Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f602 J'en peux plus d'en faire ma femme. Ca marche, cool. Au moins, on est sur qu'elle ne va pas s'y attendre .. faut que personne ne vende la mèche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOOOOOOOI ? C'était prévu cette histoire ?
Très bien je note, je le dis à Adria ? mdrrr elle va se suicider vas-y C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f602
J'y serais Billie, j'ai hâte de te retrouver, tu me manques aussi là... C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, elle le sait pas Lou ? La pauvre, j'aimerais trop pas... On me fait ça je m'enfuis direct x) Mais, merde. Elle se marie avec Ezio ?
Non mais je lui dis pas qu'ils vont se marier quoi ? Je comptais pas la ramener t'inquiète, je suis pas aussi conne oh C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f602
Dis donc, je vais faire le tour de la Terre avec toi on dirait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'Ezio a brisé le coeur d'Adria... Je le hais ce type. Je vais faire un effort pour ton cul et ta bouille d'amour... et une prière pour qu'il fasse pas du mal à Louison par la suite...
J'atterris dans 4-5 heures, c'est loin ce truc... Allez, amuse-toi bien et fais gaffe hein, je veux te récupérer en un seul morceau moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, disons que les blondes légèrement faibles c'est son truc... Putain s'il te touche ou qu'il essaie un truc avec toi je le dégomme C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f635 fais toi brune C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f61f
Me remercie pas, c'était naturel pour moi. Je serais toujours là si tu me le permets... Je vais faire un dodo pour profiter correctement du Japon bientôt... M'oublie pas hein, dans 4 jours on se rattrape !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une folle ! C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non, y a une fille qui m'attendra là-bas et j'sais pas comment je vais réagir C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de toi hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je stresse juste, oui je stresse des fois !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannie
Biensûr ma belle avec grand plaisir! Maintenant que j'suis à Harvard on va se voir beaucoup plus souvent C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 20 152426858
La chance, ramènes moi des cartes postalllleeeees
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)