Invité
est en ligne
Invité
Bien l'bonjour, bien l'bonsoir
Comme tu t'en doutes, je serais ta bizutrice pour les deux mois à venir (pauvre de toi ) Non, mais plus sérieusement, tu vas voir à quel point c'est génial le bizutage
Je vais commencer par me présenter, ça sera bien comme départ Je m'appelle Marine, mais bon j'aime pas tellement donc je suis ouverte à n'importe quel surnom, généralement c'est Marin, mais bon J'ai 21 ans et j'suis en licence professionnelle chimie analyse, contrôle des matières premières et des produits formulés (ouais rien que ça ) bon en gros je suis une scientifique. J'adore lire, n'importe quel genre de livre, j'arrêterai jamais de faire un truc pareil et j'suis une grosse fan de série aussi, tellement qu'il me faut une application pour suivre tout ça. Et je ne suis jamais à jour parce que je finis toujours par en commencer une. Après niveau caractère, je suis gentille, mais il faut pas trop m'énerver parce que je suis capable de partir très vite (malheureusement) et j'suis une fille trop franche.
Bon je crois que c'est finis et qu'on peut se concentrer sur le bizutage, alors c'est en deux mois et tu as trois défis obligatoire : facile, moyen et difficile. Alors je crois que c'est le plus gros après faut pas que tu hésites à t'investir dans la maison avec le flood et tout ça, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Je te laisse répondre à ce formulaire avant de commencer ton bizutage pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi.
- Code:
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Résumé de toi IRL:[/b]
[b]Résumé de ton perso:[/b]
[b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b]
- Daisy Byers (02/11/2017 - 02/01/2018)
Défi facile :
Défi moyen : Avoir 1000 pts pour le 03.12
Défi difficile :
- Lyndon de Luxembourg (05/09/2017 - 05/11/2017)
Défi facile : il faudra que tu remportes 100 points en une semaine.
Défi moyen :
Défi difficile :
- Sevan Cosgrove (10/09/2017 - 10/11/2017)
Défi facile : il faut que tu envoies un message à différent à au moins 10 personnes pour vanter les bien-faits de la Quincy
Défi moyen :
Défi difficile :
(Invité)