Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't forget about a thing called love (jaxie) - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

don't forget about a thing called love (jaxie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant qu'elle te retirerait ton tee-shirt, tu finissais vite par en tirer des conclusions. Ce simple geste suffisait à te confirmer qu'elle avait sûrement les mêmes envies de que toi à cet instant précis. C'était étonnant après la conversation que vous aviez eu pourtant, toi, tu en ressentais le besoin. Ton tee-shirt envolé, tu finissais par lui dire entre deux baisers. Reste ici, cette nuit.. Oui tu le voulais. Clairement tu voulais faire l'avoir près de toi, et même tu étais perpétuellement conscient de ce que vous faisiez à cet instant, tu ne voulais surtout pas qu'elle s'enfuit aussi vite arrivée après un moment intime, probablement le dernier. Collant ton front au sien, glissant ta main dans ses cheveux tu espérais la réponse positive avant de continuer quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je devais prendre le risque, que je devais lui dire au revoir de cette façon parce que vu notre conversation je savais que c'était un moyen de ce dire au revoir et passer à autre chose. On était donc sur son sofa et j'avais retiré son tee shirt pour ensuite laisser mes mains caresser son torse, les courbes de son torse m'avait manqué, je sentis ses lèvres me quitter pour me chuchoter une question et je me mordillais la lèvre avant de lui répondre. "Oui.. je reste." Une dernière nuit avec lui je ne pouvais ps refuser, je laissait mon front contre le sien et mes mains glisser dans sa nuque que je caressais de mes pouces avant de venir reprendre ses lèvres des miennes.
(Invité)