Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A ruby amongst the rocks (victoria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott han j'adoooore ton idée ! A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 1230098378 Je les vois trop jouer le jeu tous les deux pour faire genre plaisir aux parents mais être avant tout potes, et s'éclater en shopping et tout A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 1881463262 Vic' pourrait être sa conseillère particulière A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 152426858 hélas Gab' ne pourra pas forcément lui rendre la pareille, à part en touchant les étoffes, il pourrait lui dire si c'est de la qualité ou de la merdouille A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Avec plaisir A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3850463188 Une idée, une envie, un besoin ? :loukas:

@Gabriel I. de Savoie Aah contente que ça te plaise ! hanwii ça marche pour moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que son père est le PDG d'une bijouterie célèbre, du coup il pourrait fournir les bijoux officiels de la souveraine de Monaco, du coup Victoria et Arthur peuvent se connaître depuis leur plus jeune âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Carrément A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3850463188 On partirai donc sur un lien d'amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott nickel, je t'ajoute tout vite et quand tu veux pour un petit rp ! A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie De même A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3850463188 Pour l'instant, pour le RP ça va être compliqué parce que Vi fait partie des disparu mais dès qu'elle réapparais on se fat ça :luv2: (Sauf si t'avais une idée de RP pour avant ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott ah effectivement A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3997999705 Ou alors on peut se faire un RP en Flashback, c'est comme tu veux pour étrenner leur lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 1616978029 On pourrait se faire une sortie shopping justement pour qu'ils se trouvent des tenues pour la soirée de Thanksgiving ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria Nott oh yeah j'adhère A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3850463188 Gabriel pourrait ne pas être sûr d'y aller et Vic pourrait essayer de le convaincre justement de s'y rendre ? A ruby amongst the rocks (victoria) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie ça marche ! Tu t'en occupes ou tu préfères que je le fasse (si c'est le cas je le posterais ce soir)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)