Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Pluton Westerberg
Tais-toi et embrasse-moi. C’est ce qu’on dit, non? Ouais, enfin, c’était un peu ça là. Parce que moi au lieu de te répondre, de passer des heures à se demander s’il était réellement possible de plonger dans un regard, j’avais franchis le pas en t’embrassant. Contre toute attente, tu ne me repoussais pas, prolongeant même le baiser en passant ta main sur ma nuque. Heureuse de voir que je ne t’avais pas fait fuir, je posai quant à moi les mains sur ton torse comme pour m’empêcher de tomber vers l’avant –après tout, l’équilibre de ces tabourets étaient très précaire. Ou alors c’était juste moi et l’alcool que j’avais ingurgité. Tout est possible de nos jours! Des bancs chancelant, des Lily complètement saoule et des inconnus qui s’embrassent comme s’il n’y avait pas de lendemain. Au diable le monde qui nous entoure et au diable les présentations. Tu embrasses bien, tu fais pas mal du tout à regarder et on semble sur la même longueur d’onde. Alors pourquoi ne pas oublier à deux? C’est toujours mieux à deux, non? Moi ça me dit bien, de m’oublier dans tes bras ce soir. Je brise notre échange le temps de respirer un peu, rouvrant lentement les yeux pour te garder, les joues pourpres. Allez savoir si c’était dû à la gêne, l’alcool ou la chaleur soudainement très importante de la pièce, mais qu’importe. « Tu disais? » Je ris un peu, stupidement surtout, face à ma vanne tout aussi pourrie que tes commentaires sur Casper. On fait un beau duo en vrai toi et moi.
(Invité)