Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A ruby amongst the rocks (victoria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Hyde Black Comme tu préfères A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott je voulais d'abord savoir si tu avais des recherches ou des besoins en lien A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ah je suis contente que t'ais vu parce que j'avais complètement zappé de te tagger A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 1881463262 Pour l'instant je suis assez libre A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 1616978029 Peut être quelqu'un que ses parents aimeraient bien la voir marier ? Mais sinon à part ça, j'y ai pas vraiment encore réfléchie, j'avoue A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott t'en fais pas je guette A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705 A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
Aloooors on pourrait sûrement s'en servir... imaginons qu'ils se connaissent depuis un moment et que leurs parents les voient très bien finir mariés ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705 Même si eux pourraient être surtout potes dans l'idée ! A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Tant mieux, tant mieux A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 1881463262 Et ouai ça pourrait carrément le faire A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705 Tu me parles un peu de Gabriel ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705 Tant mieux si ça peut le faire ça va être marrant ! A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188 Voilà un petit résumé :

Gabriel est prince de Savoie, héritier du trône d'Italie - enfant adopté à la naissance, mais il ne l'a appris que très récemment - vit à Boston depuis 10 ans maintenant - a perdu la vue des suites d'un glaucome mal soigné - lit le braille et utilise énormément le sens du toucher pour "imaginer" les choses - est en sixième année de Relations Internationales (M) & de musique (Violon, m) - est devenu rancunier, méfiant suite à la trahison de son ancienne copine - inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très juste, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - parle plusieurs langues : le français, l'anglais, l'allemand et l'italien - contrairement aux idées reçues, il adore le shopping et passe des heures dans les magasins - joue du violon depuis sa plus tendre enfance, et est devenu violoniste de renom à la force de son poignet - il a sorti plusieurs albums que les adeptes s'arrachent - est toujours accompagné soit de son chien, Litchi (un akita américain) soit de son majordome, Gauthier - adepte des sports dangereux, surtout le saut en parachute, même s'il ne peut plus en faire depuis des années malheureusement - est connu pour avoir un flegme à toutes épreuves - s'exprime de façon assez pompeuse, le temps de jauger quelqu'un qu'il ne connaît pas - est un écorché vif, mais le cache bien - gourmet et gourmand - respectueux du protocole de ses parents, même s'il est loin de son pays - séducteur invétéré et très doué - très loyal en amitié, mais lorsqu'il est trahi, son amitié est perdue définitivement - fier membre de la Eliot House...

secret - extravagant - charmeur - borné - flegmatique - contrôlé - va droit au but - déterminé - ambitieux - débrouillard - rancunier - loyal - observateur - raffiné - extraverti - sportif - positif - bien d'autres choses encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ahah je les vois bien partenaire de shopping A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705 Genre leurs parents se connaissent parce que bon en tant que riches (snobs ?) ils fréquentent surement les mêmes endroits (surtout que Vi est à moitié italienne donc ils ont ça en commun) et du coup, les parents de Vi ont toujours voulu qu'elle se marie avec Gabe parce que attend c'est un prince tout de même et elle forcément elle est pas hyper partante (surtout parce que c'est un homme A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3997999705) mais elle s'entend bien avec lui alors elle joue le jeu A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé