Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren & Kyra Bushnell
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nate McLaren & Kyra Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Kyra

Ils sont sexy et le savent

Nate McLaren & Kyra Bushnell Meet-Winchester-Brothers-You-Dont-Already-Know-Them

Alors en premier lieu bonjour j'adore ton pseudo  Nate McLaren & Kyra Bushnell 1001568715  J'suis une grande fan des " k" comme Kiara, Kendra, Kenan, Kara... Donc j'adhère totalement  :love2:

Bon ensuite voilà je me présente je m'appelle Aurore   :excited: Oui malheureusement tu ne serais pas parrainer par Grant Gustin mais derrière Nate, derrière l'écran se cache une fille :ehm:

Une Busnell  Vic  J'en ai de la chance  Vic

Alors pour que tu ne soit pas paumé, j'ai trois compte, donc je peux poster aussi avec eux :
Liam => https://www.i-love-harvard.com/u7686
Malicia =>  https://www.i-love-harvard.com/u7506

Mais c'est toujours moi  :love2: J'ai 30 ans (  Nate McLaren & Kyra Bushnell 2442039969  ) et je vis à une heure de Bordeaux en France. Je suis sur ILH depuis décembre 2015.

Mais parle moi un peu de toi  Nate McLaren & Kyra Bushnell 2321506494 @Kyra Bushnell  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grant hanwii
pardon

ahah, moi aussi j'adore les prénoms en "k" xD à croire que nos points communs sont quelque peu bizzaroïdes Nate McLaren & Kyra Bushnell 1881463262 mais ça reste des points communs xD
alors bah enchanté Aurore 🙇 moi c'est Callista mais appelle-moi Calli, ça ira Nate McLaren & Kyra Bushnell 73120010
moi aussi je suis une fille et j'avoue beaucoup aimer jouer des gars mais finalement, pour une fois, j'ai pris une jolie fille Nate McLaren & Kyra Bushnell 1001568715
sinon, bah j'ai 14 ans de moins que toi, donc je te laisse faire le calcul rapide Nate McLaren & Kyra Bushnell 3997999705 (sauf si tu es une quiche comme moi en calcul mental Nate McLaren & Kyra Bushnell 1881463262)
je vis en Ile-de-France, au Sud-Est de Paris !
hawn, c'est toi Liam ! je vois ta tête souvent alors xD jolie Malicia !
c'est qui Elfy, inscrite dans tes dc sur Nate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés jolie prénom Nate McLaren & Kyra Bushnell 1946740601 Enchanté Calli. Tiens c'est un K ça aussi xD

Alors si j'me suis pas planté avec la calculatrice  Nate McLaren & Kyra Bushnell 166564858 mes calculs sont exact Nate McLaren & Kyra Bushnell 2474380249 tu a 16 ans Nate McLaren & Kyra Bushnell 1946740601 oh tu es toute jeunette Nate McLaren & Kyra Bushnell 1946740601 Mon dieu j'suis vielle à coté de toi :*7:

Ah tu vis dans le NORD  🇧🇬 Nate McLaren & Kyra Bushnell 3997999705

Oui c'est moi Liam :loukas: Ah bon, je poste tant que ça :*7: ? Pourtant j'écris plus avec nate j'trouve Nate McLaren & Kyra Bushnell 1616978029

