Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5

A ruby amongst the rocks (victoria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Tout pareil A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott Je passe A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 980580023

Elles ont pas le choix de s'entendre. En plus, j'ai vu que la mère de Victoria était mannequin. Celle d'Eleanor aussi l'était avant de tomber malade et de mourir. Elles auraient donc pu se connaître depuis leur naissance (elles ont environ le même âge en plus) par leur mère qui travailleraient ensemble. Et quand la mère d'Eleanor est morte, celle de Victoria aurait pu prendre un peu sa place (quand elles se voyaient vu qu'Eleanor vit à New-York). Du coup, Victoria et Eleanor pourraient être des meilleures amies d'enfance et être toujours aussi proche aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1839924927 ça me va parfaitement ! J'avoue que j'avais un peu envisagé la même chose. Elles pourraient même vivre ensemble aujourd'hui ? (sauf si El vit à la Eliot ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott C'est obligatoire d'y vivre pendant le bizutage (ou d'y avoir une chambre du moins) mais rien n'empêche qu'elles peuvent avoir un loft ensemble en dehors du campus.

En plus, je voulais appeler mon perso Victoria A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1881463262 J'avais même commencé la fiche avec ce nom là jusqu'à ce que je vois ta demande de changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1881463262 Je savais pas A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 3997999705 Bah du coup ouai, elles ont un loft en dehors du campus et juste El n'y vit plus le temps du bizutage ?
Oh non désolé A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1881463262 On aurait en parler avant je te l'aurai laisser A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott Disons qu'elle y passe quand même assez souvent.

T'en fais pas. Ça me dérange pas du tout. En fait, je suis tombée sur Eleanor après et j'adore encore plus. J'ai quand même gardé Victoria comme premier nom.

Donc, on part sur ça. C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Super alors ça marche A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 3850463188
Et tant mieux, je m'en serais voulu de t'avoir volé ton prénom :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Bien sûr hanwii Qu'est ce qui te ferait plaisir ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott Eden vient d'arriver dans le coin, et du coup connait pas grand monde. En lisant un peu petit j'ai vu que Victoria avait beaucoup voyagé, Eden aussi, peut-être aurait-elle pu se rencontrer lors d'un voyage? Ou tout simplement ici, sachant que les deux sont en journalisme?  A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 5 1616978029

des petits points sur eden si tu veux.:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)