Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate Mclaren oui MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1881463262 Cole a été le tout premier bizut de Naima MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado excelent MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1946740601 Cole est le père du bébé de Malicia MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Naima a une grande estime de Cole MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705 elle arrive d'ailleurs pas à croire qu'on ait fait une pétition contre lui et qu'on lui reproche son comportement MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 166564858 Naima aurait pu vouloir protéger Malicia en apprenant sa grossesse ? MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1616978029 surtout que Naima a fait une fausse couche l'année dernière du coup elle pourrait être très alerte vis-à-vis de Malicia :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado Malicia a essayer de faire un club de soutien pour Cole quand il a été mis à pied a cause de la pépition MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705

oooooh cette idée de protectrice j'aime beaucoup MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 4046487928 MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 4046487928 Sachant que même si Cole a dit aux Winthrop que Malicia était enceinte de lui ( surtout à Brent, son ex petit ami xDDD ) Cole et Malicia ne sont pas un couple hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis j'aime MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1881463262 elles peuvent être tombées d'accord là dessus aussi MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 166564858

D'accord j'vois le genre MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1881463262 bon on peut dire que Naima pourrait tenter de faire tampon entre Cole et ses conneries MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705 elle pourrait tenter de protéger Malicia de tout ça MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado y'a pas besoin de faire tampon, malicia s'entend trés bien avec Cole :*7: même trés bien :*7: mais je prend volontier la protection MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis okay ça roule :love2: on part là dessus du coup MALICIA - Oh oh j'ai mes défauts { Fiche de Malicia } - Page 2 3997999705 je t'ajoute sous peu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Vanderbilt-Lewis Que recherche-tu ma belle ? ^^ (J'adore ta célébrité en fait, alors j'ai tout de suite cliquer sur ta fiche de lien xD )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)