Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde de Carter
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue dans le monde de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien l'bonjour, bien l'bonsoir face
Comme tu t'en doutes, je serais ta bizutrice pour les deux mois à venir (pauvre de toi face) Non, mais plus sérieusement, tu vas voir à quel point c'est génial le bizutage Bienvenue dans le monde de Carter 166564858
Je vais commencer par me présenter, ça sera bien comme départ Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262 Je m'appelle Marine, mais bon j'aime pas tellement donc je suis ouverte à n'importe quel surnom, généralement c'est Marin, mais bon Bienvenue dans le monde de Carter 2157042859 J'ai 21 ans et j'suis en licence professionnelle chimie analyse, contrôle des matières premières et des produits formulés (ouais rien que ça Bienvenue dans le monde de Carter 550846730) bon en gros je suis une scientifique. Bienvenue dans le monde de Carter 3026748879 J'adore lire, n'importe quel genre de livre, j'arrêterai jamais de faire un truc pareil et j'suis une grosse fan de série aussi, tellement qu'il me faut une application pour suivre tout ça. Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262 Et je ne suis jamais à jour parce que je finis toujours par en commencer une. Bienvenue dans le monde de Carter 3997999705 Après niveau caractère, je suis gentille, mais il faut pas trop m'énerver parce que je suis capable de partir très vite (malheureusement) et j'suis une fille trop franche. Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262

Bon je crois que c'est finis et qu'on peut se concentrer sur le bizutage, alors c'est en deux mois et tu as trois défis obligatoire : facile, moyen et difficile. Alors je crois que c'est le plus gros après faut pas que tu hésites à t'investir dans la maison avec le flood et tout ça, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Bienvenue dans le monde de Carter 3997999705

☃️☃️☃️

Je te laisse répondre à ce formulaire avant de commencer ton bizutage pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi. Bienvenue dans le monde de Carter 2321506494

Code:
[b]Prénom:[/b]
    [b]Age:[/b]
    [b]Résumé de toi IRL:[/b]
    [b]Résumé de ton perso:[/b]
    [b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b]

- Daisy Byers (02/11/2017 - 02/01/2018)
Défi facile :
Défi moyen : Avoir 1000 pts pour le 03.12
Défi difficile :

- Lyndon de Luxembourg (05/09/2017 - 05/11/2017)
Défi facile : il faudra que tu remportes 100 points en une semaine.
Défi moyen :
Défi difficile :

- Sevan Cosgrove (10/09/2017 - 10/11/2017)
Défi facile : il faut que tu envoies un message à différent à au moins 10 personnes pour vanter les bien-faits de la Quincy
Défi moyen :
Défi difficile :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello cutie Bienvenue dans le monde de Carter 2321506494

Prénom: Arno.
Résumé de toi IRL: soooo moi c'est arno, un garçon, yep. j'ai eu dix-huit ans. ayant terminé le lycée et ayant obtenu fièrement mon bac littéraire, je suis maintenant en formation pour être moniteur d'équitation. je suis passionné d'équitation (lel), de photographie, de bouquins, mais surtout de séries. j'pense avoir grosso-modo fait le tour Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262
Résumé de ton perso: daisy c'est une ancienne peste, la meuf clichée des lycéennes populaires dans les séries teangers. mais maintenant, elle a bien changé la petite. la jeune femme est une véritable battante, qui n'hésite pas à dire haut et fort les choses qui lui déplaisent. passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle est bien déterminée à percer dans ce domaine.
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: j'accepte de tout faire bien entendu, autant s'impliquer au maximum Bienvenue dans le monde de Carter 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Un garçon qui joue une fille c'est pas étonnant, je crois qu'il y en deux autres sur le forum si je me trompe pas Bienvenue dans le monde de Carter 2157042859 mais comme j'suis une poisson rouge Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262
Oh, elle a l'air super intéressante ta belle Bienvenue dans le monde de Carter 1365124802

Tu veux commencer par quel défi ? Bienvenue dans le monde de Carter 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. j'avoue que c'est peu commun sur les rpgs Bienvenue dans le monde de Carter 166564858
hm, par celui hors-jeu si possible Bienvenue dans le monde de Carter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Ouais c'est sûr Bienvenue dans le monde de Carter 3997999705
Je voulais dire si tu voulais ton facile, ton moyen ou ton diffcile Bienvenue dans le monde de Carter 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. oopsi my bad Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262 le moyen Bienvenue dans le monde de Carter 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Bienvenue dans le monde de Carter 1881463262 T'inquiète. Bienvenue dans le monde de Carter 3997999705 Alors je vais te demander d'avoir 1000 points dans un mois, tu crois que ça peut le faire ? Bienvenue dans le monde de Carter 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. largement faisable ! et si je fais ça avant un mois, ça compte quand même ? :cara:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Oui oui, je te donne juste un délai maximum, mais si tu le finis avant c'est mieux même Bienvenue dans le monde de Carter 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)