Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalya ○ date or not ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

kalya ○ date or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même après cette petite déclaration de sa part, j'ai quand même envie d'apprendre à un peu plus la connaître. Déjà, je n'ai pas le choix de la côtoyer puisque nous faisons tout les deux partis du club de Quiddich. Puis, je n'en ai pas envie de l'oublier. Tu sais, on s'est rien promis... A part un bisou, il n'y a rien eu. C'est vrai, il n'y a eu qu'un simple baiser. Direct, Cléolya m'a dit la présence d'un autre homme dans sa vie et elle ne m'a rien fait espérer. Au contraire. Il a intérêt à te rendre heureuse, j'espère que ça marchera tout les deux. Parce que du peu que je peux voir de la brune, elle a l'air d'être quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

J'étais comme ça, j'arrivais pas à mentir ou à faire semblant quand il s'agissait de personne que j'appréciais et tu en faisais partie, même si on apprenait encore à se connaitre.

« Oui, je sais... Mais quand même. »

Et au fond de moi ça m'énervait d'être comme ça, froide, ayant du mal à s'attacher ou à donner de l'importance à quelqu'un et sans m'en rendre compte Hadès, c'était faufilé dans ma vie.

« C'est gentil merci, mais je suis pas avec. » Dis-je en buvant une gorgée de mon verre timidement. « Je crois que c'est compliqué un peu, mais bon, j'espère qu'on va rester en contact toi et moi. Je te rappelle qu'un jour, tu dois me passer la bague au doigt. » Soufflai-je amusée.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas apprécier une personne aussi franche et honnête qu'elle ? Je ne peux pas, je suis un peu déçu qu'elle est choisie un autre homme, mais c'est peut-être lui qui lui faut. Moi, ma vie est trop compliquée puis par rapport à Adria, ça le fait pas vraiment de toute façon. Elle m'avoue que sa relation avec Hadès est compliqué, qu'elle espère rester en contact avec moi. Lorsqu'elle me rappelle que je dois lui passer la bague au doigt, je me mets à rire. Je pense que Monsieur Hadès voudra me tuer si je le fais ! Puis, si c'est pour me dire un bon non, non merci. Enfin, c'est pour rire, je le sais. Et... Par rapport à Adria ? J'veux dire que... pourquoi tu ne l'aimes pas ? Que je lui demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

J'avais peur de ne pas savoir faire les choses, de m'y prendre comme un pied, mais voilà, je m'en voulais. Je m'en voulais de te faire ça, de lui faire ça. J'étais qui pour faire de la peine au gens ? J'étais personne après tout, et je n'aimais pas jouer comme ça, alors je préférais être honnête. Verre en main, je buvais une gorgée pour me détendre un peu plus. J'étais relativement stressée malgré mes confidences.

« Je ne sais même pas s'il dirait quelque chose, je l'aime beaucoup, mais il est comme moi, très pudique face à ses sentiments. Ça se trouve, je mets un terme à "notre rapprochement" pour rien.. Je ne sais pas. »

Ouais et encore une fois ce n'était pas facile de dire tout ça, de me livrer.

« Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle a pas grandi avec nous. Pour moi, ce n'est pas ma sœur, c'est une inconnue. »

Ce n'était pas un Strauss, et c'était trop simple de débarquer comme ça et de réclamer de l'argent, ça montrait quel genre de personne elle était vraiment.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours compliqué de dévoiler ses sentiments, tu sais ? Enfin... Si on doit un jour se rapprocher, ça se fera. Parce que je suis le genre d'homme à croire au destin. De me dire que tout est prévu dans la vie, c'est tout. Qui sait, dans dix ans, je serais peut-être réellement marié à Cléolya. On ne sait pas du tout de quoi la vie est faite. Puis, j'en viens à parler d'Adria, d'en savoir un peu plus sur la relation qu'elles ont. Parce que ça m'intrigue, puis d'un autre côté, ça me fait un peu de peine pour la petite blonde. Je vois, mais tu sais, elle est vraiment gentille, tu devrais faire un effort et au moins apprendre à la connaître, non ? Enfin, je ne veux pas m'immiscer dans vos vies après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

« Oui, je sais... Mais tu ne crois pas que c'est une belle preuve ? Je veux dire, si on inverse vos rôles, tu réagirais comment toi si je te disais que je vais voir Hadès pour mettre les choses aux clairs, dans l'unique but que tu sois le seul et l'unique ? » Demandais-je avant d'ajouter le sourire aux lèvres. « Toi t'es comme moi, tu crois au destin ? »

Et merde, en réalité je prenais quand même conscience en parlant avec toi que j'avais peut-être besoin de plus de la part d'Hadès. Peu-importe l'attachement que j'avais pour lui, ça restait quand même compliqué pour moi de toujours employé le mot ami quant à notre relation. Finalement cette soirée en ta compagnie, elle me faisait du bien, je me sentais juste moi-même, chose plutôt rare, puisque j'avais cette tendance à toujours être dans la retenue. Tu évoquais donc le sujet d'Adria et je sentais les traits de mon visage, se crisper un peu.

