Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't forget about a thing called love (jaxie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

don't forget about a thing called love (jaxie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais de retour à Boston depuis près un peu moins d'un mois maintenant. Tu avais retrouvé tes repères après deux mois dans le Vermont, et bon sang, le bien que ça te faisait était inouï. Tu avais retrouvé ta fille, la mère de ta fille, quelques collègues, la salle de sport dont tu gérais activement une partie de la gestion pour t'occuper, enfin bref, tu sentais tes idées noires te quittaient petit à petit tant que tu étais occupé. Pour l'heure tu rentrais de la salle de sport. Vous bossiez activement avec Devan sur la rentrée de la saison 2018. C'était l'objectif que vous vous étiez fixés. Après un an, vous pouviez vous le permettre maintenant. C'était donc toute logistique à mettre en place. Après cette réunion, il te déposa chez toi. Quittant la voiture, c'est avec tes béquilles que tu regagnais ton appartement en assurant pouvoir te débrouiller seul. Toi, qui ne prenait jamais l'ascenseur en temps normal, tu ne faisais plus que ça depuis ton retour. Quoiqu'il en soit une fois chez toi, près à refermer la porte, ton cœur finissait par s'emballer. Roxie ? Alors là ! Tu avais toujours su que vos chemins finiraient par se recroiser puisque vous étiez tout deux à Boston maintenant. Quand, comment, tu n'avais su mais là sur ton pallier sans trop de raisons, c'était trop pour ton petit cœur d'homme qui avait été brisé par votre dernière rupture. Qu'est-ce que tu fais là ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie avait été le plus grand amour de ma vie, beaucoup de bas en grande partie à cause de mon cher papa mais je n'avais pas eu aussi le courage de mettre les pieds dans le plat, j'aurais dû, quand on aime une personne on ce bat pour elle et clairement je ne l'avais pas fait. J'avais appris qu'il avait une fille et je dois avouer que cela m'avait fait un choc, autant que cela m'avait déçue, je pensais pas qu'après moi il aurait eu ce genre d'évènement dans sa vie, voulu ou pas aujourd'hui il avait l'air de clairement aimer cette paternité. Je l'avais croisé dans la rue, j'avais vu qu'il était blessé et je prenais des nouvelles par des gens qu'on avait en commun aujourd'hui je prenais mon courage à deux mains et je décidais d'aller à sa rencontre, il venait d'entrer et moi je venais d'arriver sur son pallier alors en croisant son regard je voyais qu'il était surpris mais j'arrivais pas à voir s'il était content ou mécontent. "Oui c'est moi.." Je me pinçais les lèvres avant de reprendre pour lui répondre. "Je venais aux nouvelles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxie Solano. Roxane Solano. Celle tu avais toujours appelée Roxie, jamais Roxane. Celle pour qui tu n'avais jamais compté les mots doux, les surnoms affectueux. Roxie, ou l'amour. Le vrai, le véritable. Celui qui était tellement fort qu'il en devenait parfois irrationnel. Tu avais tellement souffert de votre rupture, et pourtant à chaque fois que tu la voyais ton cœur s'emballait. Pourtant tu ne la voyais plus, volontairement. Tu ne fouillais plus dans les souvenirs que tu avais gardé de votre histoire, volontairement. Et tu lui avais rendu ses affaires personnelles, volontairement en janvier dernier. Pourtant là, près d'un an après l'avoir revue pour la dernier, l'effet qu'elle te faisait était le même et l'entendre te dire oui c'est moi rendait ce moment réel, tant par sa beauté que par sa cruauté. Oui la voir c'était toujours cruel pour toi. Un plaisir coupable. La caresse après la gifle. La papouille après le coup de poing dans le ventre.  Umh, oui, oui bien sûr ! Gêné tu l'étais un peu. Puis tu essayais de te convaincre qu'il était normal qu'elle puisse venir aux nouvelles comme elle le disait si bien. Il ne fallait pas s'en offusquer quand on connaissait votre passé. Pourtant ce n'était pas non plus ce à quoi elle t'avait habituée après votre rupture brutale. Oui la dernière rupture avait été brutale, injuste. Pour autant, à cet instant tu en oublias presque tu n'étais pas sur tes pattes. Non, un moment de silence te poussait à observer ses traits, son visage, ses cheveux. Elle était la même tout en ayant changé. C'était à souhait très perturbant. Tu finissais par reprendre tes esprits et tu t'es contenté de dire. Entre.. je t'en prie.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ne pouvais pas revenir dans sa vie comme dans le passé, je ne pouvais plus être sa Roxie, je ne pouvais pas me permettre d'être autant présente quand j'avais décidé de moi même de la fin de notre histoire, je l'avais quitter brutalement et je ne le niais pas mais aujourd'hui j'avais besoin de le revoir surtout en sachant qu'il était blessé, il me manquait aussi mais cela je préférais passer au dessus et être là simplement pour savoir comment il allait. J'étais là devant et je me rendais compte que j'avais toujours ces foutues papillons au ventre face à lui, il était toujours aussi séduisant mais je me rappelais aussi qu'aujourd'hui il avait une fille et je ne savais pas ou en était la relation avec la mère de sa fille. Je restais à ma place le temps de le laisser ce faire a l'idée de me voir ici devant chez lui, devant sa porte là où il m'invitait à entrer après quelques instants et c'est en regardant autour de moi que je lui demandais. "J'espère que tu ne trouve pas ça culotté de ma part de venir après la dernière fois mais quand je t'es croisé la dernière fois avec des béquilles je voulais venir voir si tu allais bien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cœur battait toujours pour elle mine de rien, malgré tout, alors il ne fallait pas s'étonner que tu sois un temps soit peu perturbé de la voir, là surtout quand on sait votre passif. Mais là encore c'était particulier. Tu devrais lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'être là. Qu'elle n'était plus légitime. Après tout c'était le cas. En te quittant comme ça, elle avait, sans le vouloir, piétiner ton cœur. Tu avais beau savoir qu'elle avait subi la rupture autant que toi, c'est bien plus dans sa manière de faire les choses que tu lui en avais voulu. Pourtant tu étais conscient que rien était évident pour elle. Il était là ton problème avec Roxie. Tu lui en voulais autant que tu la comprenais. Tu pensais qu'elle n'avait aucun droit de se pointer ainsi, et en même temps c'était pour toi, comme un repère de ta vie que tu ne pourras jamais effacer. C'était comme si elle aurait toujours une place dans ton cœur, et tu t'en voulais pour ça. Tu aurais aimé l'aimer autant que tu la détestais, mais la vérité c'est bien que les sentiments que tu avais pour elle étaient plus forts que ta rancune. Si ce n'est que ça, t'avais pas besoin de le faire. Mais c'est gentil. As-tu répondu sans trop y réfléchir, presque impulsivement en repoussant la porte de ta main jusqu'à ce qu'elle ne se ferme. Tu savais qu'elle n'était pas là pour commérer par contre tu réalisais que finalement elle était là pour se rassurer, et s'assurer que tu allais bien. Ça n'avait rien à voir avec toi. Il aurait suffit qu'elle ne te croise pas ou que tu sois en parfaite santé, pour que potentiellement tu ne la recroises plus jamais. A l'évidence, tu n'étais pas encore prêt à cette éventualité. Toi, comment tu vas ? Tu ne pouvais t'empêcher de demander des nouvelles. Tu te demandais souvent de quoi était fait son quotidien. Il était plus que temps pour toi, de faire le deuil de cet amour, mais tu n'y arrivais toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais quitté et pour être totalement honnête les premiers temps je me disais que c'était une bonne idée et je ne regrettais pas, je l'avais aimé et cela avait été un déchirement mais je me disais que plus je le faisais tôt moins je souffrirais, on ce disputait souvent et par conséquent je ne pouvais pas changé de paternel, du coup je m'étais dis que cela avait été la meilleure des solutions. On avait été très amoureux l'un de l'autre très et trop vite et c'est ce qui fait qu'après avoir prit du recul oui je regrettais, il me manquait jusqu'à que j'apprenne qu'il était papa aujourd'hui et qu'il avait réussi à avancer sans moi, deux choses que moi je n'ai pas réussi à faire sans lui voilà pourquoi je n'étais pas revenue plutôt. "Sympa comme remarque.." Je ne le disais pas sur un ton mauvais mais je voyais qu'il était lui mauvais, il l'avait mauvaise et il m'a attaqué du coup je préférais ne pas entrer dans son jeu, je me pinçais juste les lèvres en le regardant refermer la porte de sa main et je m'avançais avec lui dans le salon pour répondre en secouant les épaules, je ne savais pas quoi lui dire. "Moi bien, tout va bien, rien de bien nouveau dans ma vie contrairement à la tienne à priori." Entre sa blessure et sa paternité c'était le cas de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sous cet angle, il fallait reconnaître que ta remarque n'était pas des plus agréables à recevoir, pourtant ton objectif n'était certainement pas de la blesser et encore moins de la blâmer. Tu réalisais qu'elle était là pour se rassurer, parce qu'inquiète et c'était normal. Mais toi quand tu pensais à Roxie sur ton pallier, tu n'espérais qu'un seul motif de visite, celui d'être avec toi. Le temps d'une heure, d'une soirée ou plus encore. Tu étais piqué, tu étais encore amoureux d'elle même si ce mot semblait t'être de moins en moins assumé. Pas plus que la raison qui t'amènes. Tu sais ce que je voulais dire par là Roxie. Mais c'est toujours bon de te voir. Oui, c'était légitime ce que tu ressentais à cet instant mais tu avais beau l'avoir mauvaise de voir qu'elle venait parce que tu n'étais pas foutu de marcher sur tes deux pattes, tu étais content de la voir, même si ça te piquait dans la poitrine. C'était autant bon de la voir, que douloureux. Oui. Je, j'ai eu un petit accident. Jusqu'à aujourd'hui tu n'avais encore parlé à personne des détails de cet accident. C'était une forme de déni, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'étais venue parce qu'il était blessée alors oui il me manquait et oui je regrettais d'une part de l'avoir quitter, pas ma décision mais le fait que je savais que oui je l'aimais encore maintenant venir et lui dire que j'étais là parce que j'étais encore amoureuse et que je tenais à lui alors que je venais en partie pour ça et parce que cela m'inquiétait de voir l'homme que j'aimais et que j'avais aimé être blessée. "Tu sais très bien que tu n'es pas n'importe quel homme pour moi non plus Jamie et je viens ici parce que oui je t'es vu blessé mais je ne pense pas que tu m'aurais accueilli mieux si tu était en bonne santé aussi, pas après la dernière fois." Autant être sincère avec lui, je prenais le temps de m'installer sur le canapé et je me pinçais les lèvres quand il me répondit enfin. "Et j'ai le droit de savoir ce qui t'es arrivé dans les détails??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bon d'être honnête l'un envers l'autre, n'est-ce pas ? Vous l'aviez toujours été du temps où vous étiez en couple. C'était peut-être ce qui avait causé vos étincelles, et votre amour si fort. Vos hauts, comme vos bas. Encore une fois, cette femme avait le chic de te faire planer tout en poussant ton cœur à s'écraser dans ta poitrine. Oui, justement. La dernière fois, c'était il y a près d'un an. Il fallait le dire pour le réaliser, et ça te faisait mal. Tu n'avais pas vu l'année passée, et pourtant tu avais souvent pensé à elle. Trop souvent dirons certains. La preuve depuis votre rupture tu étais encore célibataire, et toute tentative de sérieux c'était soldé par un échec. Malgré tout ça quand elle te regardait, et te demandait les détails, tu trouvais ça presque naturel. Tu étais en confiance avec elle. Elle a longtemps été celle qui réparait tes maux, et confortait tes peines. Une intervention qui a mal tourné. Gêné, tu te rendais compte que ça ne vous aiderait pas d'en parler et inconsciemment, tu as changé de sujet. Tu veux boire quelque chose ? As-tu demandé pour t'asseoir une bonne fois pour toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait un tas de reproche à me faire et que je ne serais pas la bienvenue ici mais bon j'avais prit mon courage à deux mains et maintenant j'étais là et j'espérais vraiment qu'on allait pouvoir apaiser les choses et pouvoir parler, ce retrouver, je ne demandais ps qu'on soit un couple mais tout de même j'espérais qu'on puisse mettre quelques petites choses de côté. "Oui justement peut être qu'on pourrait mettre ça de côté, en un an on a changer et on a mûri non??" Je en savais pas s'il allait bien le prendre ou non mais je tentais, soit ça passait, soit ça cassait mais j'allais pas rester bloquer sur une tension non plus. "Je vois, en tout cas tu a réalisé ton rêve de gosse." Il a longtemps voulu être pompier et j'étais contente de voir qu'il l'était enfin, je lui souriais d'ailleurs en me pinçant a lèvre une fois assise. "Un verre d'eau si tu m'autorise à rester plus longtemps oui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)