Invité
est en ligne
Invité
« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »
A sa remarque, un sourire –certes peut-être de gamine- apparut sur mon visage face à ce qu’elle venait de me jeter en pleine figure. Je me disais que je ne pouvais pas être plus ridicule qu’elle de toute façon, voilà qui me rassurait au fond de moi. Je n’ajoutais rien de plus et soupirais. Voilà qu’el le remettait sur le tapis le fait que j’ai quelques kilos à perdre. Son attaque était tellement drôle que j’avais beaucoup de mal de la prendre au sérieux. « Pas l’impression de manquer d’arguments ? » blasé, on peut dire ça comme ça. Et dire que pourtant ma journée avait l’air d’avoir plutôt bien commencé. Je serais bien parti la première, mais j’avais bien l’intention de lui tenir tête ne serait ce que par fierté. Avoir le dernier mot ou encore le dernier geste, c’était comme une victoire et fa ce à mes ennemis j’avais toujours refusé de me faire passer pour la perdante, et dieu seul sait que mes ennemis se faisaient plus nombreux qu‘on pourrait le croire. Ne croyez pas que c’est volontaire de me faire me faire des ennemis, juste des personnes qui n’aiment pas comme je suis et des personnes bien trop superficielles pour entretenir une conversation enrichissante.
créée par Matrona
(Invité)