Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »

Voilà que les spectateurs devaient bien être entrain de se marrer. Sans même comprendre comment j’étais arrivé sur le sol, mon dos qui venait tout juste de se cogner contre le bitume, mes mains essayaient déjà de repousser tant bien que mal cette sorcière. C’est elle qui osait me traiter de garce ? La grande blague !! D’un air crispé, marmonnant des injures entre mes dents, j’essayais tant bien que mal de la pousser. « Et après c’est moi l’obèse, parle pour tout grosse vache ! » voyant que je ne pouvais pas la pousser de moi, automatiquement, je m’agrippais à ces cheveux, mettant toute ma force que je pouvais. Elle devait sûrement avoir mal, mais elle n’étais pas la seule, car je sentais les racines de mes cheveux me tirer et ma joue me brûler dû à la claque qu’elle venait de me rendre.
Si personne ne venait à nous séparer on se bâterait sûrement jusqu’à ce que quelqu’un meurt, quitte à agir comme une sauvage, mais se rendait-elle compte qu’elle agissait de manière totalement stupide ? « Espèce de pétasse écervelé ! » criais-je, énervé par ses coups.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Jamais Langley n'avait vu une fille aussi stupide que Cameron. Peut-être que s'être jettée sur elle avait été aussi stupide, mais au moins Langley l'assumait tandis que Cameron n'avait pas l'air de remarquer qu'elle était incroyablement ridicule. Non seulement elle se débattait comme un porc qu'on s'apprêtait à abattre, mais en plus elle faisait atrocement mal à Langley. La seule chose qui ne faisait pas lâcher prise la blonde, c'était le fait que Cameron aussi devait avoir mal. « Et après c’est moi l’obèse, parle pour tout grosse vache ! » Qu'est-ce que je vous disais ? Ridicule... « Tu t'es pas vu espéce de chienne ! » Langley plaquait toujours Cameron au sol alors que celle-ci lui tirait les cheveux. C'était une véritable petite bagarre entre filles qui se déroulait sous les yeux des étudiants présents, mais ça mettait un peu d'ambiance, non ? Et puis de toute façon, lorsque Langley se reléverait victorieuse, Cameron serait ridicule et devrait bel-et-bien avouer ses torts. Mais en attendant, cette garce ne semblait pas vouloir lâcher prise ce qui faisait souffrir Langley. « Espèce de pétasse écervelé ! » La pétasse écervelée ne pût s'empêcher de rire avant de basculer sur le côté et de se retrouver à moitié sur Cameron et à moitié allongée sur le bitume. « Gardes tes forces pour courir, tu m'fais pitié ! » Légérement essoufflée, Langley tenait encore les cheveux de Cameron dans sa main et malgré le fait qu'elle se relevait, elle ne les lâcha pas, tirant ainsi les cheveux de la blonde.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »

Je bougeais en fonction d’elle, mes cheveux agrippés par ses ongles de furies. Pourtant j’essayais quand même de persister et de m’en défaire, mais en vint…il me semble que ça ne servait à rien. Quoi que…ses insultes de trop provoqua en moi une force sûrement causé par l’adrénaline où je ne sais quoi dans ce genre. Il me semble que j’avais peut-être rugit de rage en la poussant. J’avais même du m’arracher des cheveux. Je m’étais très vite relevé pour ne pas me refaire entraîner dans sa chute une nouvelle fois, la poussant pour la deuxième fois. « Va te faire foutre si tu n’as rien à faire à par te rendre intéressante ! » je touchais mes blessures qu’elle m’avait causé, ainsi que ma tête qui me faisait douloureusement mal. J’avais l’impression qu’on était encore entrain de me tirer les cheveux et aucun doute, cette sorcière était d’une sauvagerie incomparable. Il est vrai qu’à cause de cette interaction avec Langley je n’avais plus trop besoin de courir, je venais de faire mon sport pour au moins deux, trois semaines histoire que je me remette de ses coups.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

« Va te faire foutre si tu n’as rien à faire à par te rendre intéressante ! » Langley se relevait difficilement tandis que l'autre garce l'insultait encore. Cameron avait l'air de croire qu'elle était sa passion et que Langley n'avait rien d'aures à faire que de la pousser pour attirer l'attention des étudiants. Comme si elle avait besoin de ça... « Tu plaisantes j'espére ? Contrairement à toi, j'ai pas besoin de m'habiller comme une pute pour être intéressante. » Elle avait parlé avec mépris, presque avec dégoût et tandis qu'elle croisait les bras sur sa poitrine, elle recula de quelqus pas. Elle avait envie de mettre de la distance entre elle et la blonde avant que celle-ci ne la pousse encore ou pire, que Langley saute encore sur elle. Dans les deux cas, elle était persuadée que si Cameron la touchait encore une fois, elle lui collerait un coup de poing pour de bon dans son horrible nez. « Et j'ai encore moins besoin de me comporter comme une pute. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardon ? Avais-je mal entendu ? Je me regardais de haut en bas pour observer les vêtements que je portais. J’étais loin de ressembler à une pute, à moins que nous n’ayons pas la même définition ce qui serait très probable. Je riais jaune outré par ces propos si je puis dire, mais aussi hallucinée par sa débilité. « Rassure moi, tu fais exprès d’être conne ou bien c’est naturelle ? Par dans tous les cas c’est très pathétique. » un petit air faussement désolé et j’aurais très bien pu lui lancer une phrase pour lui relancer son insulte en pleine gueule, mais voilà, j’essayais de ne pas trop me mesurer à sa débilité. « T’en fais pas, t’as pas besoin de te comporter comme une pute, t’as ça dans le sang » une distance c’était à présent installée entre elle et moi ce qui était préférable pour nous et pour les gens qui nous entouraient. Si elle venait encore une fois à s’approcher de moi et à m’empoisonner avec ses mauvaises ondes, nous finiront probablement une fois de plus par terre et je n’avais aucune envie de me salir pour cette garce.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

