Invité
est en ligne
Invité
- Code:
Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
✯ ✯ ✯
caractère– Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦
J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
✯ ✯ ✯
Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
✯ ✯ ✯
PAST Raphael ♦ Roman
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )
✯ ✯ ✯
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.[/b]
LOWELL - Oliver Kaya
ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole
[/font]
On a remplacé la baby siter
( faut pas me laisser j'ai mal au coeur )
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
[/b]
(Invité)