Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE&E ► Two girls, two credit cards and many stores. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

E&E ► Two girls, two credit cards and many stores.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
J'étais certaine que tu opterais pour la diablesse, sa tombe bien c'est celui que je préférais des deux " dit-elle en reposant l'autre costume. "Et moi, tu en penses quoi ? J'ai une petite préférence pour celui de petit chaperon rouge moi !" dis-je pendant qu'Élia jaugeait mes costumes avec attention. " Je préfère le chaperon rouge aussi " me dit-elle en rangeant l'autre costume avec le sien puis elle prit par le bras et nous emmena vers les cabines. " Il y a plus qu'à espérer que ça nous aille à merveille ", sur ce point, je n'avais aucun doute, surtout pour elle ! On entrait donc dans les cabines, sur de nous. Après avoir essayé le costume dans la cabine, je sors, une main sur la hanche, l'autre tenant le petit panier allant avec et regarde Élia qui fait de même. Je lui dis : "Je crois que tous les mecs d'Harvard vont s'en mordre les doigts en te voyant, plus sexy tu décèdes !"

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais dans son costume. "Je crois que tous les mecs d'Harvard vont s'en mordre les doigts en te voyant, plus sexy tu décèdes !", je rigolais à ses paroles. « N'importe quoi. C'est toi qui va les faire tous se retournaient sur toi & ils vont tous baver en te voyant ». Je rigolais de plus belle en imaginant la scène. Je la fis retournais dans la cabine d'essayage afin qu'elle se r'habille. En sortant des cabines, on se dirigeait vers la caisse pour payer nos costumes. Une fois fait, je pris Eli par le bras & marcha droit devant nous. « Tu veux qu'on aille manger un morceaux ? », je pris mon téléphone qui affichait 12 h 20 & je lui montrais. On pouvait toujours continuer à faire les boutiques après manger. Histoire de bien se ressourcer avant car mon ventre commençait à crier famine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
« N'importe quoi. C'est toi qui vas les faire tous se retournaient sur toi & ils vont tous baver en te voyant ». Nous rirent toutes les deux à ce que venait de dire Élia. Elle me poussa dans la cabine pour que je me change et fit de même. Enfin habillées, nous passèrent à la caisse payer nos articles avant de sortir du magasin toutes fières. Le bras de l'une dans celui de l'autre, nous nous dirigèrent droit devant nous quand Elia dit : « Tu veux qu'on aille manger un morceau ? ». Elle me montra son téléphone qui affichait 12 h 20 et j'acceptai d'un hochement de tête avant de dire : « Je connais un bistro sympa dans la rue juste à droite là, c'est délicieux, pas trop cher et c'est moi qui invite !» Elia ne pouvait pas refuser une offre aussi alléchante ; je nous dirigeai donc vers la rue en question et ajoutai : «Ils font les meilleurs coqs au vin que j'ai mangé depuis la France, je pense déjà prendre ça !» J'ai beau ne pas être ronde, dès qu'on parle de nourriture, je réponds présente ; mais ce n'est pas de ma faute, j'ai vécu au pays de la gastronomie pendant une bonne partie de mon enfance ! La façade du bistrot se présentait déjà devant nous. J'ouvris la porte laissant entrer Élia en première. C'était un endroit chaleureux et convivial mais pas du genre ringard, plutôt moderne au contraire mais simple !

