[b]Fini ! & je suis d'accord pour le dessert & la suite hors du resto, genre un petit café dehors ça serait parfait, puis faut qu'on continue de faire notre virée de shopping. Le serveur arriva quelque temps après qu'elle ait dit ça, pour débarrasser et nous donner les cartes des desserts. Mes yeux passaient des gâteaux en tous genres, aux crèmes et ainsi de suites. Je vais prendre un fondant au chocolat avec de la crème anglaise, & toi ? Un long débat pris place dans ma tête entre la pannacotta et la crème brulée, mais je finis par choisir. Pour moi ça va être la pannacotta aux fruits rouges. Je fis un sourire à mon amie et répétai ma commande au serveur quand il vient nous demander notre choix. Après ça, je dis à mon amie : Sinon, je suppose que tu as prévu de voir Tyler après la soirée ? Sinon pourquoi un déguisement aussi "sexy" ? Je ris ; Élia n'est pas vraiment ce genre de fille mais elle n'est pas non plus "coincée". Je pense alors à une chose : Et tu fais quoi de Matys ce soir ?