Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut se barrer en France .. aujourd'hui ! C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est à l'appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Tu pars aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour moi. J'espère que c'est pas une excuse bidon pour retrouver un ex ou quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais voir ce que je peux faire. Ça me fait chier tu sais. Je voulais dormir chez nous ce soir... Tu vas me manquer blondie C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gigi va recoller les morceaux de son amie Adria pendant que tu t'occupes de ta Louison. Les retrouvailles seront meilleures comme ça... Ne m'oublie pas, je passerais une tête si j'ai le temps...
Prends soin de toi Bibi C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on reste en contact... Obligé où je crève.
Je pars au Japon avec Adria. On sera sûrement trèèèès décalés !
Je note pour Cannes, y aura pas de place pour Adria je suppose C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, à ce point là ? Elle craint sérieux.
Un truc à me dire ? Tu me fais flipper !
Ça me motive à te rejoindre C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f62f tu restes jusqu'à quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie .. Je sais que t'es juste en face de moi mais il faut que j'te parle. Être enfermé m'a fait ouvrir les yeux, Louison est la femme de ma vie et j'pense que l'épouser dans 3 mois ou maintenant, ça ne change rien. Toute ma famille est réunit en Italie en ce moment. A la fin de la semaine, ma cousine et ma soeur seront là aussi. Est ce que tu penses qu'on peut avancer le mariage à samedi ? On va l'faire en france, j'suis prêt pour ça. Juste elle et moi. Et toi, ma cousine, j'fais venir mon meilleur ami pour l'occasion et .. ça me coûte de dire ce que je m'apprête à dire mais, fais venir Camille .. dis moi ce que tu en penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis j'me dit qu'avec le bébé .. elle ne pourra peut-être pas faire un aussi gros voyage dans 3 mois .. Je la sens stressée avec l'organisation du mariage. J'sais que Louison est une fille impulsive et que de tout prévoir comme ça, c'est pas son délire C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 19 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)