Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalya ○ date or not ? - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

kalya ○ date or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse simplement les épaules pour répondre à sa question, faut dire qu'elle l'est vraiment mais je n'ai pas envie de lui faire ce petit plaisir. Enfin, je pense qu'elle sait que je suis sincère dans mes paroles. Je l'ai toujours été avec elle depuis le début que l'on se connaît. Finalement, je regarde ma montre, indiquant à Cléolya que l'heure tourne et qu'il serait temps qu'elle rejoigne son Hadès. Sa remarque me fait subitement rire. Excusez-moi, mademoiselle. Alors qu'elle me demande ensuite si nous nous reverrons, j'affirme cela de la tête. Bien sûr, j'adore ta compagnie et puis j'ai ton numéro, on peut aussi se texter. Que je lui réponds, finalement je me lève pour raccompagner la jolie brune jusqu'en bas de l'appartement où je loge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Finalement, tu regardais ta montre, me signifiant qu'il était déjà tard. Le temps passait à une vitesse folle, j'avais moi-même pas vu l'heure passé de mon côté, et même si j'étais "attendue" j'avais passé un bon moment que je ne me sentais pas coupable pour autant. Je répondais à ta remarque, non sans humour, en insistant bien sur le fait qu'Hadès n'était pas mien et probablement qu'il ne le serait jamais.

« Excuses acceptés. » Que je disais en souriant. « C'est parfait alors, j'attends ton message. » Que j'ajoutais avec un petit clin d'œil.

Je me levais, la veste posée simplement sur mes épaules alors qu'on descendait jusqu'en bas de l'immeuble dans lequel tu vivais et je m'approchais de toi pour une petite étreinte.

« Passe une bonne fin de soirée.. »

Et je m'éloignais pour monter à bord de ma voiture et partir pour rejoindre Hadès.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)