Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't forget about a thing called love (jaxie) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

don't forget about a thing called love (jaxie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais père. Tu avais trente ans, et tu avais assez souffert à cause du départ de Roxie. Deux ans et demi que tu essayais de te convaincre de tenter avec d'autres, de tourner la page. Tu avais été attiré par des femmes, et en disant cela on ne pensait pas uniquement au physique. Non tu avais été intrigué par des femmes, tu avais apprécié la compagnie de certaines d'entre elles et à chaque fois tu te défilais quand ça pouvait donner un début de quelque chose tout ça parce que la belle espagnole était trop présente dans ta tête et dans ton cœur. Quand elle te répétait une fois de plus, la même chose, tu finissais sur de toi. Elle te reprochait d'avoir un enfant avec une autre. Pouvais-tu le comprendre ? Moyennement. Avoir un enfant c'était une étape que tu n'avais pas pu envisager avec elle mais elle semblait oublier qu'elle avait été celle qui t'avait laissé. Inverse les rôles cinq minutes. Imagine toi quinze mois de relations avec ses hauts et ses bas, imagine te battre pour moi, pour nous quand tu te fais descendre par un de mes proches. Tu voulais qu'elle comprenne ? Pourquoi ? A l'évidence, tu savais que ça l'aiderait à mieux vivre la chose, peut-être mais en plus tu voulais lui montrer que toute cette galère n'avait été que des preuves d'amour véritables. Imagine que quoique tu fasses, on ne veuille pas toi, qu'importe à quel point tu m'aimes, et qu'importe ce que tu aurais pu faire pour être moi. Ça craint Roxie, crois moi ! Et maintenant imagine que je te largue sous la pression, que je déserte et un soir tu rencontres quelqu'un, tu finis enceinte sans le vouloir, et tu mets au monde un gosse. Tu as marqué une pause, sentant que tout ce côté hypothétique finissait presque par te ronger les tripes. Qu'importe à quel point tu m'aimes, crois moi que ton enfant passera toujours avant. Que j'en sois le père ou non. Tu m'as largué pour ton père, Roxie. Je renierai pas ma fille. Je sais pas que ton père me reproche, mais je sais ce qu'être père veut dire, ce n'est que le second point commun que j'ai avec lui. Etre père et votre amour pour Roxie. Je ne te reproche pas d'être partie, de m'avoir manqué pendant deux ans et demi. alors ne me reproche pas d'avoir une fille. Je l'ai pas conçue pendant qu'on était ensemble. A l'évidence tu semblait essayer de faire un pas vers elle et l'inviter à faire autant. Mais une chose est sure tu n’insisterais plus si elle n'y étais pas réceptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens changeaient, j'avais changé et il avait changé, il était devenu père, moi à côté de ça j'étais peut être devenue un peu plus aigri parce qu'encaisser que l'homme que vous aimiez à eu un enfant avec une autre, vive ça avec une autre c'était dur à accepter, j'avais certes pas le choix de l'accepter parce que j'avais été celle qui avait mit un terme à notre relation et sa remarque me le fit très vite remarqué pourtant je lui en voulais toujours. "Justement pourquoi croit tu que je t'es quitter.." Je le comprenais mais je restais aussi sur mes positions, il s'était passé des choses mais jamais je n'ai eu un autre homme dans ma vie que Jamie, entre temps il avait peut être pas prémédité cette paternité mais à partir du moment où à trente ans on a des relations sans protection on savait ce qui pouvait arriver. "Sur notre relation peut être mais tu le dit toi même il y avait des bas, maintenant tu es adulte Jamie et tu sais comment on fait des enfants, faut être deux et tu sais comment ça marche il me semble." Je soupirais en l'entendant me parler de mon père, à chaque fois on en revenait à lui mais j'étais aussi là contre son avis, preuve que je ne faisais pas tout en fonction de lui. "On peut arrêter de parler de mon père deux minutes s'il te plait et je ne te demande pas de renier ta file, je dis juste que j'ai du mal à l'accepter même pas