Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilà une motivation de courir plus vite, être le plus loin possible de toi | Pv Langley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »

A sa remarque, un sourire –certes peut-être de gamine- apparut sur mon visage face à ce qu’elle venait de me jeter en pleine figure. Je me disais que je ne pouvais pas être plus ridicule qu’elle de toute façon, voilà qui me rassurait au fond de moi. Je n’ajoutais rien de plus et soupirais. Voilà qu’el le remettait sur le tapis le fait que j’ai quelques kilos à perdre. Son attaque était tellement drôle que j’avais beaucoup de mal de la prendre au sérieux. « Pas l’impression de manquer d’arguments ? » blasé, on peut dire ça comme ça. Et dire que pourtant ma journée avait l’air d’avoir plutôt bien commencé. Je serais bien parti la première, mais j’avais bien l’intention de lui tenir tête ne serait ce que par fierté. Avoir le dernier mot ou encore le dernier geste, c’était comme une victoire et fa ce à mes ennemis j’avais toujours refusé de me faire passer pour la perdante, et dieu seul sait que mes ennemis se faisaient plus nombreux qu‘on pourrait le croire. Ne croyez pas que c’est volontaire de me faire me faire des ennemis, juste des personnes qui n’aiment pas comme je suis et des personnes bien trop superficielles pour entretenir une conversation enrichissante.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Le sourire qu'affichait Cameron agaçait Langley. La jeune étudiante était à deux doigts de coller une baffe à son adversaire, mais par fierté -et aussi parce qu'elle n'avait pas envie d'être renvoyée- elle se contrôla. « Pas l’impression de manquer d’arguments ? » Langley fronça les sourcils tandis qu'un sourire se dessinait sur ses jolies lévres. Elle était trés amusée par la réponse de Cameron. Langley manquer d'arguments ? A d'autres ! « Je ne sais pas. » Elle croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil. « J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui manque d'arguments. » Langley décroisa les bras et les laissa tomber le long de son corps. Finalement, elle jetta un dernier regard dédaigneux à Cameron avant de se tourner vers son groupe d'amis. « Vous en pensez quoi ? » Face au silence que lui imposait les quelques étudiants qui assistaient à la scéne, Langley croisa les bras sur sa poitrine. « Elle a l'air plutôt ridicule, non ? » Elle plissa son nez avant de rire et de se retourner vers Cameron. « Ils ont l'air unanime... Par conclusion... Passes ton chemin. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Harvard est trop petit à mon goût, on arrive trop facilement à y croiser des gens qu'on aime pas... »

Les bras toujours croiser contre ma poitrine, je regardais désespérément son petit numéro. Ce genre de fille avait toujours eu un dont pour la comédie, entraînée très jeune pour faire la petite crise habituelle aux parents pour être sûr d’obtenir ce qu’elles désiraient. Des demoiselles très bien entraîné à ce que je pouvais voir. Mes yeux roulèrent vers le ciel en voyant son petit cinéma. « Maintenant tu as besoin tes petits toutous qui remuent gentiment la tête ? » je marquais une courte pause pour la laisser réceptionner mes paroles, car il est dur pour elle de mémoriser plusieurs choses à la fois. Je regardais par la suite le petit troupeau qui se trouvait derrière elle. « Dit moi, tu les a payé combien pour qu’ils soient d’accord avec toi ? Car entre nous, il faut être complètement stupide pour faire ça gratuitement » c’était notre jeu qui devenait absurde, mais elle avait commencé en me bousculant tandis que je serais très bien passé à côté d’elle sans même faire attention à qui c’était, mais voilà, la blondasse en avait décidé autrement, à croire qu’elle s’ennui beaucoup et qu’elle à absolument besoin de moi pour se divertir. Loin d’être un clown, j’acceptais quand même avec grâce d’être indispensable pour elle.