Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
«Tant que tu ne regrettes pas ton choix, je serais heureuse pour toi. Mais ne va pas t'imaginer que je vais devenir la meilleure amie de Tyler du jour au lendemain juste parce que vous êtes ensemble !», je l'accompagnais dans ses rires. " Ce n'est pas ce que je te demande de toute façon ". Je ne lui demandais pas de devenir la grande copine de Tyler, c'est sur que s'ils venaient à bien s'entendre, très bien s'entendre ça serait super, mais je ne voulais pas les forcer, ils ont le droit d'avoir des différents hélas. «Sinon, tu aime bien le Coqs au vin ? » " J'aime bien mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc ". Je finissais de finir mon morceau de coq au vin. Je sais que je suis compliquée niveau nourriture, du coup c'était assez difficile pour moi d'être fan de ce repas ou bien d'autres. Parfois qu'est ce que je voulais pouvoir tout manger, tout aimer & ne pas devoir faire la difficile, mais je n'aimais pas c'était plus fort que moi. " Tu veux goûter de ma salade ? ". Je me doutais bien que Eli avait du déjà en manger, c'était assez répandu, mais parfois selon les restaurants les plats sont différents, ils n'ont pas exactement le même goût & on pourrait même croire que ce n'est pas la même recette, le même plat, pourtant si. Attendant sa réponse, je bus une gorgée du coca qu'il me restait & je me servis de l'eau à la place, servant aussi un verre à ma meilleure amie. " Dit moi, & toi alors t'as rien à me raconter ? Je ne sais pas un garçon rencontré, un ami retrouvé ? Il y a bien du avoir du mouvement de ton côté non ? ". On avait parlé de moi, à présent à son tour. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi elle était toujours célibataire. Comment une aussi belle femme pouvait l'être ? & puis au pire si c'est un choix, pourquoi elle n'a pas tous les garçons de l'université à ses pieds ? Vraiment, sur ce point là je ne comprenais pas tout.
"Je t'ai déjà parlé de mon viol et de mes parents... ces deux choses compliquent disons... un peu mes aventures sentimentales ! Mais, je vais bien finir par trouver quelqu'un un jour ; n'ai pas envie de finir vieille fille ! On va dire que pour l’instant, je profite d'être seule pour bosser plus..." . Je savais parfaitement pour son viol, elle m'en avait parlé & je ne l'oubliais pas, mais il est vrai que je n'étais pas passé par là. Je pouvais imaginé les séquelles que ça laisse, combien ça doit être dur de vouloir se laisser toucher par un homme, même si c'est rien qu'un geste affectueux comme un câlin. J'imagine que ça doit pas être facile de faire confiance à un autre mec, mais je trouvais ça dommage, parce qu'elle mérite un mec qui l'aime, qui prenne soin d'elle. Un mec qui soit là pour elle & lui permet de se retrouver, de refaire confiance à nouveau. Il est clair que ses parents par contre n'arrangeaient vraiment pas les choses. Je sais ma belle même si je ne peux que imaginer les effets, les traces que ça laisse, tu ferme peut être des portes sans t'en rendre vraiment compte non ? Il te faudrait un mec bien qui te fasse retrouver confiance. Je veux que tu sois heureuse avec quelqu'un auprès de toi. Parce qu'on a beau dire qu'on est mieux seule qu'être en couple parfois, je sais bien qu'au fond on préfère être avec quelqu'un à nos côtés, qui nous aime, prend soin de nous & tout le tralala. Ces trois dernières année j'avais été seule & je sais que ça m'avait manqué. " en gros, j'attends que ça me tombe dessus..." . Elle n'avait pas tord, ça ne servait à rien de courir désespérément derrière un mec, voir derrière le premier mec qui passe juste pour être avec quelqu'un au lieu d'être seule. Là j'étais parfaitement d'accord. Je comprends, mais ne ferme pas les portes. Je veux dire si t'as des occasions, des propositions genre un mec charmant te donne son numéro, t'invite à boire un verre, je te dis pas de lui sauter dessus, mais ne refuse pas non plus. Essaye un ou deux rendez vous si ça se passe bien continue & tu verras où ça te mène, sinon arrête. Mais tu mérite vraiment d'avoir quelqu'un de génial. J'eus alors une idée. Une idée folle, mais c'était plus pour plaisanter que je pensais à ça. Sinon je te mets avec mon frère, il est beau, attentionné, aimant, protecteur, puis c'est mon frère. Je voyais déjà sa tête & je riais légèrement.