du tout mais ce n'est plus ton problème ça." La chose qu'il me demandait était simple pour lui, beaucoup moins pour moi mais je secouais les épaules. "Alors je n'en parlerais plus.." C'était un grand pas en sachant que j'avais du mal à me faire à l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans et demi après, tu étais là à parler de cette rupture avec elle, tout ça parce qu'au fond vous ne l'aviez jamais fait jusque là. Seulement c'était désolant, perturbant, et ça soulevait beaucoup trop de choses douloureuses. Tu veux m'achever Rox' ? Ne me dis pas que tu as rompu parce que j'étais beaucoup trop rejeté, et rabaissé, parce que ça, je ne le te pardonnerai pas. Que tu aies fini par choisir ton père, je fais tout pour m'y faire, mais ça, je peux pas l'accepter. Jamais tu n'avais envisagé qu'elle t'ait quitté pour te préserver, ou parce que c'était trop difficile. Non pour toi, c'était clair elle ne pouvait pas couper les liens avec son père, et maintenir une relation qui l'éloignait de son père. Coincée entre deux hommes, il fallait bien faire un choix, et ça tu l'avais mal vécu mais tu t'y faisais. Arrête avec ça. Que ça te dérange c'est une chose, mais tu n'es plus légitime là-dessus, tu le sais et c'est pareil pour moi. C'est comme ça et on y peut rien. Tu ne savais plus rien d'elle depuis deux ans et demi, et au fond ça t'étais difficile de ne pas savoir quelles sont ses occupations des moments, ses réussites, son quotidien, sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aimé sincèrement Jamie et c'était encore le cas mais je l'avais quitté pour certaines raisons et pour moi pour mon père ou parce qu'il était rejeté par lui c'était la même chose, j'avais choisi mon père parce que la famille pour moi c'était beaucoup trop important seulement je m'étais rendu compte que Jamie était aussi important même si j'avais réussi à faire sans lui. "Pour moi c'est exactement la même chose, mon père reste la raison dans les deux cas." Il était papa aujourd'hui peut être qu'il le comprenait aujourd'hui cette relation père/fille, moi je n'avais pas la fibre maternel même si oui j'adorais mon père, je l'adulais même mais je ne pouvais pas faire celle qui comprenait parfaitement alors que non. "Ouais enfin à la base Jamie je ne venais pas pour qu'on parle de ça j'étais venue prendre des nouvelles." On était pas d'accord sur certaines choses, il avait changé et moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'expliquait que pour elle ces deux choses là voulaient dire la même chose. Pourtant pour toi c'était différent. Tu aurais pris le parti de rester avec elle, encore, te battre quitte à être dans l'ombre quelque temps. Tu n'avais jamais aimé comme tu l'avais aimée. Je n'étais pas pieds et poings liés pourtant. J'aurais pu te quitter aussi, mais je ne l'ai pas fait. J'y ai pensé mais j'en étais pas capable. Sans trop t'en rendre compte tu avais sourit. C'était peut-être le seul truc de positif que tu tirais de toute cette histoire de rupture. Tu n'étais pas parti. Tu ne l'avais pas quitté, et tu t'es battu jusqu'au bout. Au fond de toi, tu étais ravi d'avoir aimé autant. Je vais bien je t'assure. En tout cas je vais beaucoup mieux. Le temps fera le reste. Tu n'avais jamais répondu à cette question de manière aussi nuancée mais avec Roxie tu te le permettais, maintenant, sans savoir pourquoi. Tu étais bien avec elle, en souvenir du passé. Il y avait encore des nuits où tu avais le sommeil perturbé mais les choses étaient ainsi et tu t'éveillais heureux d'être en vie chaque matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais sa déception, mais je comprenais aussi la mienne de le savoir père d'une petite fille, avoir une relation avec une autre femme, même si sa paternité n'était pas voulu il aurait toujours ce lien avec cette mère de famille et je n''étais pas sûre de vouloir en faire parti, d'être la pièce rapporter et devoir accepter tout un tas de chose concernant cette vie de famille, j'aurais voulu la fonder avec lui cette famille. J'en étais encore amoureuse, follement mais je savais que