Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie attache ta ceinture parce que je crois que tu me plais. Vraiment beaucoup. Du genre à vouloir te faire passer une nuit de folie pour mieux t'appréhender...
Oh mon dieu je l'ai dit. Ne m'en veux pas...J'veux pas que ça change cette amitié qui renaît entre nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout Billie. Billie... tu me fais planer de ouf. Ta voix légèrement brisée, ta petite odeur de bière mélangée à ta clope... Ton petit cul, ta force, ton courage... Ton côté rebelle mais aussi sensible. T'es loyale, j'aime ça. Mais calme ta joie, je le répèterais pas de sitôt. C'est très dur de t'avouer tout ça. Je me connais, j'suis capable de te blesser demain. Je suis pas douée et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps. Tout le monde est si fade dans le coin. Tu risques rien.
Je crois que j'ai gonflé ton ego pour l'année non ? C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toi Billie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis Adria, la meilleure amie de Gypsy C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f44d Écoute, je ne vais pas tourner autour du pot mais j’crois qu’on a des trucs à se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, Louison celle qui est la copine d’Ezio. J’ai entendu dire que ce n’etait pas vraiment rose entre vous deux. Pourquoi t’interesser à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive princesse. Si tu dors déjà je me coucherais à tes côtés sans bruit...

Euh, pour Adria, aucune idée... vraiment aucune. Ça m'étonnerait qu'elle soit aussi hackeuse... Elle a peut être fouillée dans mon phone C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, c’est pas moi qui fait tout pour voir Ezio, il passe son temps libre à m’envoyer des messages C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f634 Puis pour ce qui est de Gypsy, mes sources ne mentent pas... Je n’ai vraiment pas envie que tu lui brises le cœur C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour Adria. Elle est perdue en ce moment... J'espère que ce n'est pas son genre de s'attaquer aux couples ... avec un bébé en route C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f61f tu vas bien aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Je peux te comprendre Billie. J'vais essayer de la canaliser de mon côté C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1508216586
Hmm... Moi ça va. J'ai travaillé mon secret en cours de design toute la journée, ça avance bien ! Et puis j'ai une super blonde pas loin C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 12 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)