Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nate McLaren & Kyra Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren eh bien, j'essaye d'avancer tranquillement néanmoins, je suis submergée par les réponses au bal Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 2442039969 so, j'y poste pas trop (voir pas du tout xDD)

ahah, oui, du coup ça va un peu la bloquer quand elle le rencontrera xD en attendant, on vient de commencer le rp avec slo' où il lui proposera nate ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Mon conseil pour le bal , c'est ne regarde que les post où tu es taggué ( tu sais utilisé les tagg ? ) . Les autres poste concerne un autre groupe donc ne t'en occupe pas. Tu n'a pas le temps de rep tout de suite ? Ouvre une page word, copie le message. Par exemple Kyra est avec roméo, juliette, buffy et hitler. Hitler répond, tu copie son message dans word ( enregistre ). Buffy repond ( tu copie ) Roméo ( tu copie) . Ah ça y est c'est enfin à toi Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 1946740601 Donc tu rouvre ta page word, tu relis tout et c'est plus simple. C'est comme si tu passer d'un TG à 40 dpersonnage d'un PV à 4. N'hésite pas à citer le dialogue des autres en italique si ça peut t'aider à remettre bien en place la conversation.

Mais on est obligeait d'attendre Sloan pour un pv Kyra Nate ? Parce que dans le TG des roses en fait, t'a dit que Kyra l'avait vu aux match donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren yeep, je sais les utiliser !
aaah, en effet, elle est pas mal ta méthode ! mais du coup, faudrait que je vois avec qui je pourrais faire ça xD
ça te dérange si, Kyra, sous les effets de la drogue dans les verres, tombe dans les bras de Nate (en supposant que le rp où ils discutent soit déjà fait ?)

mmh, y'a pas de soucis, c'est comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell non ça me dérange pas, t'es libre de jouer ton perso comme tu l'entend Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson oooh, super !
nate est accompagné de quelqu'un actuellement dans le bal ?

& du coup, on se le fait quand ce rp ? tu veux que ça se passe avant où après qu'ils se connaissent (le truc du bal en gros, ce serait avant ou après ce rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell oui il s'apprétait à embrasser Arizona :*7: :*7: Mais elle la repousser, ayant peur qu'il pense encore à son ex ^^

Je préfère ne pas crée de nouveau rp tant que le bal n'est pas fini car j'pense que l'intrigue va chambouler pas mal de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson entendu bah du coup je vais vous laisser en paix Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 1881463262 entre amoureux héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Mais non tu peux venir Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 1629572796 Ils sont pas ensemble. Viens Nate McLaren & Kyra Bushnell - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell bon bin tant pis xD T'a préféré tomber sur Billie à ce que j'ai put lire :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)