Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde de Carter - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bienvenue dans le monde de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyndon De Luxembourg Alors tu as un mois de plus, c'est à dire que ton délai est le 19.12.2017 sinon tu pourras retenter ta chance en Janvier durant le rush week Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. D'accord Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 3997999705
J'ai déjà un lien prévu avec une Dunster Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. je me suis finalement incrusté dans ce rp où j'y ai placé les trois derniers mots Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 166564858 défi réalisé du coup ! Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyndon De Luxembourg Désolée du retard et j'espère que tout avance bien pour toi :heaart:

@Daisy Byers Défi validée haut la main. Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 3997999705 Braaavo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ahah merci ma belle ! Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 2109348208 du coup, si je ne dis pas de bêtise, il ne manque plus que le défi facile et ça sera bon Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers C'est bien ça Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 1616978029 et tu as encore un peu plus d'un mois devant toi avant d'être validée comme membre Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. ah bah ça va, j'ai le time Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 1881463262 mais si je termine mon bizutage cette semaine par exemple, je devrai tout de même attendre un mois avant d'être validé ? Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Ouais, quoi qu'il se passe t'es obligé de rester bizut pendant deux mois. C'est le temps minimum et tu reçois ta couleur qu'au bout de ces deux mois :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. aaaah d'acc Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 1881463262 du coup on attend pour mon dernier défi ou peu importe ? Bienvenue dans le monde de Carter - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)