Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde de Carter - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue dans le monde de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. j'ai carburé, je suis choqué de moi-même là Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 1881463262 du coup j'veux bien le défi suivant s'il te plaît Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers J'ai vue ça Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 550846730 Tu veux ton facile ou ton difficile ? Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Alors... je réfléchis à ça avant de te le donner, ça arrivera dans la semaine dans tout les cas Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Alors j'ai trouvée ! Donc Daisy devra trouver un couple, n'importe qui, elle devra s'incruster entre eux pour faire croire qu'elle est la maitresse d'un de ses persos. Puis tu devras placer : microbiote, bicarbonate de sodium, épaississant, zone de stérilité et entonnoir. (j'ai honte d'utiliser mes cours pour le rpg Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 1881463262 mais c'est tellement des mots qu'on sort jamais face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. doux jésus je vais devoir ouvrir le dictionnaire pour comprendre ces mots Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 1881463262 mais défi accepté, ça risque d'être épique Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858 juste, je vais devoir placer ces mots dans le rp où je vais m'incruster ? Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 1881463262 Si tu as besoin d'aide j'suis là au pire des cas Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 3997999705
Non, pour les mots où tu veux ça me dérange pas ! Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. mdrrrr encore plus fun Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 1881463262 j'accepte j'accepte, j'ai hâte Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers En tout cas bon courage, mais j'ai confiance en toi Bienvenue dans le monde de Carter - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)