Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalya ○ date or not ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kalya ○ date or not ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensai avoir une belle soirée drague en perspective, la tournure des choses a vite changé pour passer à une soirée confidence. Elle se confie à moi, j'apprécie le geste, surtout que je suis presque un inconnu pour elle. Je veux dire qu'on se connaît que tout récemment. Ouais, je vois ça, mais... Si tu veux quelque chose, faut mettre tout les moyens de son côté. Que je lui donne des conseils pour son prétendant numéro un, elle en a besoin apparemment. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec lui, surtout qu'il est genre de personne à être comme elle. J'en sais rien de ce qu'il se passe, mais je t'assure que tu l'aimerai bien. Après... c'est ton choix, je le respecte totalement. Bon, au moins, j'aurai essayé d'arranger les choses mais ça m'a l'air bien plus compliqué que cela. Je lui propose de remplir son verre, alors je verse le liquide ambré du whisky dans son verre. Tu conduis pas après, j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Ce n'était pas la soirée à laquelle je m'attendais et ça devait être la même chose pour toi, mais après tout les choses se faisait naturellement donc je continuais dans ma lancée.

« Je sais bien.. Mais c'est bien des seule choses où je n'ai pas confiance en moi, c'est bien ça. Les émotions, c'est facile à contrôler, mais pas les sentiments et ça me fait peur, alors je préfère fuir. »

Et c'était pour ça que j'avais peu de relation et que je les catégorisais toutes comme sérieuse, hormis mes deux/trois petites coucheries. J'étais du genre à préférer l'amour à l'amusement. Bon, on parlait de chose toute autant sérieuse, puisqu'on parlait des liens familiaux qui nous unissaient Adria et moi.

« Peut-être.. Peut-être pas et honnêtement, je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je n'ai pas envie de prendre le risque de m'attacher à elle, pour qu'elle m'entube derrière... »

Forcément que ça m'énervait, j'aurais tellement préféré que les choses se passe autrement, parce que la famille, c'était ce qu'il y avait de plus important pour moi. Tu remplissais mon verre et je l'attrapais une fois remplie.

« Merci et si.. Mais c'est pour ça que j'en prends que deux. »

Bah, ouais, je faisais attention à l'alcool et dans le pire des cas, Al, le chauffeur d'Hadès viendrait me chercher, puisque je devais passer la nuit chez lui.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avoue tant de choses en peu de temps, mais je suis ravi de montrer que je suis une personne en qui elle peut avoir totalement confiance. Les gens comme ça sont rares de nos jours, il faut les saisir. Elle na' pas en confiance en elle, préfère fuir lorsque ses sentiments sont en jeux. A force de fuir, tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose, tu sais ? Je pars du principe que si c'est ton destin, il faut le saisir entre tes deux mains mais... parfois, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Je ne pense pas que c'est son genre, vraiment... Ouais, je ne vois pas du tout Adria faire des coups en douce si elle venait à s'entendre bien et s'attacher à Cléo. C'est bien, tu es raisonnable. Sinon, tu aurai pu dormir ici. Dans ma chambre, j'aurai dormi sur le canapé. Au cas où si elle a envie de plus boire que deux verres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Le dicton disait qu'il était plus facile de se livrer aux inconnus, et même si je ne te considérais pas comme tel, tu étais quand même pas quelqu'un qui savait quel genre de personne, j'étais réellement. Bien caché sous ce visage d'ange, se trouvait une personne qu'on pouvait considérer comme détestable.

« Peut-être, mais je fonctionne comme ça... C'est difficile de le comprendre peut-être, mais les sentiments, on est obligé de les garder pour nous quand ont grandi dans un environnement comme le mien. » Soufflai-je simplement.

Peut-être que tu ne comprendrais pas, mais c'était la vérité. Parce que l'argent n'empêchait pas la souffrance, que l'argent ça détruisait bien plus de chose qu'on ne pouvait le penser. La preuve, Adria, elle te manipulait surement, te cachant qui elle était réellement et ce qu'elle faisait vraiment ici.

« C'est gentil d'essayer, tu tiens peut-être à elle, mais ce n'est pas mon cas, et il n'y a plus de place pour personne ici depuis bien longtemps. » Dis-je en pointant mon cœur du bout de mon doigt.

Plus depuis qu'il me l'avait brisé alors que j'avais tout fait pour lui.

« Je ne te ferais pas dormir dans le canapé quand même, ça devrait aller. J'appellerai un chauffeur dans le cas où je bois plus, mais c'est mignon, merci. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je n'arrive pas à comprendre. De mon point de vue, l'argent peut arranger bien des choses et permettrait à ma famille de ne plus être dans le besoin, mais j'ai toujours su que l'argent en fait pas le bonheur. Par la suite, la jolie brune m'avoue qu'il n'y a plus de place pour personne dans son coeur, j'hausse les épaules. J'espère qu'il y en aura une pour moi quand même ! Je me mets à rire doucement, tentant surtout de détendre un peu l'atmosphère. C'est dommage qu'une si gentille personne pense ainsi. Je lui propose de dormir ici si elle désire boire un peu plus d'alcool. Peut-être que j'aurai aimé que tu restes ici cette nuit. Même si cette phrase est pleine de sous-entendus, il n'en est rien. C'est juste que je me vois bien passer la nuit à discuter avec elle : de tout comme de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

C'était compliqué pour moi aussi, l'argent, c'était néfaste et il fallait le vivre pour le comprendre. J'imaginais que ne pas en avoir, c'était pas facile non plus, mais l'argent rendait les gens mauvais et j'en étais la preuve. Grandir dans un monde de requin ça faisait de nous des requins aussi. C'était bien pour ça que j'avais du mal à faire confiance et à donner mon cœur aux autres.

