Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »

De mon point de vu, j’avais largement gagné. Elle avait fini, moi j’aurais pu encore continuer pendant des heures. Quoi que…je me serais sans doute lassé de sa connerie. J’avais déjà gâché plus de vingt minutes de ma vie en lui accordant de l’importance. En plus d’avoir gâché de mon précieux temps, j’étais décoiffée –même si après avoir couru le résultat aurait été le même- , puis blessée. Qu’est-ce que cette peste me soulait ! Je lui tournais le dos. J’en avais enfin fini avec elle. J’avais bien l’intention de faire mes tours de footing malgré sa présence au stade, je ferais comme si elle n’était pas là. Je ne faisais pas attention à sa dernière phrase que j’entendais pour la troisième fois déjà. Elle manquait d’imagination. Soit, je resserrais ma couette et après avoir soupiré longuement et touché délicatement ma blessure qui me faisait mine de rien, mal, je repris ma course qui avait été interrompue un peu plus tôt par cette garce.

FIN DU SUJET =)

H.S:

créée par Matrona

(Invité)