Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalya ○ date or not ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

kalya ○ date or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle me dit me touche sincèrement, en fait je ne pensais pas qu'on se serait rapprochés en si peu de temps surtout avec ce Hadès dans sa vie. Il doit être d'une lignée formidable et tout, je ne suis qu'un garçon de la ville moi. Oui, tu sais, c'est pareil pour moi... Je pense que tu peux aussi être très très importante dans ma vie. Je souris, j'aime les choses simples et malgré son nom, sa richesse, elle reste quelqu'un de très simple avec moi. C'est ce que j'apprécie chez elle. Elle m'avoue qu'elle doit rejoindre Hadès après, je ne peux pas gâcher une légère déception, lui disant que je devrais peut-être la laisser s'en aller le rejoindre. Non, j'ai envie que tu restes... J'aime bien passer du temps avec toi, mais comme tu sais quand on est ensemble, on ne voit pas le temps passé.. En exemple notre petit restaurant de la dernière fois et je n'ai pas envie de te mettre dans l'embarras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

En fait derrière cette image froide et hautaine j'étais juste cette fille qui n'aimait pas faire du mal à ceux qui ne le méritaient pas et selon moi, tu ne méritais pas ce que je te faisais. C'était dingue dans la finalité, parce qu'on ne se devait rien et pourtant, je me sentais mal.

« On devrait juste voir ce que ça donne.. Je préfère jouer sur un seul tableau et ne pas te faire croire des choses.. Mais voilà, j'suis sur d'une chose, c'est que j'veux te garder dans ma vie. »

Parce que t'avais le don de révéler ma douceur et tout était simple avec toi, mais l'attachement il était déjà présent et j'arrivais pas à me détacher d'Hadès, alors c'était la suite logique...

« Alors je reste... Et retire moi cette moue et montre moi un joli sourire sinon j'pars. » Que je disais taquine avant de moi-même sourire.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler à cœur ouvert avec Cléo, ça fait du bien, je ne peux clairement pas dire le contraire. Elle est douce, sympathique, honnête et a de la conversation. Je ne m'ennuie pas avec elle, encore une fois, le temps passe à une vitesse hallucinante en sa compagnie. Rien que le fait que tu aies été honnête avec moi me donne envie de te garder dans ma vie. Que je réponds avec un petite sourire, c'est cette qualité que je recherche avant tout dans mon entourage. Même si je ne suis pas forcément honnête avec moi-même ces derniers temps en cachant des sentiments que j'éprouve à l'égard d'une personne qui m'est chère. Je garde mon sourire aux lèvres pour ses beaux yeux. Rien que pour toi alors, je t'offre mon plus beau sourire ! Je me mets à rire doucement, servant à nouveau deux nouveau verre du whisky qui est sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

J'étais d'autant plus chamboulée de cette rencontre, que je m'étais livrée complètement à lui. Pas forcément de la bonne façon, mais pour une fois, j'avais su dire ce que je ressentais réellement. C'était plutôt rare avec moi, parce que les sentiments, je les fuyais depuis Cole. C'était moi qu'avais fais une erreur, j'en étais consciente, mais je m'étais donné corps et âme dans une relation vouée à l'échec. Ca m'apprendrait de faire confiance, tiens.

« Ça me fait plaisir alors.. J'étais stressée à l'idée de te dire tout ça, même si tu t'attendais à rien avec moi. » Que je soufflais avant de boire la dernière gorgée de mon verre. « A moins qu'on ait un mauvais timing, vu ma poisse, c'est possible. »

Ouais qui s'approchait de moi, s'en voyait subir les conséquences, vraiment. J'étais un aimant à problème, je crois, à moins que ce soit Boston. Ouais, c'était plutôt Boston, parce qu'en Angleterre tout se passait bien. Je te forçais à sourire, en te "menaçant" de partir si tu ne le faisais pas, ce qui me faisait à mon tour rire.

« Tu vois quand tu veux ! Et puis on passe un bon moment non ? » Que je demandais fébrile.