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connais un bistro sympa dans la rue juste à droite là, c'est délicieux, pas trop cher et c'est moi qui invite !» m'annonça t-elle après son hochement de tête. « Je te suis mais non tu ne m'invite pas quand même », Eli me connait assez pour savoir que je n'étais pas du genre à accepter sans rien dire, au contraire têtue comme je suis elle devait bien s'attendre à ce que je refuse l'offre & que je proteste. Je n'aimais pas qu'on paye à ma place, certes cela fait toujours plaisir, c'est un beau geste mais je n'aimais pas ça. Même si ça part d'une bonne intention j'ai toujours tendance à préférer offrir aux autres plutôt qu'on m'offre. Je la laissais nous guider jusqu'au fameux bistro. «Ils font les meilleurs coqs au vin que j'ai mangé depuis la France, je pense déjà prendre ça !», je souriais l'écoutant, je savais combien elle aimait ce pays, d'ailleurs beaucoup de mes amis aiment ce pays & moi même mais je n'avais eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois & j'étais jeune. Il fallait donc que je pense à mettre ceci en projet à nouveau : un petit séjour en France. « Je ne connais pas, tu me feras goûté un petit morceau ? ». Je ne souhaitais pas commandé quelque chose dont je n'étais pas certaine d'aimer, je préférais donc piquer un morceau dans son assiette & si j'aime ça me fera une bonne raison de revenir pour en manger & une raison pour revenir avec Eli. Hors de question de venir avec quelqu'un d’autre pour manger des coqs au vin alors que c'est elle qui m'aura fait goûter. On arrivait devant le bistro & je rentrais après que ma meilleure amie m'ouvre la porte. Disant bonjour aux personnels -la moindre des politesse- je demandais une table pour deux. Une des serveuses nous emmena à une table situé près d'un mur ou l'on pouvait voir une partie du bistro. Vous souhaitez prendre un apéritif avant ? nous demanda t-elle. Je regardais donc Eli en lui faisant comprendre que c'était comme elle le souhaitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Le fait qu'Élia refuse toujours catégoriquement qu'on lui offre quelque chose me fait rire ! J'ai beau tenter en vain de lui offrir quelque chose à mon tour, c'est non et non ! Au moins, je vais lui faire goûter mon coq au vin c'est déjà ça ! Je salue à mon tour les employés pendant qu'Élia demande une table pour deux. Une des serveuses nous emmène à une table située près d'un mur où l'on peut voir une partie du bistro. Vous souhaitez prendre un apéritif avant ? nous demande-t-elle. Elia me regarde comme pour m'interroger. Il y a toujours un peu d'attente avant le plat donc oui, tant qu'à faire ! Je demande à la serveuse un coca-cola et laisse Élia choisir à son tour. Je cale mon sac à main et celui qui contient mon déguisement sous mon siège et dit : «Parle moi de toi ! et de ton fils ! et de tout ce que je ne sais pas ! »

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elinor commanda un coca comme apéritif & je demandais la même chose. La serveuse revient vers nous quelques minutes plus tard avec nos deux cocas & quelques chips à grignoter en attendant le plat principal. D’ailleurs elle nous apporta par la même occasion la carte des repas pour qu’on puisse choisir & que les repas se préparent sans qu’on n’attende trop par la suite. Je remerciais la serveuse, qui partit s’occuper d’une autre table le temps qu’on choisit un plat. «Parle moi de toi ! et de ton fils ! et de tout ce que je ne sais pas ! », je souriais. Des choses y avaient pas grand-chose à dire, mis à part un truc. « Eh bien pour Matys pas grand-chose à dire, on apprend toujours à se connaitre, tout se passe bien. Il s’habitue & prend ses repères alors ça va. Par contre y a une nouveauté. Tu sais durant le SC j’ai revu Tyler & il y a eu des choses .. Ben je l’ai revu récemment, on s’est fait un cinéma ». Elinor est ma meilleure amie, elle était donc au courant de tout & pour Tyler & moi elle savait ce qui avait eu cet été. Notre discussion, les baisers échangés. Mais là il fallait que je lui dise quelque chose & sachant que c’est loin d’être l’amour fou entre eux, j’appréhendais assez sa réaction. Regardant la carte de menu, la serveuse arriva à nouveau nous demandant si on avait choisi. « Une salade de chèvre svp » lui demandais je, laissant Eli commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
Eh bien pour Matys pas grand-chose à dire, on apprend toujours à se connaitre, tout se passe bien. Il s’habitue & prend ses repères alors ça va. Par contre y a une nouveauté. Tu sais durant le SC j’ai revu Tyler & il y a eu des choses .. Ben je l’ai revu récemment, on s’est fait un cinéma ». Sur le coup, le prénom de "tyler" me fait presque recraché mon coca. Je n'ai pas de très bonnes relations avec lui, bien que je ne veux pas que ça influence Elia à son sujet ; mais c'est surtout parce qu’il lui a fait du mal au par-avant. Elia baisse les yeux sur sa commande, je sais qu'elle attend ma réponse. « Une salade de chèvre svp » je commende à mon tour et me tourne vers elle. Je soupire et la regarde avec un sourire qui me retient d’exploser de rire : «Il est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur, mais je n'ai pas à m'interposer dans votre relation, alors raconte-moi tout !»

