Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWay down we go ∴ PLUTY - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Way down we go ∴ PLUTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Tes doigts me chatouillent le dos et je frissonne sans pour autant me retirer. C’est agréable, tout simplement. « C'est... totalement réciproque... » Je souris et rouvre les yeux pour te regarder, te volant même un baiser tout doux qui conclus bien ce que nous venons de vivre. J’suis terriblement bien et j’pourrais probablement dormir comme ça sans problème, sauf que j’suis loin d’me douter de la bombe que tu t’apprêtes à larguer. « Au fait.. moi c'est Pluton, histoire que tu puisses mettre un nom à ma tête si jamais on se recroise un jour » Je te fixe, l’information ne semblant pas vouloir se rendre à mon cerveau. Pluton. C’est pas très commun comme prénom. Voir pas du tout. Alors il ne peut y en avoir qu’un comme toi. Ce qui veut dire que… « PARDON!? » Je me recule si vite que je manque de tomber du lit. Je me redresse d’un coup et me cache instinctivement de mes mains. Oh, comme c’est inutile ma belle, calme toi. Sauf que je peux pas me calmer comme ça. J’peux juste pas. « Dis-moi que c’est une mauvaise blague? C’est pas vraiment ton nom? T’es pas vraiment lui. » Et je mets l’emphase sur le dernier mot parce que je souhaite sincèrement et de tout mon cœur que tu n’es pas ce mec que Lenny déteste plus que tout au monde. L’ex de Camila, l’ex de Willa… ce mec de qui je devrais me tenir loin. TRÈS LOIN.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Way down we go ∴ PLUTY - Page 8 MxYCaQhr_o

Way down we go ∴ PLUTY - Page 8 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Une de mes meilleures nuits, sans hésiter. La passion, l'envie, le désir. Tout avait été réuni pour passer une très bonne soirée et si je pouvais en avoir d'autres comme ça, je signais sans hésiter. Alors je me remettais doucement de mes émotions, glissant mes doigts le long de sa peau quand je décidais enfin de donner mon prénom à cette jeune femme qui n'en avait toujours pas à mes yeux. Seulement, la réaction de la brunette était loin d'être celle que j'avais espéré, au contraire. Elle semblait choquée et... j'arrive pas trop à savoir. Elle s'était reculée tellement vite qu'elle avait manqué de tomber au sol et quand elle était finalement debout, elle tentait de se cacher. Elle était consciente que je l'avais vue nue ? Toute la soirée ? Bon, je lui balançais malgré tout sa culotte, non loin de moi alors que j'enfilais mon boxer, debout pour lui faire face. « Quoi lui ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » Non mais parce que là, on dirait presque qu'elle regrettait d'avoir baisé avec moi, de m'avoir rencontré même. « Je peux savoir ce qui se passe dans ta tête parce que je suis totalement perdu là »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Je me suis relevé si vite que j’en vois encore des étoiles. Stupidement, j’essaie de me couvrir, mais tu m’as déjà vu nue alors c’est totalement inutile. Malgré tout, tu me balances ma culotte que j’enfile rapidement avant de me tourner pour trouver mon haut qui est plus loin au sol. J’arrive pas à y croire. Comment est-ce que ça a pu arriver? « Quoi lui ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » T’es debout toi aussi, t’as même enfilé ton boxer et j’essaie de me concentrer malgré ta nudité partielle et l’information sur ta personne qui se répète en boucle dans ma tête. Qu’est-ce que tu as fait? À toi de me le dire mon gars. Non parce que des histoires, j’en ai entendu plusieurs. Pourtant, aucune ne colle à l’image que j’ai de toi présentement. J’ai la tête qui tourne. « Je peux savoir ce qui se passe dans ta tête parce que je suis totalement perdu là » Je lève les bras dans les airs comme si ça tombait sous le sens. Mais au fond, j’comprends que tu te demandes ce qui se passe. Je ne t’ai pas exactement donné d’information sur qui je suis encore. « Lily. Je m’appelle Lily. Comme dans l’ex petite amie de Lenny? » Je n’sais plus où me mettre ni quoi faire. Je devrais tout simplement prendre mes affaires et rentrer. Qu’est-ce que j’ai fait? Qu’est-ce qu’on a fait?!
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Forcément que j'avais du mal à comprendre sa réaction, elle était loin d'être justifiée à mes yeux. J'ai dit mon prénom et c'était comme si je venais d'annoncer la troisième guerre mondiale. Alors non, pour moi, c'était pas comparable et elle n'avait pas à réagir de cette façon en entendant mon prénom. Du coup, je m'étais levé, enfilant mon boxer, lui lançant sa culotte, elle qui était d'un coup pudique. Et ouais, je cherchais à savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour qu'elle réagisse de cette façon... aussi expressive sans pour autant me dire exactement ce qui se passait. Finalement, elle m'avouait son prénom. Lily.. ça devrait me dire quelque chose ? Ah... ça arrivait. L'ex de Lenny. « Oh... oh. » Pourquoi, quoiqu'il se passe dans ma vie, je me retrouve mêlé à cette tête de con ? Non mais c'est vrai. Je me mets en couple avec Camila et elle traine avec lui, me poussant à faire la plus grosse connerie de ma vie, s'en suit un je t'aime moi non plus qui coûte ma relation avec la Cabot et.. cette dernière est avec lui. Et moi, j'ai couché deux fois avec son ex à lui. Et j'étais dans la merde parce qu'il va me tuer en l'apprenant, c'était quasi certain. « Mais c'est ton ex.. t'as rien à te reprocher. C'est pas comme s'il pouvait te dire qui tu peux fréquenter ou non » Et si elle veut coucher avec moi, ainsi soit-il, non ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Tu restes très calme en comparaison avec moi, c’est probablement dû au fait que tu ne comprends pas ce qui arrive. J’ai juste l’air d’une hystérique qui est soudainement tombé du lit. C’est pourquoi je te donne mon nom ainsi que mes… circonstances dirons-nous. Et là tu comprends. « Oh... oh. » Mh, mh. Ouais, c’est exactement ça. Après avoir dû sauver la vie de Willa à l’épicerie, me voilà au lit avec Pluton! Pourquoi est-ce que le monde est si petit, hein? D’entre tous les mecs d’Harvard ou même de Boston, j’aurais pu tomber sur littéralement n’importe qui d’autre…. Mais ça devait être toi. Et je devais passer une nuit terriblement agréable. Je n’pouvais même pas dire que c’était horrible de toute manière et m’en aller puisque ce n’était pas le cas! « Mais c'est ton ex.. t'as rien à te reprocher. C'est pas comme s'il pouvait te dire qui tu peux fréquenter ou non » Je fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite. « Je.. J’suis désolé, si j’avais su, je n’aurais pas… » J’arrive même plus à enfiler deux mots à la suite de l’autre bon sang. Je ramasse mes affaires, enfilant mes vêtements aussi bien et aussi vite que je le peux. Je dois absolument partir d’ici. « J’voulais pas lui faire ça.. » Que je dis plus pour moi-même qu’autre chose.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