Bah, ouais, j'avais mis les deux pieds dans l'plat et ce n'était peut-être pas facile pour toi.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, je pense que nous pouvons être de bons amis et je ne veux que le bonheur pour elle, elle le mérite surtout avec cette honnêteté. Pour ma part, je me contente d'hocher seulement la tête alors que je me force (ou pas) à sourire, enfin ça ne me dérange pas. Elle est d'une bonne compagnie alors je suis content de la garder avec moi encore un petit instant puis je ne peux pas m'empêcher de ce petit baiser naturel qui s'est fait naturellement lors de notre dernier rendez-vous. Ça me fait sourire de plus belle. Ouais, j'crois que je vais te séquestrer au final et tu vas rester ici toute ta vie ! Que je lâche en riant. Prenant mon verre rempli à la main, j'en bois quelques gorgées avant de reposer le verre à la table. C'est moi qui vais finir bourré ! Mensonge, je suis plutôt bon niveau descente d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Certes, lors de notre premier rendez-vous, on avait échangé un bref baiser, mais au-delà de ça, on avait super bien accroché et j'voulais pas que notre relation cesse maintenant. On était des adultes après tout, on pouvait très certainement apprendre à être amis sans être ambiguë. En tout cas moi, je le pouvais et c'était certainement parce que mon cœur était déjà un peu pris, mais mon côté séductrice s'était bien estompé depuis quelques semaines.

« Ok, mais alors tu files chez moi et tu récupères toutes mes affaires quand même, je ne vais pas pouvoir vivre avec ça sur le dos... » Que je disais en attrapant un bout de tissu de mon haut.

Côté matérialiste qui parlait surement, mais je l'aimais moi mon luxe hein.. Je rigolais à l'unisson avec toi et c'était clair qu'on passait un agréable moment, malgré tout ce qu'on, c'était dit.

« Je viendrais te border avant de partir alors. » Soufflai-je amusée.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais part du fait que je vais peut-être la séquestrer et la garder à vie ici, sa réaction me fait rire puisqu'elle me dit que je devrais aller chez elle récupérer des vêtements. Donc, en soi, ça ne la dérangerait pas de rester là avec moi tant qu'elle a ses vêtements. Elle est plutôt matérialiste, mais je peux le comprendre lorsque l'on a l'habitude de vivre dans le luxe. Que si tu es sage alors. Que je finis par répondre avant de boire du whisky, d'ailleurs je lui fais part que je serai certainement saoul en premier pour cette soirée. Oh, j'adorerai que tu me bordes, tu sais ? C'est trop mignon avec le bisou sur le front et tout. Que je dis en entrant complètement dans son petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

C'était très bon enfant, et j'adorais passer du temps avec toi en fait, à tel point que je rentrais dans ton jeu et que j'en rajoutais même. J'en arrivais à quémander mes affaires pour être séquestré ici.

« Mais je suis tout le temps sage moi. » Que je disais en battant des cils, la bouille angélique.

Méfiez-vous des apparences, derrière ce visage d'ange, c'était tout autre, mais ce visage, cette façon que j'avais d'agir, ça m'ouvrait toutes les portes, alors j'en profitais, mais là avec toi, c'était différent. Finalement, tu avais la descente facile, alors tu blaguais en parlant d'être saoule.

« Le bisou sur le front, je te couvrirais de la couverture avant de te lire une petite histoire ! » Que je disais en souriant.

Désolée pour l'attente :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigole, on se taquine, j'apprécie la relation qu'on a qui n'est pas du tout prise de tête. Au contraire, nous nous amusons et nous n'avons pas besoin de réfléchir à ce que l'on dit. A vrai dire, je ne m'attendais pas à être aussi proche d'elle aussi rapidement que ça. J'ai l'impression que l'on se connaît depuis longtemps, que tout est plus facile avec elle. Oh, mais t'es adorable. Que je réponds finalement dans un petit rire. Je jette un coup d'oeil à ma montre pour voir l'heure, et ça passe vite. Je me rends pas compte du temps que nous passons ensemble tellement nous parlons. Tu devrais rejoindre ton Hades, histoire que tu ne le fasses pas attendre... C'est vrai que ça me fait chier que tu doives partir, mais peut-être que c'est mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

On était passé de la discussion hyper sérieuse à un moment léger. On ne se prenait pas la tête et on rigolait simplement, parce que je m'en voulais encore dans le fond et ça me rassurait que tu ne changes pas avec moi. Il y avait peut-être un fossé entre nos deux milieux, mais au final, l'entente était là et c'était le plus beau dans notre relation.

« T'en doutais ? » Que je demandais le sourire aux lèvres.

Puis finalement, tu regardais ta montre, constatant que l'heure tournait et un rire m'échappais quand ton disait ton Hadès.

« Ouais peut-être bien.. Mais rectification ce n'est pas mon Hadès. » Que je disais en rigolant. « On se revoit vite de toute façon ? À moins que ça te dérange et je comprendrais. »

Sans bouger, j'attrapais juste ma veste que je posais sur mes épaules.

© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)