déjà, je trouverais vraiment étrange d'être la copine de ton frère encore plus d'être ta belle-soeur et puis, Sacha ne me supporterait pas 30 secondes, je suis bien trop compliquée !, elle ne refusait pas directement mon idée & ça ça me fit plaisir. Ça voulait dire que y avait peut être une chance & contrairement à elle moi je trouvais ça génial de l'avoir comme belle soeur. J'étais certaine de bien m'entendre avec la copine de mon frère au moins, là dessus y avait aucun doute. Pourquoi bizarre ? Tu n'aimerais pas faire partie de la famille pour de bon ? & qui te dit que mon frère ne te supportera pas ? Il se supporte bien t'inquiète dis je en rigolant. J'avais dit pour de bon car Elinor faisait déjà partie de notre famille, mes parents l'adorent, mon frère l'apprécie & moi n'en parlons même pas. mais en sortant avec Sacha elle serait officiellement dans la famille. & puis comme ci elle n'était pas supportable plus de 30 secondes ? Ça devait faire une heure & demi que j'étais avec elle & je la supportais très bien. Mieux je la connaissais depuis des années déjà. Mon frère pouvait tout à fait la supporter & je les voyais bien ensemble en y repensant. Je continuais à manger ma salade de chèvre tout en buvant mon coca.
Bien sur que si, j'aimerais faire partie de votre famille, mais je ne sais pas... Sacha pour l'instant je le vois juste comme ton frère ! D’ailleurs tant que j'y pense, mes parents se laissent le manoir de Cambridge pour Noël ! Si tu n'es pas prise, on pourrait organiser le réveillon ou le Repas de noël là-bas ? J'inviterais Sateen et un tas d'autres amis pour qu'on se fasse un truc convivial ! Elle esquivait clairement le sujet de devenir ma belle soeur, de sortir avec mon frère. Je savais qu'elle n'allait rien dire de spécial, mais j'avais déjà mon idée en tête & je ne comptais pas la perdre de vue. J'avais bien l'intention de faire un petit truc, après tout ce n'était pas en mal de mettre Eli avec mon frère, je sais que mon frère est un mec bien depuis qu'il a souffert à cause d'une fille & qu'il n'est plus décidé à jouer avec d'autres filles, donc je ne jetais pas Eli dans les bras d'un con. Parce que oui mon frère avait été un con avec les filles à l'époque & je ne mettrais pas ma meilleure amie dans les bras d'un con. Je trouve l'idée génial de faire le réveillon au manoir, ça serait vraiment super dis je en pensant au fait que Sacha sera bien sûr invité. Ca faisait un bon point pour mon idée. Tu me confirme ça & tu me diras ce que je prends, ce que je peux faire à manger ou quoi.
« Je te téléphonerais mais ne t’inquiète pas pour ça ! Je te laisse finir et on commande le dessert où on se prend quelque chose hors du resto ? », mettant mon dernier morceau en bouche, je le finissais rapidement puisque c'était le dernier bout d'un de mes croûtons de chèvre. Fini ! & je suis d'accord pour le dessert & la suite hors du resto, genre un petit café dehors ça serait parfait, puis faut qu'on continue de faire notre virée de shopping. Je mis mes couverts dans l'assiette & le serveur arriva quelques temps après nous demandant si on n'avait bel & bien fini de manger. Le gratifiant d'un sourire & d'un oui. Il emporta nos assiettes & nous donna en échange les cartes pour le dessert. Rien qu'en y pensant je m'en léchais les babines. Je vais prendre un fondant au chocolat avec de la crème anglaise, & toi ? demandais je à ma meilleure amie. Je regardais quand même la carte de dessert pour voir ce qui avait d'autres, au cas ou, même si mon choix était déjà fait.