Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A ruby amongst the rocks (victoria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott si ça ne te déranges pas de t'en occuper je veux bien A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des amis hyper proches. Elle pourrait même être sa meilleure amie d'enfance, si tu as encore ça en réserve. Genre même s'ils se voyaient peu souvent, ils s'appelaient tous les jours sur MSN et tout. Quand elle avait besoin de lui, il était là et inversement.

Comment aurait-elle réagi en apprenant qu'il voulait intégrer l'Armée française à ses dix sept ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'ai encore ça en réserve :love2: Donc ouai, ils sont meilleurs amis depuis l'enfance et quand il lui a dit qu'il voulait rejoindre l'armée, elle l'a hyper mal pris, lui a dit que c'était une idée débile, tout ça, tout ça. Du coup, ça aurait créé des tensions entre eux ? Peut être même qu'ils ont pu totalement couper les ponts pendant qu'il était à Saint-Cyr ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3850463188 ! Aujourd'hui, ils se sont retrouvés complètement ou il y a encore une certaine tension entre eux ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 1616978029 Je pense qu'il y a assez de temps qui a passé pour qu'ils puissent être à nouveau meilleurs amis - surtout que le fait de ne pas s'être vu ou parlé pendant aussi longtemps n'a fait que renforcer leur amitié - mais je pense aussi qu'il pourrait y avoir ce sujet un peu tabou, dont ils parlent jamais parce que Arthur pourrait toujours avoir au travers de la gorge le fait que Victoria n'ai pas accepter sa volonté et que Victoria, elle, pourrait toujours faire des commentaires un peu mal placés, ne le prenant as très au sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, surtout que Tutur a fait ça pour montrer à son Père qu'il est digne d'être le futur souverain de Monaco. Du coup, ça serait très tabou ce sujet entre eux A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3997999705 . Ce serait le sujet qui les forcerait souvent à se disputer...

La situation actuelle va encore plus les renforcer je pense. Quand il apprendra que Victoria a été enlevée aussi, il va vouloir la protéger à tout prix A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Ah mais ouai mais attend on peut faire un truc hyper dramatique ! :ôô: Genre ils auraient pu se disputer justement juste avant d'être enlevé (genre à la soirée de Thanksgiving ou dans la journée) et du coup pour l'instant ils marinent dans leur jus parce qu'ils ont tout les deux disparus et quand ils se retrouvent, ils se réconcilient directs (alors qu'en vrai ça règle toujours pas leur désaccord)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 1881463262 j'adore ! Un peu de drama, en plus du drama actuel de l'intrigue, il n'y a rien de mieux pour renforcer une amitié A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 1365124802 A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ça me va A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3997999705 Hâte qu'ils se retrouvent, en attendant, Vi elle va tourner en rond dans son dortoir A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans mes liens et je te réserve un rp post-disparition A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)