« Rassure moi, tu fais exprès d’être conne ou bien c’est naturelle ? Par dans tous les cas c’est très pathétique. » Un sourire se dessina sur les lévres de Langley. Elle ne pût s'empêcher de rire à son tour face à l'absurdité des propos de Cameron. Non seulement Langley était loin d'être conne, mais en plus la blonde insinuait que la famille Jewel était naturellement stupide ? « Fais attention à ce que tu dis Cameron. Tu n'as pas envie d'être la risée d'Harvard, n'est-ce pas ? Qui voudrait coucher avec une fille comme toi aprés ? » Elle sourit de nouveau, mais cette fois-ci son sourire était espiégle et moqueur. « T’en fais pas, t’as pas besoin de te comporter comme une pute, t’as ça dans le sang. » Le sourire de Langley s'effaca suite à ses propos. Depuis tout à l'heure, les deux filles s'engueulaient, mais ni Langley ni Cameron n'avait été aussi loin jusqu'à présent. Insulter sa mére était trop pour la belle blonde qui lança un regard noir à son ennemi avant de s'approcher d'elle et ce, le plus prés possible. « Retires ce que tu viens de dire espéce de garce ! »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui ferais bouffer son petit sourire des merde tellement que ça avait la dont de mettre en rogne, mais voilà que ma rage se transforma soudain en petit sourire satisfait en voyant la réaction suite à mes propos. J’avais certes été un petit peu trop loin, mais pour moi, me traiter comme étant la pute de Harvard alors que c’était loin d’être le cas. Certes je me faisais pas mal de garçons, mais il y avait bien pire que moi. Je ne reculais pas et étais bien décidé à lui tenir tête. Pourquoi ce serait à moi de retirer mes propos ? La tête haute, je la regardais dans les yeux sans même bouger d’un pouce, faisant alors bien attention de bien articuler chaque syllabes. « JA-MAIS… » jamais c’était long et qu’est-ce que je risquais suite à ce risque ? Aucune idée, mais j’allais sans doute pas tarder à le savoir, attendant la réaction de Langley qui m’inquiétais quand même un petit peu.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Le sourire qu'affichait Cameron agaçait Langley. « JA-MAIS… » La belle blonde fronça les sourcils, fusilla du regard son adversaire et serra les lévres. Elle était énervée, bien trop énervée, pour ne pas réagir. Elle poussa Cameron comme cette derniére l'avait fait quelques instants plus tôt avant de s'avançer vers elle. Qu'est-ce que lui avait dit Cameron tout à l'heure ? "Ne prends pas ton cas pour une généralité." ? Pourtant, c'est exactement ce qu'elle avait l'air de faire. « Ne prends pas ton cas pour une généralité Cameron. Ce n'est pas parce que vous êtes des putes de mére en fille qu'on l'est toutes. » Elle pointa du doigt son ennemie avant de la regarder de haut en bas d'un air dégoutée. Comment une fille comme elle pouvait s'assumer ?

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Facile de me renvoyer mes phrases en pleine gueule. Elle pouvait bien critiquer ma mère de pute, mais moi, sûrement pas. Je n’ai jamais été très proche de mes parents et pour tout dire, je ne leur ai pas parlé depuis tellement longtemps avec pour dernière discussion sûrement une grosse engueulade, qu’insulter ma mère ainsi me faisait ni chaud, ni froid. Un rire narquois sortit de ma bouche tandis que je croisais de nouveau mes bras sur ma poitrine d’un air plus que désespéré en la prenant de haut histoire qu’elle se sente minable. Enfin, elle n’avait pas besoin de moi pour se sentir comme ça, elle l’était au naturel. « Tu n’as rien trouvé de mieux ? » je fis mine de m’ennuyer face à ses propos en m’étant ma main devant ma bouche pour simuler un bâillement. « Dis moi quand tu as fini de faire le clown. C’est pas que j’aime pas le cirque tu vois, mais quand même » j’esquivais un petit sourire hypocrite en continuant de lui lancer toujours le même regard.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Il était inutile de préciser que l'attitude de Cameron agaçait Langley. Cette derniére était déjà bien énervée depuis tout à l'heure, mais face à l'arrogance de son ennemie, elle n'en pouvait plus. « Tu n’as rien trouvé de mieux ? Dis moi quand tu as fini de faire le clown. C’est pas que j’aime pas le cirque tu vois, mais quand même. » Langley faire le clown ? C'était plutôt elle qui agissait comme un clown ! La belle blonde était totalement sérieuse et elle n'avait pas envie de plaisanter en ce moment. Mais si Cameron continuait à se montrer aussi peste que Langley l'était, alors elle essayerait de la surpasser. « J'en ai fini. » Elle fit une pause de quelques secondes, pencha la tête sur le côté et ajouta d'une voix amusée : « Je vais y aller, je vois que tu as besoin d'un peu de sport. »
Sur ce, Langley se retourna et commença ses étirements, mettant ainsi fin à sa petite altercation avec Cameron. Elle espérait que cette garce ne lui réponde de nouveau pas. Dans le cas contraire, Langley continuerait à renchérir encore et encore jusqu' avoir le dernier mot.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)