Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty
« Il faut récupérer tes affaires, il va pas tarder à être là » Oh, oui, c’est vrai. Mon manteau est encore sur le dossier du tabouret au bar et bien que j’ai suffisamment d’alcool dans mon sang présentement pour ne pas en avoir besoin, je m’en voudrais terriblement au lever du soleil que de réaliser que je l’ai oublié au bar comme une idiote. Je me laisse donc guider jusqu’au bar, ma main dans la tienne et mon esprit totalement ailleurs. J’enfile mon manteau et tu fais de même avant qu’on aille dehors attendre notre Uber qui, finalement, arrive en quelques minutes à peine. Le trajet est rapide et ne me laisse que très peu de temps pour m’imaginer dans quel genre d’endroit tu habites avant d’y être. Il ne semble pas y avoir de portier ou de voitures extrêmement luxueuses dans les alentours ce qui me rassure –tu ne dois pas être un Eliot. Ouais, parce qu’en fait, durant le trajet, j’ai pris le temps de t’analyser un peu, ton visage me semblant familier. Après une recherche approfondit de mon esprit engourdi, je n’ai réussi à déterminer qu’une seule chose; tu dois être un étudiant d’Harvard.
Le chauffeur nous laisse sortir avant de partir et je te suis à l’intérieur, montant jusqu’à ton appartement et attendant même sagement qu’on soit entré avant de rapidement t’attraper par les pans de ton manteau et de plaquer mes lèvres contre les tiennes dans un baiser fougueux et passionné. Plus personne ne peut nous juger maintenant ni être témoin de nos ébats alors pourquoi se priver de quoi que ce soit, mh?
(Invité)