Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't forget about a thing called love (jaxie) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

don't forget about a thing called love (jaxie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître tu détestais les propos qu'elles tenaient à cet instant. Sa vilaine manière de te dire que tu avais tourné la page puisque tu avais une fille allait vite finir par t'agacer. Puis, par dessus tout, elle ne semblait pas décidé à nuancer ses propos. Non, au contraire, elle en ajoutait une couche et là tu ne la reconnaissais plus. Tu sais, tu avais comme l'impression que le détail de ta paternité avait servi à son père pour la pousser à accepter cette rupture. Oui, mais je ne vois pas le rapport entre notre histoire et ma fille. Elle n'a rien à voir là-dedans. Ta fille que tu aimais par dessus tout. Tu ne l'avais pas prévu, pas désirée mais bon sang qu'elle avait changé ta vie. Elle avait comblé un mal être en toi, qui t'avait hanté suite au décès de ta mère, et au fond, elle t'avait aidé face au manque de Roxie. Tu es partie Roxie, pas l'inverse. Si tu avais voulu revenir tu l'aurais fait, que je sois père ou non. Autant mettre les points sur les i, et pourtant c'est là encore à son père que tu en voulais. Y'a qu'un responsable là-dedans, et ce n'est certainement pas moi. Ce n'était pas Roxie non plus, bien qu'elle ait eut fait le choix final. Mais le responsable c'était bien le père de la belle espagnole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez méchante de lui foutre dans la figure mais je restais une femme jalouse, j'étais responsable de notre rupture mais cela ne changeait pas le fait que j'avais du mal à me dire qu'il avait eu une fille avec une autre, tout comme j'avais besoin de mettre le sujet de sa paternité sur le tapis. "Le rapport avec notre histoire c'est que tu n'avais pas l'air d'être si malheureux pour couché avec une nanan et en plus sans protection. Je sais que le monde est rempli de garce mais venant de toi" Je ne connaissais pas cette fille mais pour tomber enceinte d'un flirt sans lendemain c'était assez bizarre, bien que si la relation avait été sérieuse Jamie serait en couple à l'heure actuel, je le connaissais trop bien, alors oui j'insultais la mère de sa fille mais c'était une femme blessée qui parlait. "Je suis partie pour une raison en attendant j'ai pas été faire un gosse avec un autre." Je soupirais un coup avant de secouer les épaules. "Il nous as peut être rendu service à tout les deux au final."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fallait pas plus pour que tu te demandes ce qu'elle foutait finalement. Tu te demandais même si ton état de santé n'avait pas été un prétexte à venir te voir et à te balancer ce qu'elle pensait depuis longtemps à la figure. Pourquoi est-ce que t'es là, Roxie ? Elle te jugeait, et ça t'insupportait. Elle était celle qui t'avait mené à aller voir ailleurs. Pire elle était celle à cause de qui, tu n'arrivais pas à te poser sérieusement avec une femme et ce, depuis deux ans et demi. Qui attendait deux ans et demi avant de se lancer dans du sérieux ?! Rien ne t'en empêche Roxie. Tu fais ce que tu veux, comme tu le veux. Ou comme ton père le veut ! Un léger rire nerveux t'échappait, et là tu étais déçu et en plus tu ne la reconnaissais pas. Parle pour toi, et laisse moi en dehors de tes hypothèses. Oui au final ce qui t'aurait rendu service ça aurait été tout bêtement de ne pas avoir été autant amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais des choses à lui dire et que j'avais besoin de lui dire, j'étais venue pour voir s'il allait bien et c'était fait mais j'avais besoin de lui dire ce que je pensais. "J'en sais rien, mais ce qui m'énerve c'est que tu blâme mon père et que tu joue le malheureux comme ci je n'avais pas souffert de notre rupture, tu as peut être eu mal mais toi tu as eu une fille pendant que moi sa fait deux ns que je m'interdis à tout ce qui ce rapproche à l'amour. Je comprends pas comment tu as pu" Je ne savais même si un jour j'accepterais qu'il est un enfant d'une autre femme, il avait une famille avec une autre et c'était important à mes yeux. "Ouais je vois à quel point sa t'es égal." Je ne savais pas comment réagir en fait, c'était délicat je préférais ne rien répondre à cette dernière remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant, tu finissais par te dire qu'elle avait certainement changé. Après tout, tout le monde change n'est-ce pas ? Elle te choquait tellement, que tu arrivais à te dire que peut-être que tu pourras enfin tourner la page. Peut-être que le souvenir de Roxie n'avait qu'un fantasme que tu avais nourri pendant deux ans et demi. Tu veux rire ? Autant l'avouer si elle tu avais su qu'elle pensait ainsi, et qu'elle était devenue autant cynique et impertinente, tu aurais refusé de la voir aujourd'hui. Tu voyais rouge, il fallait l'avouer, et pour une fois tu lui en voulais plus à elle qu'à son père. Oui à cet instant, c'était elle qui t'agaçait comme jamais. Depuis quand tu es autant amère ? J'ai ramé quinze mois avec ton père et tu es partie sans donner de nouvelles. Tu sais que j'étais prêt à tout pour nous. Tu me largues comme une merde, et tu te plains parce que je suis allé voir ailleurs ? J'aurais quitté le continent avec toi, si tu me l'avais demandé ! Tu n'aurais eu aucun problème à continuer à la voir en cachette tellement tu l'avais aimé, tellement tu avais souffert de son absence. La colère te montait, et au fond tu n'étais plus du tout dans le même état d'esprit qu'au moment  où tu l'avais aperçu sur ton palier. Tu m'as largué comme une merde, et je suis encore le crétin qui pense à toi comme ça ne devrait plus lui être