Elfy c'est la fille que je jouais avant Malicia Nate McLaren & Kyra Bushnell 1629572796 Faut que je change ça xD 1ere fois que tu viens sur ILH ou t'es une ancienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, encore un K en effet (enfin, un K audio, pas visuel, si on peut appeler ça comme ça xDD)
yep yep, en effet, j'ai seulement 16 petites années (avoue t'as vérifié sur ma fiche Nate McLaren & Kyra Bushnell 3997999705)
yep, le nord magle Nate McLaren & Kyra Bushnell 1881463262 pardon Nate McLaren & Kyra Bushnell 1881463262
Aaaah, je sais pas, je vois vos deux têtes, petite schizo' Nate McLaren & Kyra Bushnell 3997999705
Ah, d'accord, je comprends mieux xD
Je suis les deux en fait Nate McLaren & Kyra Bushnell 1881463262 je suis déjà venue plusieurs fois mais à chaque fois, j'arrivais pas à m'accrocher à mon perso xD
Là, je suis parvenue à trouver davantage de liens et de scénarios, de quoi garder mon perso pour un mois de plus - nan, j'rigole Nate McLaren & Kyra Bushnell 166564858
Et donc toi t'es là depuis décembre 2015 tu dis ? deux petites années quoi, c'est cool !

Bon, alors, je connais un peu le principe du parrainage mais bon du coup, je me dis que ce sujet ne servira pas simplement à ce qu'on fassent connaissances j'imagine ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui t'es déjà venue, c'était quoi tes anciens perso ? On s'est peut-être croiser. Choisir une Bushnell c'est un bon choix. Mon TC ( Malicia ) est la demi-frère d'une Bushnell ( Clary )

Alors ce sujet sert si a faire connaissance, à blablater ( trés important ! ) mais aussi, si t'a une question sur le forum, sur le réglement par exemple ou une section que tu trouve pas, n"hésite pas à demander ici.

Le parrainage sert aussi si tu le souhaite à avoir tes premiers lien et tes premiers rps.

J'peux aussi te parler de la live des perso du forum Nate McLaren & Kyra Bushnell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, j'ai joué un certain Dunkan sous les traits de Benjamin McKenzie & un autre perso sous les traits de Richard Madden & ceux d'avant, je me souviens pas trop xD
Oula, encore une histoire compliquée xD Explique-moi tout ça xD

Je vois, j'y penserai quand ce cas ! Et on pourra garder le sujet pendant combien de temps ?
La live des persos ? qu'est-ce que c'est ?

En dehors de ça, ça me dit bien de créer un lien avec tes trois persos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me parle pas tout ça sorry Nate McLaren & Kyra Bushnell 1779901633

Clary et Malicia sont demi soeurs, elles ont le même père => William Vanderbilt. Mais Clary a était adopté par les Bushnell et Malicia a le nom de famille de sa mère ( Lewis ).

On peut garder le sujet autant que tu veux. Le staff poste dedans s'il voit que c'est inactif et demande s'ils peuvent archiver. Si tu refuse le sujet peut rester de long mois Nate McLaren & Kyra Bushnell 73120010

Alors Kyra est à Harvard depuis lontemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis, je suis vraiment pas restée longtemps sous ces comptes-là xD
Hawn, je vois ! Faudra qu'on se trouve un lien dans ce cas :3

Oh, je voiiis ! Mais c'est génial ça ! Bah, du coup, je veux bien faire en sortes qu'on le garde un petit bout de temps celui-ci et c'est juste parce que j't'aime bien hein

Mmh, nan, elle est arrivée cette année, néanmoins, elle est venu y'a 6 ans (elle avait 18 ans), elle était de la Cabot House mais elle s'est fait harcelée la pauvre & donc elle a fait une dépression & a quitté Harvard après quelques mois ; elle a même fait une tentative de suicide, elle se droguait, buvait, fumait, mais sa mère l'a foutue en désintox'
Elle est allée dans une autre université où elle a découvert son amour pour la danse et le dessin
Elle a perdu son père à l'âge de deux-trois ans & elle a perdu sa mère l'année dernière, donc elle est retombée dans la drogue, l'alcool, tout ça & puis là, bah, elle vient de revenir à Harvard, elle savait que c'était le désir le plus cher de sa mère ^^

Je te laisse me présenter tes trois personnages hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est dommage Malicia était Lowell jusqu'à Février 2017 et passionné de Danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, dommage xD

uhu, tu m'as pas parlé de tes persos du coup xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas