Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty
« Cool, pile ce que je voulais, lucky me » Et même si la situation et bien plus sérieuse qu’elle ne l’était lorsque tu m’as accueilli avec ton histoire de Casper, je souris et lâche un petit rire amusé face à cette réplique qui, au fond, te définis bien je crois. Spontané, drôle et décontracté. Tes lèvres retrouvent les miennes et je ne m’y objecte pas, bien au contraire. Je me laisse aller à t’embrasser en retour, profitant au maximum de ce moment puisque je suis pratiquement certaine maintenant qu’il n’arrivera plus jamais. Je ne sais pas si j’arriverai à te revoir une fois que j’aurai tout raconté à Lenny et puis, de toute manière, rien ne me dit que toi, tu en aurais envie. Je ne pousserais donc pas ma chance et profiterai plutôt du moment présent. « Tu veux que je te laisse mon t-shirt pour dormir ? » Mon regard glisse sur mon corps à nouveau vêtu avant de lorgner sur le tiens complètement nu à l’exception de ton boxer. J’esquisse un sourire, lâche un petit rire amusé et répond finalement; « Oui, je crois que ce sera mieux que de garder mes fringues. » Et je te lance un petit regard bourré de sous-entendus. Il faut que je me dévêtisse à nouveau là… « Tu veux m’aider? » Je me mordille la lèvre et tente de redétendre l’atmosphère après l’explosion de cette révélation choc sur ta personne.
(Invité)