Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE&E ► Two girls, two credit cards and many stores.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

E&E ► Two girls, two credit cards and many stores.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Un mix de Elia et Elinor ça donne toujours Elia ou Elinor x)

Elia & Elinor
C
e matin, je m'éveille en catastrophe. Pour commencer quand je m'éveille enfin et que je me dis que je comprends la belle au bois dormant, il est déjà 11 heures et j'ai rendez-vous avec Élia une demi-heure plus tard. Je saute donc littéralement de mon lit pour essayer d'attraper mon téléphone et me mange le parquet en tombant. Quand j'attrape enfin l'objet désiré, j'envoie un SMS à mon amie et la préviens de mon retard. Bon sang, mais quelle gourde suis-je ? Debout, je fais tout pour enfiler un pantalon que je déchire sur les genoux avant de retomber parterre. bon, au final ça sera jeans, pull et veste. Jusque-là plus trop de dégâts. Au vol j'attrape mon sac à main et y fourre mes clés de chambre; me voilà partie au volant de ma camaro neuve. Sur le chemin vers notre point de rendez-vous, je cale et me prends une peugot 208 qui rayent l’arrière de ma voiture. Plus énervée que jamais, je sors de la voiture, claque la portière et va m'expliquer avec le conducteur. Ce dernier, me donne son numéro pour payer les dommages et me voilà repartie. Quand j'arrive aux dits-lieu, j'aperçois Elia qui m'attend. Sa vue a directement le don de me calmer. Je remets une méche rebelle en place et lui dit en l'embrassant : "excuse- moi, mais ce n'est vraiment pas mon jour !"

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous à 11 h 30 avec Elinor, ma meilleure amie. cela faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vu, un trop long moment d'ailleurs pour moi. Chacune était très prise alors ce n'était pas facile de se voir, mais on avait réussi. Alors que je m'apprêtais à partir en direction de notre lieu de rendez vous, je reçu un message. Regardant mon téléphone, j'aperçus le nom d'Elinor. Je craignais qu'elle annule. Je savais que si c'était le cas elle aurait une très bonne raison mais je voulais vraiment la voir. Ouvrant le message, je fus rassuré en voyant qu'elle me prévenait simplement de son retard. Ouf ! Prenant mes affaires, je me rendais sur le lieu, un peu en avance, n'aimant pas être en retard. Vêtue d'une robe noir simple, j'avais des ballerines avec un petit noeud noir sur le devant & une veste tailleur beige. Je l'attendais, quand j'aperçus enfin une belle jeune femme, évidemment je parle d'Elinor. "Excuse- moi, mais ce n'est vraiment pas mon jour !", apercevant légèrement l'état de la voiture, cela m'intriguait. « Pourquoi ça ? & qu'est ce qui ait arrivé à ta voiture ? T'as eu un accident ? » lui demandais je après notre embrassade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Pourquoi ça ? & qu'est-ce qui est arrivé à ta voiture ? Tu'as eut un accident . » Je jette un regard à ma voiture et répond un peu embarrasser : « J'ai calé sur le chemin et le conducteur de derrière n'a pas ralenti... Mais bon, ce n'est pas trop grave ! Ça va sinon toi . Et ton fils ? ». Je lui fis un de mes plus beaux sourires et commençe à avancer en direction des boutiques. Elia est ma meilleure amie depuis plusieurs années déjà et notre relation n'a jamais changé ; il est vrai que ces derniers temps nous ne nous sommes que peu vues mais c'était plus par obligations que par choix. Mon regard passe de boutiques en boutiques, les vitrines se ressemblent tous ses derniers temps. Elia est indispensable à ma vie... Elle m’épaule quand tout va mal, partage le moindre de mes délires et se fait gardien de mes secrets les plus intimes et inversement. Passer une demi-journée ensemble va nous faire du bien.