« Elle est peut-être gentille, mais avoir le culot de venir réclamer de l'argent de son géniteur mort, c'est moche. Pourquoi elle n'est pas venue le voir avant ? Pourquoi elle n'était pas là à son chevet ? Parce qu'elle ne voit que par l'argent. On n'est pas une banque Kale... Je suis désolée pour elle de tout ce qu'il lui ait arrivé, mais je n'ai pas le courage d'apprendre à connaitre quelqu'un qui vient vers nous pour les mauvaises raisons. »

J'étais peut-être dure, mais j'étais comme ça. Les choses auraient pu être différentes si elle était venue pour apprendre à nous connaitre, ou si elle avait été présente depuis des années dans cette famille, mais ce n'était pas le cas.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'apprendre à la connaître même si cela ne mène à rien de plus qu'une amitié, il faut dire qu'elle est plus qu'intéressante comme femme. Après tout, c'est peut être notre destinée qui nous dit que nous serons qu'amis. Elle me demande comment je réagirai si les rôles étaient inversés, j'hausse les épaules. Je pense que j'aurai vraiment aimé. Que ça prouve énormément de choses de ta part... Je lui souris. Bien sûr que j'y crois. En tout cas, je ne sais pas quelle genre de relation elle entretient avec Hadès, mais elle semble quelqu'un de bien alors elle mérite quelqu'un d'aussi bien qu'elle. Parlant d'Adria, elle m'avoue des choses dont je ne suis pas du tout au courant. Je ne suis pas au courant de tous, tu sais... Enfin, je te conseille juste d'aller lui parler, mettre les choses aux claires, avoir des explications, elle doit en avoir, non ? Je n'arrive pas à imaginer Adria venir chez les Strauss et simplement réclamer son argent. Il doit forcément y avoir autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Dans la finalité, je me retrouvais à me confier à toi, chose vraiment surprenante, étant donné que j'avais du mal à donner ma confiance, que j'avais du mal à mettre des mots sur ce que je ressentais. Peut-être bien que nos chemins ne, c'étaient pas croisés par hasard en effet, mais ça seul le temps allait nous le dire.

« Moi aussi, j'crois au destin. » Je marquais une légère pause avant de reprendre tendrement. « Eh bah.. J'sais même pas ce qu'il en pense, c'est ça le problème. »

Et pour moi s'en était un sacré gros. Comme le disait ma sœur, j'étais amoureuse de l'amour, alors j'avais besoin d'être rassuré, j'avais besoin de preuve et sa présence, ça ne me suffisait peut-être pas pour être complètement sereine quant à mon avenir avec lui. Pourquoi je prenais mes distances de tous les autres hommes qui m'approchait, comme toi, alors que j'étais la première à dire que lui et moi, on était simplement ami ? On changeait de sujet pour finalement parler de ma demi-sœur, le double maléfique de Aym, sa jumelle Adria.

« Ah.. Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre en mauvaise position. Je ne me sens pas prête... Il faut dire que j'ai moi-même détester mon père biologique, donc le sien aussi... Mais je n'ai pas voulu un centime de son argent et je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je me pardonne seulement d'avoir perdu du temps avec lui à cause de cette rancœur, que je n'ai pas encore la force de pardonner quelqu'un qui me prouve tout l'inverse que les valeurs que j'ai de la famille. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime discuter avec Cléolya, elle se confie à moi comme si nous nous connaissons depuis des années alors que ce n'est pas le cas. Il faut dire qu'il y a quelque chose entre nous pour qu'on se dévoile ainsi l'un à l'autre, ou peut-être est-ce l'alcool que nous buvons ? D'ailleurs, je bois quelques gorgées de ma boisson. Parle lui en ? C'est peut-être facile à dire, mais je me doute que Cléo va avoir du mal à en parler réellement. Adria. Elle est le centre de notre conversation, mais ce n'est pas vraiment gagner pour le coup. C'est toi qui est le mieux placé pour savoir, je te disais ça comme ça. Après, je sais que... financièrement, elle n'a pas les mêmes moyens que vous pour s'en sortir. Enfin, je ne connais pas du tout vos histoires de votre famille... Donc, je préfère me taire. Je souris, buvant d'un trait de ce qu'il reste dans mon verre. Tu veux un autre verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

J'étais complètement ouverte à la discussion avec toi et c'était une sensation étrange pour moi, parce que me livrer comme ça à quelqu'un que je connaissais que depuis quelques semaines, ça ne me ressemblait pas. Il y avait cette connexion peut-être, cette alchimie et je savais que je pouvais te faire confiance, je le ressentais en fait.

« Tu parles... J'suis bien trop pudique pour ça. » Dis-je en baisant la tête en jouant avec mon verre presque vide.

Il n'y avait qu'à voir comment je m'y étais prise avec Cole... C'était par le sexe que je l'avais eu, bon ça, c'était fais naturellement en réalité, mais c'était bien parce qu'il en voulait encore qu'il avait fini par apprendre à me connaitre et m'apprécier. Sauf qu'avec Hadès, je voulais faire les choses réellement bien.

« Je me doute, mais il ne faut pas croire que l'argent il tombe tout cuit dans notre main.. Malheureusement moi mon temps libre, je le passe dans la paperasse, derrière mon bureau, ou en rendez-vous d'affaire. Alors oui ça la fait peut-être rêver, mais ce qu'on a ont le mérite et on le prouve au quotidien... Elle, c'est ce qu'elle recherche, son héritage pour pouvoir se la couler douce... Je n'aime pas ça, j'y peux rien. »

Et ouais, j'avais l'impression d'être mauvaise et de ne pas faire les choses correctement, mais c'était trop facile de venir et de réclamer de l'argent comme ça.

« Je suis désolée de m'emporter comme ça.. Mais oui, je veux bien. » Dis-je en posant mon verre sur la table.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)