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Le mot "agacé" était en réalité plutôt faible pour décrire les sentiments qu'éprouvaient en ce moment Langley. Jamais elle n'avait autant detesté une fille que cette Cameron et elle ne souhaitait qu'une chose : sa disparition. Mais s'il y avait bien une chose qu'avait remarqué Langley au cours de ses rencontres avec la blonde, c'est qu'elle était elle aussi trés têtue. Autant vous dire que cette discussion allait probablement trés mal se finir ! « Maintenant tu as besoin tes petits toutous qui remuent gentiment la tête ? » La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine avant de se mettre à sourire. « Dit moi, tu les a payé combien pour qu’ils soient d’accord avec toi ? Car entre nous, il faut être complètement stupide pour faire ça gratuitement. » Elle ne répondit pas de suite aux provocations de Cameron, préférant garder ce jolie sourire amusé sur son visage. « Je ne sais pas... Est-ce que tu considéres ces étudiants comme tes compatriotes ? » Langley fit une pause de quelques secondes avant d'ajouter avec mépris « Espéce de chienne. » Elle ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût en songeant à cette garce qui lui tenait tête et ce, coute que coute...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme mes compatriotes, j’en étais morte de rire tellement que c’était marrant. Enfin, un rire jaune, qui d’ailleurs se transforma plutôt en sourire qui pouvait être prit comme étant agressif au vu des mots qu’elle venait d’ajouter suite à sa phrase. Là, ça en été trop ! Je ne pouvais pas retenir ma colère une seconde de plus et avec mes deux mains, ma réaction ne se fit pas attendre. Je la poussai vers l’arrière avec une grande violence, ne supportant pas qu’on m’insulte, comme toute personne de bon sens. « Non mais c’est quoi ton putain problème ? Tu n’as pas eu assez d’affection de papa et maman étant jeune ? » ce qui en soit ne me surprendrait pas vu que les petites bourgeoises de son genre on beau avoir tout ce qu’elles désirent, ce sont souvent les plus belles choses tel que l’amour de ses parents, qui leur manque. « Espèce de blondasse peroxydée ! » lâchais-je prête à attaquer de nouveau si tel était nécessaire. Je ne l’espérais pas, je n’avais pas vraiment envie de me salir les mains, mais une chose était sûr, c’est que je refusais de lui laisser le dernier mot, quitte à ce que tout ça se finisse en mort.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Langley s'était attendue à ce que sa derniére remarque énerve Cameron, mais pas à ce point. Alors, lorsque cette derniére la poussa violemment en arriére, Langley manqua de tomber au sol. Elle resta sur place quelques instants histoire d'encaisser le fait que l'autre débile venait de poser les mains sur elle. « Non mais c’est quoi ton putain problème ? Tu n’as pas eu assez d’affection de papa et maman étant jeune ? » Cameron venait de trouver le probléme de Langley, mais ce n'était pas le probléme auquel elle se souciait le plus en ce moment. Non, la belle blonde n'avait qu'un seul et unique soucis en ce moment : cette garce. « Espèce de blondasse peroxydée ! » Dire que Langley était stupide était... stupide. Si elle était à Harvard, ce n'était pas pour rien, mais ça Cameron avait probablement du mal à le comprendre... « Ecoutes pétasse, mon seul probléme en ce moment, c'est toi. » Langley était énervée. Trés énervée même, mais elle tenta de se ressaisir, en vain. Si Cameron osait la toucher encore une fois, alors tout les étudiants présents au stade verrait une jolie bagarre entre filles...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essayais au minimum de garder mon calme, car s’énerver contre elle serait en quelque sorte comme un mini victoire pour elle, mais l’ayant déjà poussé sans scrupule, faire genre de garder mon calme ne servirait plus à rien, mais ce qui me consolait dans tout cela, c’est qu’elle avait l’air tout aussi énervée que moi. On ne pouvait pas se supporter, pourquoi continuer de se chercher et de faire cette petite guerre juste pour qu’il y est une gagnante et une perdante alors qu’on pourrait très bien s’ignorer tout simplement ? Aucune idée, peut-être que les êtres humains ne fonctionnaient pas comme toute bonne logique aimerait. Mes bras croisés contre ma poitrine, je la regardais de haute en bas. La prendre de haut n’était pas du tout mon but, car j’étais loin d’être ce genre de nana, mais la dévisager sous toute les coutures pour lui faire comprendre au combien elle était misérable, pourquoi pas. « c’est marrant parce que toi aussi ! » lui crachais-je à la figure sans peser mes mots affichant alors sur mon visage toute la haine que je pouvais bien ressentir à son égard. « ça n’aurait pas été le cas si tu n’aurais pas cherché à te rendre intéressante en me bousculant ! » lui renvoyais-je en pleine gueule remontant alors à la cause de ce crêpage de chignon.