Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren & Kyra Bushnell - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nate McLaren & Kyra Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Eh mais c'est félicity en fait ton avatars :jawdrop: :jawdrop: ( je l'avais pas reconnu )

woé nous faut vraiment un lien :rock: Nate est capitaine de l'équipe de Basket et Sloan est le co capitaine =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(MALICIA) x elle me plaît beaucoup cette demoiselle ! Déjà, elle fait du hip-hop, comme Kyra (elle fait partit du club de danse de Harvard ou pas ?), ensuite, elle était Lowell, raison de plus pour que Kyra l'aime bien xD zuut, je viens de voir qu'elle vit à Boston, qu'elle est plus sur le campus ! so, je sais pas du tout comment nos personnages pourraient se rencontrer xD

(LIAM) x aaaah, ce charmeur ! je l'aime bien lui, mais je vois pas du tout comme lui et kyra pourrait se rencontrer xDD

(NATE) x ouiii, c'est felicity héhé du couuup, peut-être que Sloan pourrait prendre Nate à Kyra, tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia => oui j'te sortis la fiche qui date d'aout avant sa suppression mais maintenant elle est non étudiante. Elle bosse au DRINK, un bar à Cocktail dans Boston :loukas:

Liam => Elle fait partie d'un club ?

Nate => woé pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(MALICIA) x oh, bah ça va alors xD elles pourraient facilement se rencontre là-bas je pense !

(LIAM) x yep, le club de danse ! & Liam ?

(NATE) x on voit ça dans l'autre sujet pour lui Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia : oui c'est pour ça que je l'ai fait bosser dans un lieu public xDD

Liam : Théatre, foot et natation.

Nate : mdr non mais en vrai, exit notre délire dans le sujet bushnell hier je prévois jamais rien pour le love et je fais au feeling. Bon faut quand meme que Nate rencontre Kyra !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(MALICIA) x et on pourrait partir sur quoi du coup au niveau de leur relation ?

(LIAM) x oh je vois ! Kyra aime bien le foot, je pense qu'elle pourrait peut-être aller voir l'un des matchs de ton perso & peut-être qu'à un moment donné, à force de la voir dans les gradins pour les regarder jouer, il l'aborderait je-ne-sais-où ?

(NATE) x je te rassure, moi aussi, je préfère le feeling xD donc on verra pour la rencontre, je te tiens au courant quand j'aurai fait le rp avec slo' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Malicia ) amie en devenir ? Elles ont des méga point commun, genre la danse et la drogue. L'année dernière elle était Eliot donc elle connait Sloan

(Liam) faut que j'vois parce que théatre + foot + natation ça fait trois club et j'crois que c'est deux xDDD Ah oui, ça c'est une bonne idée

( nate) ça roule

sinon t'arrive à trouver des rp ? A te repéré ? Une Bushnell ça devrait pas être trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 2 166564858

(MALICIA) x va pour amie, tu me dis quand tu veux qu'on mette ça en place (après, faut avouer que je suis pas hyper inspirée par ce lien TT)

(LIAM) x oh, bah cette situation veut se modeler pour les trois clubs je pense, tu me diras le rendu ^^

mmh, des rps, oui, j'en ai déjà quelques uns, j'avoue que je tente de me repérer au mieux, de rien louper, mais c'est encore un peu dure xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Qu'est-tu devient ? J'ai lu votre rp sur l'homme de rêve, j'étais mdr de la réaction de Kyra sur le fait que nate est " réservé " :*7: :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)