Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien laisse tomber..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien du tout, ça me passera j'imagine, t'embête pas pour moi, je mérite pas ton attention. Je suis pitoyable... Je vais aller dormir et avec un peu de chance, demain, tout ira mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Licorne ? mdr merci, cette image a réussi à me sortir de mon nuage noir là C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f602
J'arrive. Tu me prêteras un de tes pyjamas de gamine ? C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f602 je dormirais sur le sol tkt C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours admiré Pikachu, il a beaucoup de vocabulaire et il est blond... Ça m'ira bien. J'y crois pas, tu m'invites dans ton lit... Bon, fais moi de la place alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mieux joli coeur C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f60c
Désolée, je mange jamais moi, sinon je serais pas aussi svelte tu le sais bien. C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f614 je me rattraperais si tu m'offres une prochaine fois C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. C'est perturbant cette histoire... Ta meilleure amie ? Merde, celle qui m'aimait plutôt bien non ? Tu veux qu'on aille fouiller Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, sa robe était super jolie ! Non mais... j'suis perchée là. J'attends des nouvelles de ma soeur, je flippe maintenant. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment ça se fait que personne n'ait rien capté C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 7 1f613 tu veux venir dans ma grande chambre à l'EH ? On va mener nos recherches, il doit y avoir des photos, des pistes en ligne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends... Excuse moi. Je... je sais pas comment t'aider et j'aimerais pourtant.
Tu veux que je me déplace ? Ou tu veux juste que je ferme ma gueule et que je te laisse... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'arrive t'sais quoi. Parce que je suis pas kidnappée et que je serais plus utile à tes côtés que chez les tyrans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux aller où ? Même autour de centaines de personnes on peut se faire kidnapper apparemment...
C'est quoi ce MMS ? Elle est vivante alors et elle va bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)