Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia }
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg2hjguTW1t80jpm_250
    Malicia Vanderbilt Lewis
    ( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
    bio : ★  Malicia a grandit à New-York ★  Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★  Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop.  ★  Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★  Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★

caractère– Secrète – Méfiante – Malicieuse  –  Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante  – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente  –

Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017.  ♦  Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces.  ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016   Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦  Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦  En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair  ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦  Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique  ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire)  ♦

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg2gy07fl1t80jpm_250
    J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
    ( et mon père dire je ne sais pas... )
    HARPER ♦  BLUEBERRY ♦  CLARY ♦  

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg35euozA1t80jpm_250
    Embrasse moi à Paris, touche moi à  tokyo
    ( ton visage se dessine dans le moindre détails )
    PRESENT Brent ♦ Cole  ♦ Léonidas  ♦

PAST Raphael  ♦  Roman

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg35mIXSx1t80jpm_250
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
    ( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDS -  Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/b]

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT -   Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole
    [/font]

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg5mxTYX01t80jpm_250
    On a remplacé la baby siter
    ( faut pas me laisser j'ai mal au coeur )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } Tumblr_inline_olg2acZljx1t80jpm_250
    mort toi la langue
    ( tu va finir par te taire ! )

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

[/b]
    Code:
    Cabot : #FF7A95
    Dunster : #B39B00
    Eliot : #509EED
    Lowell : #965BEF
    Mather : #76AD23
    Quincy : #ED7B34
    Winthrop : #C92724
    Student : #8A8A8A
    Harvard staff : #32368A
    Citizens : #9E3474

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado hum une bizut Eliot :loukas: La bizut de qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis une bizut secrète MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 166564858 nan en fait j'viens parce que Siham et Clary sont colocs à la EH et j'ai cru comprendre que malicia et clary ont été colocs aussi avant que clary revienne MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 1616978029 du coup, j'voulais savoir si tu accepterais siham dans votre chambre et qu'on voit du coup pour un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Tsé que j'ai accès à la section de bizzutage étant Eliot et qu'il me suffit d'aller faire un tour la bas pour le savoir :*7: :*7: :*7:

Oui Malicia et Clary sont coloc et demi-soeur MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 2511619667 ça me dérange pas que tu débarque. Par contre comme Malicia est plus bizut j'vais peut-être lui faire prendre une coloc, ça me ferait des liens. J'vais voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te dis ça parce que c'est pas le bon qui est dedans MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 1881463262 c'est pour ça MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 166564858

D'accord MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 1616978029 Clary et Siham était meilleures amies avant que Clary parte MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 927261665 donc j'me disais que Malicia et Siham auraient pu être proches aussi :love2: par contre, si c'est pour une colocation hors EH ça risque d'être compliqué, siham est déjà dans son propre appartement MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado ah donc Siham serait dans la chambre Eliot depuis un moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis elle serait là depuis bien avant le départ de Clary en fait MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado alors effectivement les deux se connaitrait. Je lis un truc qui m'interpellent dans ton profil xD C'est ELLE qui a bizuté Cole avant qu'il soit Eliot ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)