Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître tu détestais les propos qu'elles tenaient à cet instant. Sa vilaine manière de te dire que tu avais tourné la page puisque tu avais une fille allait vite finir par t'agacer. Puis, par dessus tout, elle ne semblait pas décidé à nuancer ses propos. Non, au contraire, elle en ajoutait une couche et là tu ne la reconnaissais plus. Tu sais, tu avais comme l'impression que le détail de ta paternité avait servi à son père pour la pousser à accepter cette rupture. Oui, mais je ne vois pas le rapport entre notre histoire et ma fille. Elle n'a rien à voir là-dedans. Ta fille que tu aimais par dessus tout. Tu ne l'avais pas prévu, pas désirée mais bon sang qu'elle avait changé ta vie. Elle avait comblé un mal être en toi, qui t'avait hanté suite au décès de ta mère, et au fond, elle t'avait aidé face au manque de Roxie. Tu es partie Roxie, pas l'inverse. Si tu avais voulu revenir tu l'aurais fait, que je sois père ou non. Autant mettre les points sur les i, et pourtant c'est là encore à son père que tu en voulais. Y'a qu'un responsable là-dedans, et ce n'est certainement pas moi. Ce n'était pas Roxie non plus, bien qu'elle ait eut fait le choix final. Mais le responsable c'était bien le père de la belle espagnole.
(Invité)