En fin de compte, l'information était là, sous mes yeux. Je l'assimilais doucement, tant bien que mal. Elle était l'ex de Lenny. Lenny qui pouvait pas me saquer, que je pouvais pas saquer non plus d'ailleurs. Et elle était quand même plutôt troublée par tout ça. Faut croire qu'il était vraiment rentré dans sa tête pour lui faire penser que c'était une mauvaise chose que d'être à mes côtés. En même temps.. il était du genre à me tabasser juste en me voyant sortir prendre un café avec sa sœur. Il était loin d'être très net ce mec. « Nan ouais.. je sais, j'comprends » soufflais-je, même si dans le fond, je ne comprenais pas des masses. Il avait rompu, elle était en droit de faire tout ce qu'elle voulait et.. et même quand il l'a larguée, elle trouvait le moyen de culpabiliser d'avoir pris du bon temps avec un autre. Enfin avec moi quoi. Je la regarde se rhabiller et j'étais quand même triste de la voir expédier tout ça, juste à cause de deux prénoms. « T'es pas obligée de partir.. tu peux rester » que je tentais malgré tout, malgré ses paroles presque d'auto-flagellation. Alors je savais pas quoi faire, je la regardais, glissant une main dans ma nuque, me grattant légèrement avant de glisser mes deux pouces dans mon boxer au niveau des hanches.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

« Nan ouais.. je sais, j'comprends » Mais à quel point pouvais-tu vraiment dire que tu comprenais Pluton? De tous les mecs présents à Harvard, tu étais probablement celui avec qui je pourrais coucher pour faire le plus de mal à Lenny. Dès qu’il l’apprendrait, il le verrait comme une attaque personnelle, comme une vengeance très bien exécutée. Même si c’était loin d’être vrai, même si c’était pas du tout prémédité. Par la simple annonce de ton prénom, j’avais l’impression d’avoir déclenché la troisième guerre mondiale… « T'es pas obligée de partir.. tu peux rester » Pourquoi tu devais rendre les choses aussi difficile? Est-ce que c’était un genre que tu te donnais ou bien tu étais sincèrement en train de me dire de rester? J’avais passé une merveilleuse soirée et je n’avais pas envie de foutre le camp, mais c’était tellement à prendre en même temps. J’avais autant envie de courir dans tes bras pour du réconfort que de courir vers la porte pour partir. Le hic, c’était que j’étais loin de chez moi, que je ne voulais pas prendre le T à cet heure et que je n’avais pas d’argent pour un Uber ou un taxi. Eh merde… Je pinçai l’arrêt de mon nez en fermant les yeux. C’était trop pour mon esprit encore embrouillé par l’alcool.. « Tu crois que je… pourrais dormir ici? » Je relevai lentement la tête vers toi, te fixant comme en espérant que tu dises oui ou que tu me jettes dehors. Dans tous les cas, j’avais besoin que tu décides à ma place.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

