Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y a ? T'as couché avec une autre fille que moi ? C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f612C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f613
Dis pas des conneries... Tu veux qu'on s'éloigne de Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'interdis de dire ça... Qu'est-ce que t'as foutu ? Y a un lien avec moi ? Je... je peux pas m'éloigner de toi, j'en ai pas envie c'tout. Tu vas me supporter encore longtemps, je te poursuivrais où que tu ailles C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tu me casses les couilles que j'ai pas. Déballe tout ça va me saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh. Deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as eu des photos de moi à poil ?
Et à qui c'était destiné surtout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique mdr. Tout le monde va me voir à poil C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f602 j'ai déjà fait un shooting de nu pour un grand photographe, c'est dans le domaine public. Je m'en tape complet Billie. Relax. J'encaisse pas trop le piratage et le fait que tu m'aies choisi sans m'en parler par contre... Pars pas... Et si Louison est libérée... fais pas ça. Pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'aurais pu. Je me serais préparée. Hé... t'as cru faire ce qui était bon sur le moment, t'étais trop inquiète... Je te comprend quand même hein.
Tu vas me faire faire huit-neuf heures de vol là ? Arrête steplais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te voir avant de partir ? Que je fasse un bisou magique à ton poing... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu ferais pas pour pas avoir un de mes supers bisous C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f602 merci Billie, merci pour Louison surtout, elle a une amie géniale, j'suis jalouse. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 11 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me touche, sincèrement... Si tu veux vraiment partir, je comprendrais... Je te force à rien. Je t'attendrais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)