salut
Prénom: Le mien c'est Saturne, sinon j'accepte aussi Lyndon
Résumé de toi IRL:J'ai 25 ans, je suis pas dans la vie active, mais je suis plus étudiante (ouais, je suis au chomdu .. fin j'ai jamais travaillé non plus xD) je cherche un taff, ma vie, ma voie, mon avenir, bref je fais ma mid-life crisis en beauté
edit : Je passe ma vie à mater des séries, des films, ou jouer sur mon pc, sortir avec mes potes. Rien de particulier quoi
J'ai un triiip pour le Japon, l'Espagne, et un si j'avais des sous, je voyageraiiiiiis
mais j'en ai pas, alors je reste chez moi
Résumé de ton perso:Lyndon chérie est une Gender-Fluid Pan-Romantique "Princesse du Luxembourg" (Grande-Duchesse héritière, mais osef c'est en gros la même chose). Des moments elle est plus mec, d'autres plus fille, d'autres elle se sent ni mec, ni fille. C'est ça Gender-Fluid (chez les anglais et c'est ma définition pour Lyndon). Elle veut pas changer de sexe, mais disons que son identification à un genre change selon "l'humeur" en gros.
Elle a un brevet d'entraîneur de sport (qu'elle a passé au Luxembourg), et ici elle étudie en 3ème année Biochimie et Biologie en majeur avec Politique en Mineur. Elle est adorable, toujours prête à aider les gens, mais bon si on la cherche, elle fait plus que mordre :chainsaw:
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Les défis In RP. Je veux dire genre écrire des mots obligatoires dans les rp ça me gênes pas, mais j'ai pas envie de devoir ouvrir des rps spéciale pour le défi, ou faire agir Lyndon contrairement à ce qu'elle est (Genre foutre des gifles à des inconnus, ou embrasser n'importe qui, elle le ferait jamais c'est contre ses principes.) Et je le ferais pas (ce genre là
)
Je me permet de copier/coller celui avec Feryel
Heu j'avais une semaine pour faire 100 point, et j'attendais qu'elle valide le défi en fait
Mais du coup je sais pas si tu le valides, ou si je recommences?
Voilà voila