La situation était pire que compliquée, et pourtant, je ne me sentais pas stressé ou paniqué, au contraire. Je voulais juste pas qu'elle parte, qu'importe que ce soit l'ex de Lenny ou pas. Qu'importe qu'on ait rien à faire ensemble. Je voulais juste avoir sa compagnie pour passer la nuit et au pire des cas, elle s'en irait après et perdra alors contact avec moi. Mais ce soir, j'avais besoin d'elle. Seulement, elle semblait être en plein dilemme avec elle-même, restant silencieux pour ne pas perturber sa réflexion. Et puis finalement sa question arrivait, ce qui m'arrachait un sourire. « Si je te propose c'est que.. j'en ai bien envie » avouais-je doucement en m'approchant un peu plus d'elle. « Si tu veux pas dormir avec moi, tu peux toujours prendre place dans la chambre d'amis mais.. j't'avoue que je suis pas contre un peu de ta compagnie à mes côtés » Une fois proche d'elle, le regard toujours plongé dans le sien, j'agrandissais un peu plus mon sourire, haussant les épaules.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

« Si je te propose c'est que.. j'en ai bien envie » Maudit sois-tu Pluton Westerberg avec ton charme légendaire et ce sourire qui donne simplement envie de t’embrasser une fois de plus. Je te fixe en silence alors que tu t’approches de moi et me dis que si je veux partir, c’est maintenant ou jamais. Que si je dois tourner les talons et rentrer, je dois le faire tout de suite ou je n’y arriverais pas. « Si tu veux pas dormir avec moi, tu peux toujours prendre place dans la chambre d'amis mais.. j't'avoue que je suis pas contre un peu de ta compagnie à mes côtés » Eh voilà, les mots qu’il ne fallait pas que tu dises, ceux qui me font perdre le peu de volonté qu’il me restait encore de partir. Je regretterai probablement au matin, mais là tout d’suite, j’ai étrangement besoin de réconfort et je sais que jusqu’à présent, tu faisais un très bon boulot de ce côté-là. Alors même si ça me stress d’être ici, je ne peux m’empêcher de croire que le pire est passé, que le mal est fait et qu’au fond, c’est n’est pas de passé la nuit qui y changera grand-chose. Alors j’avance aussi vers toi en hochant la tête. « Ok… je préfère dormir ici.. avec toi.. » Je franchis la distance qui nous sépare et pose une main sur ta joue en te regardant droit dans les yeux, alternant d’un à l’autre comme si j’allais y trouver des réponses.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Peut-être ne comprenait-elle pas pourquoi je faisais ça mais pour moi, c'était assez clair : elle était de bonne compagnie et je ne me voyais pas la laisser partir maintenant. Pour moi, ça ne changeait rien que ce soit l'ex de Lenny. Je ne l'avais pas rencontrée comme tel et je ne la voyais pas du tout comme ça non plus. Pour moi, c'était la fille du bar avec qui j'ai passé un très bon début de nuit et avec qui je voulais finir dans le lit ce soir pour m'endormir. Après, qu'elle veuille pas, c'était son problème à elle dans le fond, pas le mien. Alors je m'approchais d'elle, déjà toute habillée, prête à partir, et je tentais de la convaincre de rester. Ça pouvait être compliqué comme ne pas l'être, tout dépendait de sa résistance. Mais je voyais bien que je l'avais dans ma poche quand finalement elle m'avouait vouloir rester, dans cette chambre, dans ce lit avec moi. « Cool, pile ce que je voulais, lucky me » que je disais en rigolant avant de venir m'emparer de ses lèvres. Après tout, avec tout ce qui venait de se passer entre nous, on était plus à ça près. « Tu veux que je te laisse mon t-shirt pour dormir ? » Je n'avais plus du tout les affaires de Camila et jamais je ne les filerais à quelqu'un. Idem pour celle que j'avais actuellement de Julian. Du coup, il restait que mes affaires.. mon t-shirt qu'elle portait tout à l'heure, par exemple.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)