Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWay down we go ∴ PLUTY - Page 9
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Way down we go ∴ PLUTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

« Cool, pile ce que je voulais, lucky me » Et même si la situation et bien plus sérieuse qu’elle ne l’était lorsque tu m’as accueilli avec ton histoire de Casper, je souris et lâche un petit rire amusé face à cette réplique qui, au fond, te définis bien je crois. Spontané, drôle et décontracté. Tes lèvres retrouvent les miennes et je ne m’y objecte pas, bien au contraire. Je me laisse aller à t’embrasser en retour, profitant au maximum de ce moment puisque je suis pratiquement certaine maintenant qu’il n’arrivera plus jamais. Je ne sais pas si j’arriverai à te revoir une fois que j’aurai tout raconté à Lenny et puis, de toute manière, rien ne me dit que toi, tu en aurais envie. Je ne pousserais donc pas ma chance et profiterai plutôt du moment présent. « Tu veux que je te laisse mon t-shirt pour dormir ? » Mon regard glisse sur mon corps à nouveau vêtu avant de lorgner sur le tiens complètement nu à l’exception de ton boxer. J’esquisse un sourire, lâche un petit rire amusé et répond finalement; « Oui, je crois que ce sera mieux que de garder mes fringues. » Et je te lance un petit regard bourré de sous-entendus. Il faut que je me dévêtisse à nouveau là… « Tu veux m’aider? » Je me mordille la lèvre et tente de redétendre l’atmosphère après l’explosion de cette révélation choc sur ta personne.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Way down we go ∴ PLUTY - Page 9 MxYCaQhr_o

Way down we go ∴ PLUTY - Page 9 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Elle avait décidé de rester, en toute connaissance de cause et c'était peut-être un bon point. Bon, rien ne nous engageait à garder contact par la suite hein, mais au moins cette soirée pouvait se terminer sur un bon point, dormir l'un avec l'autre, la chaleur de nos deux corps pouvant nous réchauffer. Et puis elle riait doucement, preuve que j'arrivais à percer cette carapace qu'elle avait enfilé à l'instant même où elle a compris qui j'étais. Faut dire, c'était délicat comme situation, comme elle le disait. C'était l'ex de Lenny et à tous les coups, il allait faire une fixette sur moi quand il l'apprendra, pensant forcément que je l'ai fait exprès. Mais ma vie ne tourne pas autour de lui, malheureusement. C'est lui qui vient m'interrompre à chaque fois dans mon élan. Il fallait toujours que son nom popup dans ma vie. « Ouais, beaucoup mieux » Et venait alors l'invitation, avec ce petit regard, à laquelle je ne pouvais tout bonnement pas résister. « Évidemment, je ne laisse jamais une demoiselle en détresse.. » Je me pinçais les lèvres avant de finalement commencer à la déshabiller. D'abord le haut, qui se retrouvait rapidement sur le sol. Et finalement je m'attaquais à son pantalon, sans oublier le jeu de regards, qui restait pour le moins intéressant.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Je ne crois pas que rester ici soit une bonne idée. Malgré tout, je ne suis pas reconnu pour mes bonnes décisions ni pour ma sagesse en matière de relation. Je prends quatre-vingt dix pourcent du temps la mauvaise décision et, qui sait, ce soit c’est probablement encore le cas. Pour l’heure cependant, il me semble plus raisonnable de rester et, je mentirais si je disais que je n’ai pas envie de partager ce lit dans le confort de tes bras. Je sais que je m’en voudrai et pire encore que Lenny voudra nous arracher les yeux à tous les deux, mais combien de temps exactement est-il saint de se pourrir la vie par rapport à son ex? Surtout quand on pense que notre relation n’a même pas durée un mois. Certes, dans la vie du Mather c’est relativement long, mais tout de même. « Ouais, beaucoup mieux » Je souris, taquine en demandant si tu veux bien m’aider à retirer mes fringues, je me vois bien mal me désapé toute seule après l’effusion que je viens de faire. « Évidemment, je ne laisse jamais une demoiselle en détresse.. » Je cligne des yeux de façon exagéré telle la demoiselle en détresse que je suis apparemment et rigole un peu, laissant mourir ce rire sur mes lèvres que je viens poser sur les tiennes alors que tu t’attaques déjà à mon pantalon. Cette fois, je n’expédie pas les choses et te laisse plutôt le soin de tout me retirer lentement. Savourant le moment comme s’il était le dernier et tes lèvres au passage dont je n’arrive plus à me passer.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Au final, quand bien même elle regrette ce choix demain matin au réveil, j'aurais eu ce que je voulais : sa présence dans mon lit toute la nuit. Une pause dans toutes ces pensées qui peuvent me torturer en temps normal. Parce qu'elle y arrivait Lily, à me faire penser à autre chose que Camila, et c'était presque un exploit. Disons que j'y employais tous les moyens en ce moment et j'arrivais un peu plus à oublier la douleur qui me brûlait de l'intérieur en chaque instant. Ce manque qui me tordait l'estomac. Doucement, je me rapprochais de son corps, m'attelant à retirer chacun des vêtements qu'elle pouvait porter. Mais je ne me précipitais pas, loin de là. Faut dire que c'était mieux d'y aller doucement à présent, puisque de toute façon, la phase où on s'est sauté dessus était déjà passée. Maintenant, on se redécouvrait, on cherchait les sensations et c'était bien agréable pour le coup. D'ailleurs, le tout était agrémenté de baisers par ci par là et ça rendait la chose encore plus plaisante. Et puis petit à petit, ses vêtements se retrouvaient tous au sol, la laissant simplement habillée d'un soutien gorge et de sa culotte. « Voudrais-tu bien me faire l'honneur de venir dans mon lit ? » Et j'attrapais mon t-shirt au sol avant de le lui tendre, puisqu'elle voulait dormir avec ce soir.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

