Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWay down we go ∴ PLUTY - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Way down we go ∴ PLUTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Pluton Westerberg

Tais-toi et embrasse-moi. C’est ce qu’on dit, non? Ouais, enfin, c’était un peu ça là. Parce que moi au lieu de te répondre, de passer des heures à se demander s’il était réellement possible de plonger dans un regard, j’avais franchis le pas en t’embrassant. Contre toute attente, tu ne me repoussais pas, prolongeant même le baiser en passant ta main sur ma nuque. Heureuse de voir que je ne t’avais pas fait fuir, je posai quant à moi les mains sur ton torse comme pour m’empêcher de tomber vers l’avant –après tout, l’équilibre de ces tabourets étaient très précaire. Ou alors c’était juste moi et l’alcool que j’avais ingurgité. Tout est possible de nos jours! Des bancs chancelant, des Lily complètement saoule et des inconnus qui s’embrassent comme s’il n’y avait pas de lendemain. Au diable le monde qui nous entoure et au diable les présentations. Tu embrasses bien, tu fais pas mal du tout à regarder et on semble sur la même longueur d’onde. Alors pourquoi ne pas oublier à deux? C’est toujours mieux à deux, non? Moi ça me dit bien, de m’oublier dans tes bras ce soir. Je brise notre échange le temps de respirer un peu, rouvrant lentement les yeux pour te garder, les joues pourpres. Allez savoir si c’était dû à la gêne, l’alcool ou la chaleur soudainement très importante de la pièce, mais qu’importe. « Tu disais? » Je ris un peu, stupidement surtout, face à ma vanne tout aussi pourrie que tes commentaires sur Casper. On fait un beau duo en vrai toi et moi.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Way down we go ∴ PLUTY - Page 2 MxYCaQhr_o

Way down we go ∴ PLUTY - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Regarder ses yeux, plonger dedans.. se demander pourquoi on dit plonger dans un regard et s'embrasser. C'était exactement ce qui s'était passé. Par les actions, elle m'avait clairement dit ‘ferme ta gueule’ et j'avais rappliqué sans me débattre. Faut dire que ses lèvres m'avaient appelé aussi et puis j'y cédais sans attendre. J'avais même glissé ma main dans sa nuque pour approfondir ce geste bien trop spontané pour l'homme que j'étais en temps normal. Bon, elle avait fait le premier pas et je ne faisais qu'y répondre, mais qu'importe. Les faits sont là : on s'embrasse alors qu'on venait à peine de se rencontrer et je n'y voyais aucun inconvénient. Au moins, je pensais pas à la misérable vie que je pouvais mener en ce moment. C'était le souffle coupé que je reposais mon regard sur elle, avec l'envie dévorante de recommencer. Non mais parce que c'était certainement les moments comme ça que je préférais. Ceux où je ne pensais qu'à moi et non à elle. « Je.. je sais plus » Et clairement, j'en avais perdu toute notion de réalité. « Tes lèvres.. Je sais juste que je veux encore tes lèvres sur les miennes » que je disais en caressant doucement sa joue de mon pouce. Et je revenais à la charge, l'embrassant en premier à mon tour, et laissons les choses se passer comme elles doivent se passer. Parce que si elle était intéressée pour passer le reste de la soirée avec moi, je n'y voyais aucun inconvénient.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & Pluton Westerberg

