Invité
est en ligne
Invité
« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »
Voilà que les spectateurs devaient bien être entrain de se marrer. Sans même comprendre comment j’étais arrivé sur le sol, mon dos qui venait tout juste de se cogner contre le bitume, mes mains essayaient déjà de repousser tant bien que mal cette sorcière. C’est elle qui osait me traiter de garce ? La grande blague !! D’un air crispé, marmonnant des injures entre mes dents, j’essayais tant bien que mal de la pousser. « Et après c’est moi l’obèse, parle pour tout grosse vache ! » voyant que je ne pouvais pas la pousser de moi, automatiquement, je m’agrippais à ces cheveux, mettant toute ma force que je pouvais. Elle devait sûrement avoir mal, mais elle n’étais pas la seule, car je sentais les racines de mes cheveux me tirer et ma joue me brûler dû à la claque qu’elle venait de me rendre.
Si personne ne venait à nous séparer on se bâterait sûrement jusqu’à ce que quelqu’un meurt, quitte à agir comme une sauvage, mais se rendait-elle compte qu’elle agissait de manière totalement stupide ? « Espèce de pétasse écervelé ! » criais-je, énervé par ses coups.
créée par Matrona
(Invité)