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J« J'ai calé sur le chemin et le conducteur de derrière n'a pas ralenti... Mais bon, ce n'est pas trop grave ! Ça va sinon toi . Et ton fils ? », je la regardais avec de gros yeux, mais pas ceux qu'on fait quand la personne a fait une bêtise, des gros yeux genre surprise & inquiète à la fois. Sa aurait pu être plus grave. Même si sa me fait chier pour sa voiture, elle n'avait rien heureusement & c'était le principal. Je n'aurai pas supporter qu'il lui arriver quelque chose, pas à elle ! « Heureusement que ce n'est que la voiture qui a pris. Tu te sens bien toi ? », j'essayais de regarder vite fait si elle n'avait pas de séquelle. Je sais parfois, bon d'accord souvent, j'ai l'air d'une vraie maman poule, mais quand je tiens à quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'être comme ça. Sa montre que je m'inquiète pour la personne & que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. « Matys oui il va bien, on apprend encore à se faire connaitre, mais tout va bien, il est tellement chou, je l'aime déjà. & toi comment ça va ? Les cours ? ». Comme à mon habitude j'esquivais la question du "ça va". Malgré que ce soit ma meilleure amie, pour une fois qu'on pouvait passer du temps ensemble, je ne voulais pas qu'elle soit triste pour moi. Alors qu'on avançait vers les boutiques, je regardais quelques unes. D'abord on faisiat un petit tour, puis après on dévore tous les magasins. « Dit, sa te dit qu'on cherche notre costume d'Halloween ensemble ? Car tu iras bien à la fête qui est organisée hein ? Comme ça on y va ensemble si tu veux ? ». Je faisais à cet instant mes yeux de chat potté. C'était bientôt Halloween, ce qui veut dire fête d'Halloween, ce qui veut dire costume. & je n'avais pas envie de mettre le même que l'année dernière, alors autant profiter de notre journée shopping pour en trouver un ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Heureusement que ce n'est que la voiture qui a pris. Tu te sens bien toi ? », me dit-elle avec de grands yeux attentifs, tout en cherchant si j’avais ne serait-ce qu’une égratignure. Ce que j’aime d’autant plus chez Élia, c’est son petit côté maman poule et ça me rassure de l’avoir pour meilleure amie. « Matys oui il va bien, on apprend encore à se faire connaitre, mais tout va bien, il est tellement chou, je l'aime déjà. & toi comment ça va ? Les cours ? ». Encore une fois, Élia évitait le « ça va ». Je ne dis rien. Je ne voulais pas gâcher la journée, alors qu’on passe enfin du temps ensemble, mais il lui faudra bien tout me dire une bonne fois pour toutes. « Pour moi, tout vas bien. » Au fur et à mesure où nous avancions, l’accumulation d’article faisant envie derrière les vitrines se faisait sentir. Elia proposa donc quelque chose : «dit, ça te dit qu'on cherche notre costume d'Halloween ensemble . Car tu iras bien à la fête qui est organisée hein ? Comme ça on y va ensemble si tu veux . ». Et elle me fit ses petits yeux de merlan frit et je ne pus j’accepter du regard. Halloween est pour moi une de mes fêtes préférer, pourquoi dire non et puis, ça peut être drôle. « C’est une très bonne idée ! Je n’ai même pas de costume alors, ça tombe bien. Et puis, je serais très heureuse d’y aller avec toi. » Je lui fis un de mes plus sincères sourires et commençai à chercher du regard, des magasins où l’on pouvait trouver des déguisements. Soudain, dans une rue plus loin, un magasin de déguisements s’offrait à nous.

code by Mandy

(le gif de ton profil E&E ► Two girls, two credit cards and many stores. 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJ'avais proposé l'idée qu'on se cherche un déguisement ensemble pour la fête d'Halloween & j'avais espérais que Eli' accepte, sinon j'allais être obligée de la supplier & même si parfois je pouvais y arriver, je n'avais pas bon à tous les points. « C’est une très bonne idée ! Je n’ai même pas de costume alors, ça tombe bien. Et puis, je serais très heureuse d’y aller avec toi. ». Vous imaginez donc ma réaction lorsqu'elle m'a répondu ceci ? Non vous ne savez pas ? Eh bien telle une enfant qui vient d'apprendre qu'elle va aller chercher des bonbons dans les rues, j'avais sauté comme une folle, juste à côté d'elle, pour montrer clairement ma joie. Les gens devaient sans doute me regarder bizarrement, se demandant qu'est ce qui m'arrive, me prenant même pour une folle, mais je m'en fichais. Mes proches avaient l'habitude, ils me connaissent & savent que j'ai toujours un petit côté enfant qui ressort & pour moi c'est normale, ce n'est pas à perdre. La vie est si compliquée qu'il faut bien y rajouter des couleurs avec de temps en temps un peu d'innocence & se retrouver comme quand on était enfant, sans problèmes & où tout était si simple. « Super ! Je suis certaine qu'on va trouver notre bonheur, on risque même d'avoir du mal à se décider ». C'était une fête d'Halloween, mais on pouvait s'habiller comme on le souhaitait. Les monstres, les vampires, sorcières & tout ce qui représente cette fête, ne sont pas des costumes obligatoires. On marchait donc à l'affut d'un magasin, quand on tomba sur un de déguisement. Lui montrant du doigt, j'avançais vers celui ci. Passant devant la vitrine j'étais déjà toute excitée. Je poussais la porte du magasin pour nous laisser y pénétrer. « Heureusement qu'on n'a pas de temps limité. Tu as déjà une petite idée en quoi tu vas te déguiser ? » lui demandais je en commençant à parcourir un rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Attends j'arrive » me dit-elle avant d'arriver quelques minutes plus tard, deux costumes dans les mains. Une de citrouille et une de diablesse sexy. Elle mit les deux costumes côte à côte, juste devant elle pour que je puisse m'en faire une idée. « Tu en penses quoi vu comme ça ? ». Mon avis était important, ce qui me fessait plaisir. Le costume de citrouille lui donnait vraiment l'air d'un gros ballon orange ce qui me fit mourir de rire. Le costume de diablesse lui, avait un air plutôt sympathique ; je lui dis donc : " la citrouille, je peux vraiment pas, mais la diablesse est plutôt pas mal !" Je fis donc comme elle avec mes deux costumes et continuai : "et moi, tu en penses quoi ? J'ai une petite préférence pour celui de petit chaperon rouge moi !" Le choix du costume est une chose vraiment importante à Halloween ; Quand je pense que dans certains pays, il ne le fête même pas !