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais la meilleure des meilleures amies, mais elle allait me le confirmer. «Il est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur, mais je n'ai pas à m'interposer dans votre relation, alors raconte-moi tout !». Je bus une gorgée de ma boisson. Je savais qu'elle n'était pas du genre à refuser des choses à entendre même si elle ne porte pas spécialement Tyler, mais c'était ma meilleure amie, elle voulait mon bonheur tout comme je veux le sien. Elle s'occupait juste de me prévenir de certaines choses, de se méfier pour moi & d'avoir un oeil extérieur pour que je ne me fasse pas avoir. Je fais pareil pour elle & c'est normal. Quand on est dans une relation on est souvent influencé par nos sentiments & on ne voit pas toujours la vérité, c'est à cela aussi que servent les amis. « Eh bien finalement ce soir là on s'est remis ensemble .. ». Je ne pouvais pas encore lui dire pour la fille qu'il avait mis enceinte, je savais que là elle n'allait pas se contenter de me dire raconte moi tout. Je ne voulais pas lui cacher non plus, juste reporter le moment. Je la regardais pour voir ce qu'elle allait me dire, ce qu'elle en pensait. Le serveur arriva ensuite pour nous apporter nos repas. « Ca a l'air délicieux ! Bon appétit ma meilleure amie chérie ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Elinor
«
« Eh bien finalement ce soir là on s'est remis ensemble .. » J'ai ouvert grand la bouche et écarquillé les yeux tout aussi grand. Heureusement que je n'étais pas entrain de boire car je pense que sinon je me serais étouffée où j'aurais tout recraché. Les mots "remis" et "ensembles" repassaient en boucle dans ma tête. J'ai voulu articuler quelque chose pour ne pas avoir l'air trop niaise, mais j'ai peur que la seule chose qui est sortie de ma bouche soit un : "euh..." ou un "ha..." me donnant encore l'air plus niaise. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi après tout ce qu'il lui avait fait, elle était carrément allée jusqu’à se remettre avec lui. Enfin, c'est... NON ! J'ai à peine eu le temps de penser à ce que j'allais dire que le serveur est apparue. Au moins, il m'a empêché d'ouvrir ma grande gueule. « Ca a l'air délicieux ! Bon appétit ma meilleure amie chérie ! ». J'ai coupé un gros bout de mon coq et je l'ai déposé dans l’assiette d'Élia, comme je lui ai promis. " je sais pas quoi dire... euh... mais j'ai l'impression que vous vous êtes un peu précipités...je suis perdue... vous êtes jeunes vous auriez dû prendre votre temps après... enfin tu sais." Je veux pas aborder le sujet qui ce cache derrière le "tu sais". Pour une fois qu'on passe du temps ensemble, Mince quoi ! J'ai réussi à articuler un : "et t'ai heureuse de... ça... enfin de lui... de vous ?" Je ne vais pas non plus lui faire la morale !

code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais déposer un morceau de son coq au vin dans mon assiette alors qu'elle n'avait toujours rien répondu à ma nouvelle, ou à ma .. bombe. Mais à peine la serveuse partit, Elinor me répondit enfin. " je sais pas quoi dire... euh... mais j'ai l'impression que vous vous êtes un peu précipités...je suis perdue... vous êtes jeunes vous auriez dû prendre votre temps après... enfin tu sais.". Je souriais & j'avais presque envie de rire pourtant la situation n'est pas des plus marrantes, loin de là. « Eli on est jeunes mais on s'est juste remis ensemble hein » lui répondis je. Dans sa phrase c'est comme si elle sous entendait ou elle croyait que l'on allait se marier ou faire un enfant. On s'était juste remis ensemble, rien de plus. Je ne suis pas prête à avoir de nouveaux un enfant, même avec Tyler. Non seulement y a Matys désormais qui ne connait pas l'existence de Tyler mais en plus malgré le fiat que je connais Tyler depuis des années, durant trois ans je n'avais plus eu aucun contact. Peut être que ça n'allait plus aussi bien accrocher malgré qu'on ai encore des sentiments l'un pour l'autre. "et t'ai heureuse de... ça... enfin de lui... de vous ?". Je savais qu'elle me questionnait pour savoir mon avis, pour être sûre que je sois bien, que je veuille cette relation & que c'était aussi pour me protéger. j'appréciais ça & avec franchise je lui répondis. « Oui ça me convient. Je l'ai voulu aussi sinon tu me connais je me serais pas remis avec & si je te le dis c'est que c'est assez sérieux, c'est que ce n'est pas une idée en l'air. Après je ne sais pas où ça nous mènera, mais je veux tenter ». Je ne voulais pas passer à côté & regretter plus tard. J'avais déjà attendu trois ans c'était suffisant non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)