notre relation à toujours été tumultueuse et qu'elle le serait encore plus à cet instant je serais le genre qui lui demanderait de faire un choix entre la mère de sa fille et moi et je ne voulais pas qu'on en vienne là. "Peut être que tu aurais fini par le faire un jour ou l'autre si c'était pas moi, cette relation nous bouffait." Je lâchais un mince soupire avant de m'approcher de lui, je voulais quitter son appartement j'avais tout dit mais avant je voulais peut être un dernier baiser, une dernière nuit, ce qu'il voudra bien me donner, je posais ma main contre son torse avant de déposer mes lèvres contre les siennes, peut être que je me ferais repoussé mais j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait peut-être raison, mais pourtant tu restais persuadé que pour elle tu aurais été prêt à beaucoup. Tellement que beaucoup de ton entourage ne t'avait compris. Mais cette belle espagnole t'avait volé ton coeur, et ce n'était pas rien. Tu n'avais tellement répondu à sa remarque alors qu'elle s'approchait, posant sa main à ton torse, glissant ses lèvres aux tiennes. Surpris, oui, et pourtant très vite tu répondais à ce baiser sans te faire prier. Tu restais assis sur le sofa et ta main venait se plaquer à sa joue pour rendre ce moment plus passionné. Dis le dès le moment où ton regard avait croisé le sien, tu avais voulu ce baiser, cette proximité. C'était toujours ainsi quand tu la voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que rien était plus possible du moins pas dans ces circonstances et pourtant je voulais ce dernier rapprochement, quitte à ce que cela soit un au revoir, quitte à me faire repoussé j'allais essayer d'avoir ce rapprochement, d'avoir au moins ce baiser. Je m'étais approché toujours assise à ses côtés sur le sofa je posais ma main sur son torse et je venais l'embrasser. Je fus surprise mais agréablement quand il posait sa main à ma joue pour prolonger, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine et je laissais ma langue provoquer la sienne, dans un élan passionné, ma main glissait jusqu'à sa nuque que je caressais de mon pouce, ma poitrine ce rapprochait doucement de son torse et j'oubliais tout à cet instant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes lèvres retrouvaient les tiennes te procuraient cette sensation de retrouver quelque chose de familier qui t'avait cruellement manqué pendant longtemps, trop longtemps. Tu l'aimais Roxie, tu l'avais vite aimée très tôt.. au début de votre relation, et aujourd'hui tu avais cette impression que vous aviez fini par mettre un point final à votre histoire, et le réaliser semblait difficile pour elle comme pour toi. Tu étais conscient qu'une véritable page se tournerait une fois que tu la laisseras partir, et c'était peut-être pour ça qu'à cet instant tu ne voulais pas la voir partir. Tu sentais à la valse de vos lèvres, de vos langues se taquinant que ce besoin n'était que réciproque, et c'est pour ça que tu as pris le pari de l'attirer contre toi, de l'inviter à s'installer sur toi à califourchon. Ta main se perdait dans ses jolis cheveux devenus légèrement blonds sur leur chute. Si plutôt dans votre conversation tu semblais avoir perdue ta Roxie, à cet instant tu la retrouvais, tu la voulais, tu la désirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment qu'on allait devoir ce quitter, ce dire au revoir, notre relation serait une fois de plus trop compliqué et pourtant je l'aimais mais on allait ce détruire encore une fois et puisque qu'aujourd'hui il avait une fille on ne pouvait pas ce permettre de vivre notre relation sans s'occuper du monde autour de nous. Je savais qu'en partant d'ici on ne ce reverrait peut être jamais, que c'était la dernière chance pour nous de ce dire au revoir, j'étais donc venu l'embrasser et ce baiser devenait vite sensuelle en laissant nos langues dansés ensemble. Je terminais sur ces genoux et mes mains caressaient sa nuque, ses cheveux avant que je glisse mes mains sur son tee shirt pour lui lever et lui retirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)