Invité
est en ligne
Invité
« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »
Je n’avais aucunement besoin de ces foutus cours de sports qu’on avait tendance à nous imposer. Si j’avais l’intention de courir je n’avais pas besoin d’un abrutit pour venir me rappeler que j’avais besoin de perdre quelques kilos. De toute façon à quoi bon d’essayer de ressembler au dernier mannequin du dernier magazine de mode en se tuant sur une piste de course ? Surtout que de nos jours, les logiciels tel que Photoshop facilite la vie de toute ces petites stars qui ne voient pas plus haut que le bout de leur nez. Personnellement, si j’avais décidé aujourd’hui d’enfiler un jogging, un débardeur tout simple et des baskets dans le but de suer, ce n’était sûrement pas pour ça, mais je dirais plutôt dans le but de me défouler, me vider l’esprit et me dépenser, débordant comme toujours d’énergie.
Motivée plus que jamais, je me dépêchais de prendre trois petits comprimés et de faire passer tout ça avec une gorgée d’eau. Je laissais choir ma bouteille sur l’un des bancs des tribunes avant de les quitter et de me diriger en trottinant vers la piste. Je continuais de trottiner sur place avant de me mettre vraiment à courir. Pour commencer, je préférais y aller en petite foulée pour éviter de me retrouver trop essoufflé à la fin de mon premier tour. Le temps était en plus de cela à ma faveur. Malgré le vent qui soufflait et qui avait tendance à embrouiller mes cheveux, les rayons de soleil me réchauffaient, ce qui était très agréable.
Perdue dans mes pensées, je souriais en continuant de courir. Je pouvais me permettre de ne pas faire spécialement attention où je mettais les pieds vu qu’il n’y avait pas foule aujourd’hui, mais je gardais tout de même les yeux ouverts, car nous n’étions pas à l’abri d’un accident. Je voyais donc devant un groupe, puis une demoiselle dont je ne pris pas le temps de faire une analyse détailler de son identité. Je contournai alors tout ce petit monde, passant juste à côté de la blonde, avant de m’arrêter, percuter par un coup d’épaule. « Wow tu peux pas faire attention ? » me retournais-je vers le coupable étant à moitié sûr que c’était la demoiselle que j’avais pourtant évité. Soit elle l’avait fait exprès en reculant vers moi, soit c’était réellement un accident et alors là, quel réel coïncidence, surtout lorsqu’il s’agit de votre ennemi. « Je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonne pas » je roulais les yeux vers le ciel. Dans les étudiants d’Harvard, il fallait bien entendu que ça soit sur Langley que je tombe, cette nana composé de dix pourcents de cerveau, quarante pourcents de strasses, paillettes et maquille et cinquante pourcent de mesquinerie et j’en passe. Pourtant l’université était grande, mais peut-être pas assez. L’idée de lui définir un périmètre et une limite qu’elle ne pourra pas dépasser pour éviter qu’on se croise, me traversa l’esprit. Des idées un peu folle, je n’ai pas dit le contraire. Mais pourquoi pas j’ai envie de dire ?
créée par Matrona
(Invité)