code by Mandy

(Oh m*rde, j'me suis loupée dans ma manip, j'ai modifié le texte avec un autre... !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment et toi ? » « Non plus, je préférais attendre d'être en magasin pour décider, c'est certain que des idées vont me venir en voyant des costumes ». Elinor se dirigea vers des rayons, tandis que je partis plus loin pour que l'on ne se bouscule pas & voir si y en avait des intéressants plus loin. « Tu as trouvé quelque chose ? J'en ai deux moi ! », l'entendis je me crier. Je penchais la tête à travers les rayons pour voir où elle se trouvait. « Attend j'arrive » lui dis je avant de continuer un petit peu. Je tombais alors sur un costume de citrouille & sur un de diablesse sexy. Prenant tous les deux en main, je retournai vers ma meilleure amie. Arrivée à elle, je mis les deux costumes côte à côte, juste devant moi pour qu'elle puisse les voir. « Tu en penses quoi vu comme ça ? ». Son avis était importante, je voulais qu'elle me dise si elle me voyait bien dedans & si elle aimait aussi. Entre meilleure amie c’est ce qu'on fait : on se conseille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Attends j'arrive » me dit-elle avant d'arriver quelques minutes plus tard, deux costumes dans les mains. Une de citrouille et une de diablesse sexy. Elle mit les deux costumes côte à côte, juste devant elle pour que je puisse m'en faire une idée. « Tu en penses quoi vu comme ça ? ». Mon avis était important, ce qui me fessait plaisir. Le costume de citrouille lui donnait vraiment l'air d'un gros ballon orange ce qui me fit mourir de rire. Le costume de diablesse lui, avait un air plutôt sympathique ; je lui dis donc : " la citrouille, je peux vraiment pas, mais la diablesse est plutôt pas mal !" Je fis donc comme elle avec mes deux costumes et continuai : "et moi, tu en penses quoi ? J'ai une petite préférence pour celui de petit chaperon rouge moi !" Le choix du costume est une chose vraiment importante à Halloween ; Quand je pense que dans certains pays, il ne le fête même pas !

code by Mandy

(excuse moi, j'ai fait court, mais je n'ai eu que peu de temps !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voyant rire, je pensais déjà savoir ce qu'elle pensait & qu'elle costume elle préférait. " la citrouille, je peux vraiment pas, mais la diablesse est plutôt pas mal !". Bingo, je ne m'étais pas trompée, elle avait une préférence pour la diablesse sexy, ce qui ne me surpris pas. " J'étais certaine que tu opterais pour la diablesse, sa tombe bien c'est celui que je préférais des deux ". Déposant alors le costume de citrouille dans un ds rayons, je regardais à mon tour les deux costumes d'Eli. "et moi, tu en penses quoi ? J'ai une petite préférence pour celui de petit chaperon rouge moi !", regardant un costume puis l'autre, je fis ceci quelques secondes pour être certaine de mon choix. " Je préfère le chaperon rouge aussi " lui dis je en prenant l'autre costume & le mettant à côté de la citrouille dans le rayon. Je pris Eli par le bras & me dirigea vers les cabines d'eessayages. " Y a plus qu'à espérer que sa nous aille à merveille ", pour cela je ne me faisais aucun soucis. On n'avait trouvé nos tailles alors aucune raison que les costumes ne nous aillent pas. Rentrant dans une cabine d'essayage, je ne sortais pas pour montrer le résultat, je voulais faire la surprise à Elinor & puis j'étais certaine que le costume m'allait bien, donc pas besoin d'en être sur.

(Pas grave t'inquiète :))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)