permis ! Putain, Roxie ! Oui, là tu lui en voulais d'oser être aussi mesquine quand tu avais souffert à cause d'elle. Zoé dans ta vie, tu ne changerais ça pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu une aventure, il avait eu une fille et peut être en tant que femme amoureuse j'aurais préféré savoir qu'il n'avait pas réussi à toucher d'autres femmes, la femme amoureuse parlait et oui 'étais égoïste de ce côté là. Je le regardais dans les yeux et je voyais qu'il était énervé par mes propos, que je l'agaçais et peut être que c'est ce qu'il fallait, mon père était peut être responsable de la rupture mais c'est moi qui l'avait quitter. "Je suis franche pas amère. Le truc c'est que tu me dit être capable de tout ça pour moi mais est ce que tu m'aimais quand tu couchais avec elle??" J'avais du mal parce qu'il avait eu une autre femme dans sa vie et il avait un enfant avec elle, égoïstement j'aurais voulu être celle qui lui donnerait un enfant, qu'on est cette destiné à deux. "Parce que tu crois que je ne pense pas à toi, je suis là aujourd'hui parce que c'est le cas." Mais je 'lavais quitté et entre temps il c'était passé beaucoup de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'était pas franche à ton goût. Elle était tout juste amère, et de mauvaise foi. C'était peut-être malgré elle, mais tu te lassais considérablement du malgré elle. Tu étais le genre de mec droit, rassurant, mais il ne fallait pas trop t'en demander non plus. Tu t'entends Roxie ? T'espères que je te dise oui ? Que j'ai jamais arrêté ? Ça fait deux ans et demi que j'essaye de t'oublier. Deux ans et demi, que chaque essai est un échec. Si tu pensais que je ferais le choix de me faire moine après toi.. tu rêves. Non tu l'avais aimé trop fort, et elle t'avait largué avec la même puissance. Pour autant ça n'avait pas suffit à ce que tu puisses mener à bien une relation. Tu me feras pas croire que ça fait deux ans et demi que personne ne t'a touché, et quand bien ce serait le cas, tu as fait le choix de tout arrêter et de faire la morte. Tu détestais ce moment. Elle t'avait quitté, et tu ne lui reprochais plus. Tu avais souffert en silence longtemps, mais là ces propos sur ta fille et tes choix, avait fait ressortir toute cette rancune. Oui peut-être que finalement il y a du positif après chaque galère. Je devrais m'en réjouir ? Tu parlais bien de ton accident. A l'évidence elle n'était là que pour ça. Elle avait beau penser à toi, elle n'était pas venue avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais dur avec lui et que j'étais la coupable mais peut être que je voulais me rassurer en partageant les torts simplement parce que lui avait avancer dans sa vie, sans moi. "Non ben j'ai vu que tu ne t'es pas fait moine, peut être qu'au fond tu ne m'aime pas tant que ça." J'avais du mal à me dire qu'il avait une autre vie en dehors de moi, est ce que j'aurais pu revenir à lui en acceptant sa fille et la mère de sa fille, j'en étais pas sûre, sa serait source de jalousie, de crise et de tout un tas de dispute parce que je n'arrivais pas à partager mon homme et là il faudrait le faire. "Mais aujourd'hui je suis là, je ne sais même pas pourquoi on parle de ça en fait, tu as refait ta vie c'est bien pour toi." Je me pinçais les lèvres en y pensant et je me disais que j'étais celle qui avait tout gâcher je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, je me trompais de cible. "Je suis venue prendre de tes nouvelles même après 2 ans soit content."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'avait quitté, elle n'avait pas donné de nouvelles, elle se permettait de juger ta vie privée, et surtout elle rabaissait votre histoire et tes sentiments pour elle. Il n'en fallait pas plus pour que tu aies l'impression d'avoir à faire à une toute autre personne. C'était déroutant et aussi décevant. Ce n'était pas la Roxie que tu aimais tant. Ecoute Rox', je ne sais pas pourquoi tu es là mais si tu t'attends à ce que je te dise que je regrette quoique ce soit, tu te goures. Zoé a changé ma vie, et je n'assumerai pas ma fille qu'à demi-mots. Oui tu t'en cachais pas. Tu n'as été consciemment mettre une femme enceinte, mais ta fille était arrivée dans ta vie, et tu avais tout gagné. J'ai beaucoup perdu quand tu es partie, mais j'ai tout gagné à partir du moment où elle est entrée dans ma vie. Alors si tu avais besoin d'entendre que c'est avec toi que j'aurais aimé avoir une fille, je peux te le dire, mais ce n'est pas pour autant que je n'assume pas cette paternité. Bien au contraire. Au fond de toi, tu savais que de toute façon Roxie n'aurait pas pu te donner des enfants. Ce n'était pas une question de capacité ou d'amour entre vous, mais bien plus d'ambiance familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas ce que j'attendais de lui exactement, je savais pourquoi j'étais là mais je ne savais pas ce que j'attendais de lui ou ce que je voulais entendre, tout était flou dans ma tête mais je devais bien admettre une chose mes sentiments étaient bien présent voilà pourquoi j'acceptais mal qu'il est une fille. "Je ne sais même pas non plus ce que je fais ici en fait, tu ne regrette rien okay c'est noté." C'était assez blessant en soit d'entendre ça de sa bouche, comme ci ne regrettais rien de son histoire avec la mère de sa fille, peut être que c'est la notre d'histoire qu'il devrait regretter parce qu'aujourd'hui j'avais du mal à reconnaitre le Jamie que j'avais aimé et apparemment il reconnait peu la Roxie, les gens changeaient après tout. "Non et cela changerait rien, c'est bien avec une autre que tu as eu un enfant et cela ne changera pas." J'étais démotivée pour chercher à comprendre quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)