L’ambiance est soudainement bien différente, l’air entre nous aussi, définitivement plus électrique qu’à mon arrivée. Loin de me déplaire cependant, je trouve ta compagnie des plus agréables –et tes lèvres aussi d’ailleurs. « Je.. je sais plus » J’esquisse un sourire et humecte mes lèvres en regardant en alternance les tiennes ainsi que tes yeux qui sont la raison même de notre rapprochement au fond. « Tes lèvres.. Je sais juste que je veux encore tes lèvres sur les miennes » J’hausse un sourcil et frissonne lorsque ton pouce caresse ma joue, fermant les yeux juste à temps pour recevoir à nouveau tes lèvres. C’est toi qui fait les premiers pas cette fois et je dois admettre que je préfère ça. Bien que je sois du genre à prendre ce que je veux quand j’en ai envie, c’est toujours agréable de se sentir désiré comme ça –même si c’est par un mec rencontré au bar. Tant bien que mal, j’essaie de me coller un peu plus contre toi, mais ne réussit qu’à faire basculer mon tabouret par l’avant ce qui me fais rigoler. Je me recule donc un peu et en profite pour me lever debout. « C’est pas que je n’aime pas le bar, mais… c’est pas exactement l’endroit idéal pour ça… tu veux aller danser? » Quelle bonne idée Lily! Toi qui tient déjà à peine sur tes pieds, va tenter d’enchainer des mouvements de danse.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Comment on avait pu en arriver là ? J'en avais pas la moindre idée mais c'était pas plus mal, c'était pas désagréable. Disons que ça me donnait une nouvelle perspective à cette soirée qui avait plutôt mal commencé. Ouais, la moindre chose me faisait penser à Camila et là, mes lèvres contre celles de la jolie brune, je ne pensais à rien d'autre qu'au moment présent. Et c'était vraiment agréable. D'ailleurs, j'y retournais volontiers, puisque l'envie était là. Et elle ne me repoussait pas, elle ne me repoussait vraiment pas et ça me laissait entrevoir que ça pouvait aller peut-être plus loin. Forcément, la position laissait à désirer et elle tombait du tabouret, se retrouvant rapidement debout face à moi et.. plus du tout en train de m'embrasser. « C'est à tes risques et périls. Disons que je suis de nature maladroit et.. je risque de te marcher sur les pieds » Je me redressais pour me retrouver sur les deux pieds, et je n'étais même pas sûr de marcher droit. Mais qu'importe, ça pouvait être aussi l'excuse pour me retrouver dans ses bras et continuer de penser à ce parfum qu'elle dégageait et qui me faisait voyager. « On y va ? » que je disais en laissant un peu trop de billets sur le bar. Qu'importe, ça ferait un pourboire généreux au pire.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

« C'est à tes risques et périls. Disons que je suis de nature maladroit et.. je risque de te marcher sur les pieds » Je ris encore une fois, me reconnaissant plutôt bien dans cette description que je le veuille ou non. « Eh bien, on sera deux alors. » Tu te lèves à ton tour je suis agréablement surprise de remarquer que tu fais un bon 8cm de plus que moi. Je lève donc un peu la tête pour te regarder et pose une main sur ton torse alors que tu sors des billets de ton portefeuille pour les poser sur le bar. Un pourboire terriblement généreux pour deux verres encore pratiquement plein! Je prends rapidement une gorgée du miens –un peu de courage pour la suite- et reporte mon attention sur toi. « On y va ? » J’hoche rapidement la tête, attrape ta main et me dirige sans plus attendre vers la piste de danse où plusieurs corps sont déjà entassés, dansant collé serré au rythme de la musique beaucoup plus forte il me semble ici. Trouvant un petit coin juste assez grand pour nous, je me retourne pour te faire face, te tire un peu vers moi et passe mes bras autour de ton cou, plongeant mon regard dans le tiens sans pouvoir m’empêcher de penser à ta question de tout à l’heure. « Si on pouvait plonger dans un regard, je plongerais dans le tient aussi… » dis-je finalement avant de venir t’embrasser à nouveau, tes lèvres me manquant, je dois l’avouer.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Ma maladresse était maître mot de cette soirée et je préférais prévenir ma compagne de ce soir plutôt que la laisser le découvrir sur le fait accompli. Après tout, c'était tout de même assez important quand on parle de danser. Moi, c'était pas sur la piste de danse que je me mouvais mais bien sur les pieds de ma partenaire. Après avoir payé les consommations, j'étais paré pour la piste de danse et.. à voir ce que ça allait donner. Main dans la main, elle m'attirait dans un coin où on pourrait être bien tous les deux et elle venait passer ses bras autour de mon cou. Oh la la, il fallait pas que je tangue, ne serait-ce que pour éviter de tomber sur elle et de finir à l'hôpital parce qu'on s'est cassé un truc. « Ça me flatte.. » que je disais avec un sourire en coin avant qu'elle ne vienne capturer mes lèvres pour échanger un nouveau baiser. Et ouais, j'y répondais volontiers. D'ailleurs, c'était assez langoureux et forcément que l'envie d'aller un peux plus loin me prenait dans le ventre. Alors je venais foutre une main le long de sa chute de rein, cherchant à toucher sa peau, afin d'initier quelques frissons chez elle et peut-être même un peu plus.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