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Voir Cameron la regardait de haut en bas comme le faisait si bien les pétasses était plutôt agaçant pour Langley. « C’est marrant parce que toi aussi ! » Mais le pire dans l'histoire, c'était voir Cameron essayer de l'écraser, mais en vain. Sincérement, que croyez-t-elle ? S'il y avait bien une personne à ne pas provoquer sur ce campus, c'était bien Langley. M'enfin, Cameron était stupide et avait autant de mémoire qu'un poisson rouge, alors elle s'y attendait au fond. « ça n’aurait pas été le cas si tu n’aurais pas cherché à te rendre intéressante en me bousculant ! ». OK alors là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase si je puis dire. Non seulement Cameron venait de parler comme une merde à langley, mais en plus elle venait d'insinuer que cette derniére l'avait bousculée ? C'était plutôt culotté venant de la part d'une fille qui prenait autant de place qu'un iceberg. « J'ai l'impression que ton poids n'est pas la seule chose qui cloche chez toi. Peut-être est-ce ta stupidité qui fait que tu ais du mal à analyser les choses ? » Langley ajouta à ça une légére tape sur le front de Cameron. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée qu'elle venait de dépasser les bornes. Mais au fond, elle s'en fichait. Aprés tout, cela faisait des mois qu'elle rêvait de se battre avec cette fille. Et puis en l'espace de quelques minutes, Cameron l'avait poussée déjà deux fois, non ?

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’eau du vase commençait tout doucement à couler ce qui pouvait être dangereux pas que pour elle ou encore pour moi, mais peut-être même pour les spectateurs de cette bagarre, car à ceux qui voudront s’interposer entre elle et moi. Sa tape sur mon front était sûrement le geste de trop. Je refusais catégoriquement que cette pétasse psychopathe me touche. D’un geste qui fut presque un réflexe, je retirais ma main et colla la mienne sur sa joue, dans un claquement qui en surpris plus d’un. Est-ce que je m’attendais à ce qu’elle réplique en me giflant en retour ? Je devais m’y attendre bien entendu, mais il fallait me comprendre. Elle m’avait tellement énervé que je n’avais pas put contrôler ce geste là, mais qu’est-ce que je me sentais mieux une fois la claque donnée et sa joue rouge. Comme si un poids énorme c’était détaché de moi. Je supportais pas la mauvaise fois et autant dire que là, c’était même plus de la mauvaise fois de ne pas assumer qu’elle m’avait pousser. « La grosse blague, fais attention à force de mentir comme tu respire ton nez risque de s’allonger et tu devras te faire une énième opération chirurgicale » lui lançais en effectuant un très joli sourire hypocrite.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron et Langley
« Run... Run... »

Cameron vient de me coller une baffe. C'étaient les seules pensées qui traversaient l'esprit de Langley en ce moment même. Cameron venait de la giffler devant une quinzaine de personnes et si elle ne répliquerait pas, elle se ferait passer pour une faible, ce qui était évidemment tout le contraire de ce qu'elle était.
Langley posa sa main sur sa joue rouge qui la faisait souffrir. Elle fit de gros yeux, choquée, face au comportement si débile de la blonde. « La grosse blague, fais attention à force de mentir comme tu respire ton nez risque de s’allonger et tu devras te faire une énième opération chirurgicale » Une opération chirurgicale ? Soit Cameron était aveugle et ne savait pas ce que faisait une opération chirurgicale, soit elle était jalouse de Langley et de sa beauté naturelle.
Quoi qu'il en soit, Cameron venait de la frapper et Langley ne pouvait pas laisser passer ça. Elle prit une voix agressive avant de lui répondre avec mépris. « Fais attention à ce que tu dis espéce de garce. » Sans même savoir comment ni véritablement pourquoi, elle se jetta sur Cameron qui tomba au sol. Assise au dessus de la blonde, Langley lui tirait les cheveux d'une main tandis que l'autre lui donnait une giffle.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)