Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter absolument pas, je viens totalement en touriste.
t'as besoin de positif ? négatif ? je pense que prochainement dans sa vie valentin va avoir tendance à fuir les journalistes (il a écrit un roman au succès mondiale mais sous un pseudonyme et il compte rester dans l'ombre. mais les journalistes creusent pour connaître la vraie identité de l'auteur et forcément il grogne un peu). donc peut-être que ça peut nous faire une petite base ? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Valentin G-Flaubert J'ai besoin d'un peu de tout, donc c'est comme tu veux. Après pour ta petite base pourquoi pas. Eden aurait peut-être dû pour un devoir choisir un sujet et l'exploiter. Peut-être que du coup, elle aurait pu essayer de percer ce mystère. (Bon après elle aurait éventuellement changer de sujet pour son devoir parce que j'imagine qu'elle découvrira pas d'aussitôt l'auteur). Du coup peut-être qu'elle aurait pu faire la rencontre de Valentin en enquêtant, elle aurait su qu'il était un écrivain et aurait essayé de chercher des informations auprès de lui? Loin de se douter qu'il pourrait être l'auteur en question, mais elle se dit pourquoi pas tenter de parler à plusieurs écrivains pour avoir des infos, en plus c'est un Flaubert donc bon. Après à voir comment Valentin pourrait réagir? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter complètement Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 152426858 et peut-être qu'elle aurait pu commencer à nourrir des soupçons à son égard et du coup il tenterait de l'envoyer sur une fausse piste ? en tout cas il assume totalement d'être le descendant de flaubert et ses autres écrits (c'est vraiment son bouquin au succès mondial qu'il assume pas pour le coup Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1881463262) donc il accepterait de répondre à ses questions en mode grand sourire mais il tenterait de la mettre sur une fausse piste. en fait ils vont faire sherlock holmes et watson mais avec un watson qui enduit le sherlock en erreur Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Valentin G-Flaubert ah oui carrément. du coup il mènerait l'enquête ensemble, sauf qu'au final ça emmènerait à rien parce qu'il lui ment de fou. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1881463262 peut-être que du coup avec cette "enquête" ils pourraient s'être liés d'amitié? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1616978029 après je pense qu'au final quand elle apprendra la vérité, elle se sentirait tellement con, qu'elle lui en voudrait quand même de s'être fait bernée et qu'il lui ait menti. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Je veux bien un lien si tu as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch avec plaisir. Tu avais déjà une petite idée ou pas du tout? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
well hello :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter comment ils vont tourner en rond à cause de lui. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1881463262
du coup partons sur ça, ça va être drôle à jouer. t'as de la place pour un petit rp ? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli hello toi. tu avais une petite idée? :loukas:

@B. Valentin G-Flaubert carrément. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 1881463262 oui j'ai de la place. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 4 2321506494 je commence ou tu commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter oui, je pensais à des copines de gym vu qu'elles sont toutes les deux axées sport, puis on pourrait voir comment ça évolue ? sauf si t'avais une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)