Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty
Tes doigts me chatouillent le dos et je frissonne sans pour autant me retirer. C’est agréable, tout simplement. « C'est... totalement réciproque... » Je souris et rouvre les yeux pour te regarder, te volant même un baiser tout doux qui conclus bien ce que nous venons de vivre. J’suis terriblement bien et j’pourrais probablement dormir comme ça sans problème, sauf que j’suis loin d’me douter de la bombe que tu t’apprêtes à larguer. « Au fait.. moi c'est Pluton, histoire que tu puisses mettre un nom à ma tête si jamais on se recroise un jour » Je te fixe, l’information ne semblant pas vouloir se rendre à mon cerveau. Pluton. C’est pas très commun comme prénom. Voir pas du tout. Alors il ne peut y en avoir qu’un comme toi. Ce qui veut dire que… « PARDON!? » Je me recule si vite que je manque de tomber du lit. Je me redresse d’un coup et me cache instinctivement de mes mains. Oh, comme c’est inutile ma belle, calme toi. Sauf que je peux pas me calmer comme ça. J’peux juste pas. « Dis-moi que c’est une mauvaise blague? C’est pas vraiment ton nom? T’es pas vraiment lui. » Et je mets l’emphase sur le dernier mot parce que je souhaite sincèrement et de tout mon cœur que tu n’es pas ce mec que Lenny déteste plus que tout au monde. L’ex de Camila, l’ex de Willa… ce mec de qui je devrais me tenir loin. TRÈS LOIN.
(Invité)