli ça peut-être une bonne idée de base, elles auraient pu se rencontrer à la salle de sport et après s'être vue plusieurs fois et parlé également elles auraient pu s'être liés d'amitié? Dans un premier temps peut-être seulement se donner rendez-vous à la salle pour travailler ensemble. Et puis peut-être qu'avec le temps, elles auraient pu prendre l'habitude d'aller se boire un petit truc après? ou autre qu'en dis-tu? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter tu veux bien le commencer ? j'ai quelques rp à répondre avant. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Valentin G-Flaubert pas de soucis. je m'en charge. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Aucune idée. Tu avais des besoins ? Des Envies ? Des futurs envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch  Alors là tout de suite je vois pas trop. J'ai besoin d'un peu de tout je dirais j'ai pas des masses de lien. Surtout avec des eliots. Donc je pense qu'on pourrait réfléchir ensemble. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1946740601

Après, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la EH quand Eden est arrivée (juste pour info, elle est venue juste avant Thanksgiving 2017, pour retrouver son petit ami qui est ici depuis trois ans, déclic qu'elle a eu quand elle a remarqué qu'elle commençait à ressentir un petit truc pour un de ses collègues de fac en Ecosse, et son petit ami actuel l'a trompe depuis mais elle ne le sait pas), peut-être qu'ils auraient pu être amené à discuter et bien s'entendre? peut-être une sorte d'amitié naissante, du fait qu'ils fréquentent la même université mais surtout la même maison? Et du coup, peut-être que quand elle l'aurait eu quelques petits doutes (à cause de formspring) peut-être qu'elle aurait pu en parler à Franklin, pas forcément que ce soit à lui qu'elle voulait parler, mais peut-être qu'il aurait pu être là à ce moment là. Après en vu de ce qu'il vit d'après ce que j'ai lu dans ta recherche de lien, il y a une histoire de tromperie entre ses parents et tout et tout, à voir ce qu'il aurait répondu. S'il lui aurait fait comprendre que c'était stupide de croire en gros qu'au bout de trois ans de relation à distance il ne l'aurait pas trompé ou s'il l'aurait plutôt rassuré? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1616978029

Ce n'est qu'une petite base, un petit début pour essayer de trouver quelque chose. Après, si de là te viens une idée, si tu veux partir sur carrément autre chose et si tu as une meilleure idée, n'hésites pas. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter oui c’est parfait Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 3850463188 je pensais même à confidente ? Anayah est de nature secrète et elle aurait moins de mal à se livrer à une personne qui ne fait pas partie de son cercle pro/amical habituel. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli oh bah oui carrément, j'imagine qu'avec le temps ce genre de relation s'est installée entre les deux. Donc ça me va bien oui. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter si Eden a besoin de déballer sa vie à Anayah, c'est quand tu veux en RP Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 3850463188 (j'réponds un -bcp- en retard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli je viens te voir en mp pour qu'on en discute. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey la bourgeoise tu voudrais d'un bourgeois?

Ils pourraient s'être rencontré dans des voyages et se retrouver à Harvard ensuite suffit de creuser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)