« Ça me flatte.. » Et c’était sincère en plus, même pas l’alcool qui parlait! Je venais finalement poser les bras autour de ton cou, caressant ta nuque de mon pouce alors que mes lèvres trouvaient les tiennes. On était venu là pour danser et, au final, on ne bougeait pas plus qu’il ne le fallait. Mais qu’importe. Personne ne remarquerait vraiment et si certain s’en offusquaient, ils n’avaient qu’à regarder ailleurs. Pour ma part, j’étais définitivement trop concentré sur tes mains qui glissaient sur mon corps pour même penser à bouger au rythme de la musique. Je me pressai un peu plus contre toi, mêlant ma langue à la tienne dans une valse sensuelle et excitante qui éveillait de plus en plus mes sens. Si on continuait comme ça, ça allait rapidement se transformer en autre chose. Quelque chose de plus personnel et surtout plus intime. Brisant à nouveau notre échange, je demeurai assez proche pour que nos lèvres s’effleurent alors que je demandais : « Tu… tu veux danser ou bien… » ma question restait en suspens, pleine de sous-entendus pas très subtils pour le coup. M’enfin, je ne voulais pas me tromper et comme tu me semblais d’avantage être le genre de mec à dire des conneries et enchainer les maladresses que le type qui se boit un martini et qui ramène des femmes dans sa Lamborghini (casdédi Wolf) et bien…. Voilà quoi.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Au lieu de danser, à peine on avait rejoint la piste de danse que nos lèvres s'étaient liées de nouveau. Un baiser sensuel et langoureux, prouvant bien l'attirance qu'on éprouvait tous les deux chacun de notre côté. Et qu'importe ce que les gens autour de nous pouvaient bien penser, je n'en avais juste rien à faire. Pour ma part, je vivais l'instant présent, je tournais la page. Bon, c'était pas encore ça, mais en embrassant cette brune aux yeux hypnotisant, je cessais de penser à tout le reste. C'était même pour cette raison que ma main venait retrouver doucement sa peau, sans que je n'y sois pour quoique ce soit. C'était plutôt par automatisme, surtout quand je faisais comprendre que le désir pouvait être accentué de façon exponentielle. « Je peux appeler un Uber.. j'suis pas très loin. Continuer la soirée entre mes quatre murs » Et ouais, je crois bien que l'alcool me permettait de décrypter les signaux envoyés par la jeune femme et je lui volais un baiser avant de choper mon téléphone. « Enfin si ça te branche » Pour le coup, le stress me gagnait d'un coup et j'étais incapable de savoir si ça l'intéressait, bien que ses nombreux baisers ne laissaient pas subsister le doute.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Apparemment, t’es encore suffisamment alerte pour comprendre les signaux subtils que je t’envoie. Ou bien c’est moi qui n’est pas aussi subtile que je le croyais. Allez savoir. Quoi qu’il en soit, tu réagis rapidement. « Je peux appeler un Uber.. j'suis pas très loin. Continuer la soirée entre mes quatre murs » J’esquisse un sourire, aimant bien cette idée. Je reste près de toi, ne bougeant pas d’un poil en fait alors que tu m’embrasses rapidement et sors ton téléphone de ta poche. « Enfin si ça te branche » Je ris doucement. « Oui, bien sûr que oui. » pardon, je croyais que c’était évident. Je me mordille la lèvre et meurs d’envie de t’embrasser encore alors que tes lèvres bougent pendant que tu parles à notre futur chauffeur. Dès lors que tu raccroches, je viens cueillir l’objet de mon désir et en profite aussi pour passer les doigts sous ton t-shirt et caresser ta peau. Quoi? Il faut bien s’occuper en attendant, non? Peut-être qu’on ferait mieux d’aller attendre dehors aussi. Quoi qu’il en soit, mon cerveau ne fonctionne pas tout à fait à cent pour cent alors je ne réfléchis qu’à moitié.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{way down we go}
crédit/ tumblr ✰ w/pluty

Aucun de nous deux n'était clairement en état de conduire ce soir alors l'option de facilité, c'était le Uber. J'avais l'appli sur mon téléphone, ce qui me permettait d'avoir assez rapidement un chauffeur. Alors avant de faire quoique ce soit, je m'assurais que c'était bien ce qu'elle voulait, histoire de ne pas me retrouver comme un con à mal interpréter les signaux envoyés. Peut-être qu'elle voulait aller ailleurs et j'avais mal compris. Mais quand j'avais la confirmation qu'elle voulait bien venir chez moi, alors je me mettais en tête de commander ce Uber et de passer une agréable fin de soirée en sa compagnie. Et voilà qu'elle se mettait à m'embrasser, glissant à son tour ses doigts sous mon t-shirt, m'apportant sans aucun doute une sensation agréable. « Il faut récupérer tes affaires, il va pas tarder à être là » Glissant alors ma main dans la sienne, je retournais au bar pour reprendre mon manteau qui y traînait et quand elle avait fait de même, on se rendait à l'extérieur du bar pour y attendre monsieur le conducteur de Uber. Et on avait pas tant que ça à attendre puisqu'il était là en trois minutes. Sourire sur les lèvres, je la faisais entrer dans l'automobile avant d'y entrer à mon tour et pas plus de cinq minutes plus tard, on était devant mon appartement. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)