C’est avec lenteur et douceur que tu me retirais mes vêtements un à un, les laissant tomber au sol dans un petit tas de tissu alors que moi, je profitais simplement du moment, laissant mon esprit lentement reprendre son état d’il y a quelques heures. Ce plaisir doucereux d’enfin penser à autre chose qu’à Lenny et ses bouclettes brunes. D’enfin m’abandonner complètement dans les bras d’un autre qui, lui aussi, prenait pleinement plaisir de ma présence. Tu avais fait des miracles ce soir Pluton et je t’en étais reconnaissante même s’il y avait toujours un mais. « Voudrais-tu bien me faire l'honneur de venir dans mon lit ? » J’esquissai un sourire et attrapai ton t-shirt. « Bien sûr. » Je pris le temps de retirer mon soutien-gorge avant de l’enfiler histoire de ne pas dormir dans l’inconfort de ce dernier et m’allongeai sur le lit avec toi, reprenant une position semblable à celle dans laquelle nous étions avant que je ne me lève d’un bond. Ma tête sur ton épaule, ma main sur ton torse, ma jambe légèrement en travers de la tienne. Je relève un peu la tête pour croiser ton regard et vient t’embrasser une fois de plus sans rien ajouter. J’crois que j’vais bien dormir…

HJ: Tu rep et on archive?
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Petit à petit, je retirais presque tous ses vêtements, afin qu'elle puisse se retrouver dans son plus simple élément. Enfin, avec mon t-shirt et sa culotte. Seulement, je lui laissais garder son soutien-gorge, ne sachant pas si elle était du genre à le garder ou non pour dormir. Disons qu'il y avait les deux catégories et la connaissant à peine, je la laissais décider de me montrer dans laquelle elle se trouvait, en lui tendant mon t-shirt pour qu'elle l'enfile. Et je me la jouais solennel pour le coup en lui proposant de se joindre à moi dans mon lit. C'était à ce moment là que je la voyais retirer son soutien-gorge, ce qui m'arrachait un sourire. Elle était nature et c'était celles que je préférais de base. Et je l'avais bien compris de toute façon qu'elle aimait être à l'aise. Retournant dans le lit, sous la couverture, elle me suivant, se calant contre moi, comme nous étions tout à l'heure. Un baiser échangé et j'esquissais encore un sourire avant de fermer les yeux. « Bonne nuit » chuchotais-je avant de finalement trouver le sommeil et m'endormir avec elle dans mes bras.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)