« Tu y es déjà un peu, sinon je ne serais pas ici. »

C'était la simple vérité, je ne donnais pas mon temps à n'importe qui, et c'était pour ça que je n'en donnerais pas à Adria. Tu me proposais de rester ici pour la nuit à cause de ma consommation d'alcool.

« T'apprécies autant ma compagnie ? » Dis-je en souriant en portant mon verre à mes lèvres.

Je n'étais pas contre l'idée d'éterniser notre rendez-vous, mais je savais que derrière j'étais surement attendue.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, j'espère avoir tout de même une petite place dans son cœur alors je la taquine sur ça. Sa réponse me touche et elle n'a pas tort, elle ne serait pas là si ce n'aurait pas été le cas. Quoique, elle peut jouer avec moi pour enquêter sur Adria, enfin. Je me monte un peu trop la tête, je pense. De mon côté, je suis le genre d'homme à m'attacher assez rapidement aux gens alors je donne souvent le maximum de moi-même pour les rendre heureux. Mais, je peux aussi être très méchant et certains en ont eu déjà la preuve. Enfin, c'est rare mais ça peut toujours arriver. Et je vois que tu aimes recevoir des compliments, mais oui, j'aime être avec toi. Je lui fais un sourire, buvant encore quelques gorgées de mon verre. Enfin, j'ai bien compris qu'elle ne souhaitait pas passer la nuit ici et c'est normal. Tant que tu fais attention sur la route, ça me va. Que je lui dis, je n'ai pas envie de la forcer à rester en ma compagnie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

Peut-être que c'était bizarre de dire ça alors que j'étais venue ici pour justement mettre un terme au climat de séduction qui s'était fait ressentir parfois entre nous parce qu'il y avait Hadès.. Mais je le pensais, parce que je m'attachais rarement au gens et toi, tu avais réussi à me faire accepter un rendez-vous, puis me faire venir ici et ça voulait dire déjà beaucoup.

« Ce n'est pas ça.. C'est juste que je ne comprends pas, j'suis honnête avec toi, mais ce n'est pas très sympa pour toi et tu aimerais quand même que je reste.. C'est tout. » Soufflai-je en reprenant une gorgée du nectar puissant que tu m'avais servi.

Puis tu me parlais de la route et je me devais d'être franche à nouveau, pour que tu saches que ce n'était pas parce que je n'en avais pas envie, mais bel et bien parce que j'étais attendue.

« C'est juste que quand j'ai parlé de toi à Hadès, il s'est montré un peu jaloux, il me semble.. Et pour le rassurer, je lui ai dit que je passerais après. » Dis-je sentant mes joues prendre feu.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, tu n'es pas encore en couple et même s'il n'y a rien, j'aime ton honneteté alors j'aimerai être ton ami au moins et s'il doit y avoir plus, c'est un bonus, on va dire. Comme je lui ai dit, je ne m'attends pas du tout à grand chose avec elle. Non, elle a été sincère et m'a fait comprendre qu'il y a un autre homme alors voilà. Je tente tout de même ma chance en amitié, s'il doit y avoir plus, il y aura : c'est le destin et voilà. Là, elle m'avoue qu'en vérité, Hadès l'attends après notre rendez-vous. OK... Oh je vois... Je ne vais pas te retenir alors. Bon, j'essaye de faire genre que je le prends bien, mais au fond... ça pique. Moi qui ait pensé que nous allons passer une bonne soirée, son prétendant l'attends...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Date or not

( Kale & Cléo )

« Et en dehors de tout ce qu'il se passe avec Hadès, j'ai bien l'intention de te garder dans ma vie. Je t'apprécie vraiment, je ne me suis jamais livré comme je me suis livré à toi alors c'est le signe que t'es quelqu'un qui peu réellement être important pour moi. » Dis-je en attrapant sa main.

Et c'était compliqué parce que t'aurais très bien pu être plus, on avait ce feeling, on avait ce truc qui n'était pas explicable et pourtant j'étais tellement handicapé des sentiments que j'le comprenais pas forcément sur le coup.

« Non mais rien ne presse.. Après, si tu préfères mettre un terme à notre soirée je comprendrais... »

Je l'avais cherché, mais j'préférais être transparente avec lui. Je baissais le regard, un peu perdue, puisque ça me touchait quand même et que normalement, je ne devrais pas ressentir ça, si tout était clair dans mon esprit.
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)